| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
vue ce que je digère, j'pense pas que les bestiaux aient le tps de voir le jour qu'ils seront déjà au fond des chiottes |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 03:05:30 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Bon, à defaut de me coucher plus tôt, faudrait pas que je me couche plus tard que ces derniers temps --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
|
Till Lindemann heirate mich | bon allez --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
eraser17 |
|
sadistyk I'll see you out there |
non
|
lunabulle |
|
"potentielement" |
eraser17 | le prob des araignée c'est que ca se faufile partout et que c pas super agreable au toucher. par contre c stupefiant a regarder |
le truc c'est que ça saute ! déjà que ça trace vachement
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 03:13:08 ![]() ![]() |
Tharkun92 |
|
eraser17 |
|
et là, semelle, écrase, apu |
Tharkun92 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
tt pis pour les murs/moquette/plafond, j'l'ai pas invitée
|
surface plane, pied d'appui à 20 cm de la bestiole, l'autre semelle arrive mon gars, t'impatiente pas |
lunabulle |
|
lunabulle | bon aller les loulous, bonne nuit |
SolidShark PSN: SolidShark | |
tin oué ça pique les cousins
|
bah ptet |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
SolidShark PSN: SolidShark | J'aime pas trop les fps bourrins, mais je me suis surpris à aimer ça avec la démo UT2K4 et son mod coopération |
Tharkun92 | Dernier exam pour moi demain...
|
Obanon |
|
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
oufy Acuna Mattata Tenebrae | hello,
|
Obanon |
|
ouais tu fais ça qd t'as 12 ans |
Obanon | Il en avait 35 |
Tharkun92 |
|
bah tu lui fais faire un test de QI et tu divises par 3 Message édité par sadistyk le 05-03-2004 à 03:43:23 |
sadistyk I'll see you out there | tin 35 ans
|
Obanon | Seul bon point pour lui, il a toujours su qu'il était con. |
Obanon |
|
ouais mais t'as l'air d'avoir eu une vie interessante |
Obanon |
Message édité par Obanon le 05-03-2004 à 03:51:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |