| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Une fois, petit, chez ma grand mère, on m'avait payé une glace, et arrivé à la fin, dans le fond du cone, y'avait une petite araignée vivante qui se baladait --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 02:52:53 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
J'en ai plus ou moins peur selon la gueule qu'elles ont, mais hideuse ou non, je peux pas les buter, j'aime pas --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
eraser17 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zed[pocketsworld] |
C'est hard ça --------------- Guiliguiliguili :| |
t-w HDBNG club | |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 02:55:15 ![]() ![]() |
Tharkun92 | ça m'est arrivé de me réveiller un matin et en ouvrant les yeux, le premier truc que je vois c'est une araignée bien balaise au plafond.
|
t-w HDBNG club | une fois j'ai mangé des cafards a l'insu de mon plein gré |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 05-03-2004 à 02:56:21 |
zed[pocketsworld] |
En 2 ans on a eu 2 scorpions dans la maison (du moins visible). Bon, des petits --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there |
et c'est là que tu t'aperçois que c'est super véloces ces bestioles ! ah les 8 pattes elles carburent !
|
eraser17 |
|
Tharkun92 |
zed[pocketsworld] |
Bah, dans mes souvenirs c'etait vraiment pas degoutant, j'ai balancé le cone et basta --------------- Guiliguiliguili :| |
t-w HDBNG club |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zed[pocketsworld] |
Et bien dis donc --------------- Guiliguiliguili :| |
eraser17 |
|
zed[pocketsworld] |
Sud de la France --------------- Guiliguiliguili :| |
en dormant la bouche ouverte ?
|
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] |
Il parait que dans de rares cas, l'araignée pond dans ton estomac et les bébés te rongent de l'interieur --------------- Guiliguiliguili :| |
t-w HDBNG club |
|
zed[pocketsworld] |
Et les petites par les yeux --------------- Guiliguiliguili :| |
eraser17 |
|
lunabulle | mouais, ca devient du n'importe quoi là qd mm... |
eraser17 | effectivement. en plus j'ai dit que je devais aller me coucher.
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
eraser17 | on se serait preske cru sur blabla un moment et vous cassez tout |
Message édité par Till Lindemann le 05-03-2004 à 03:02:56 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
t-w HDBNG club |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c ta faute tout ça luna |
zed[pocketsworld] |
Je peux le faire ouais. J'ai un serpent en peluche. Mais il pue. --------------- Guiliguiliguili :| |
t-w HDBNG club |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
vue ce que je digère, j'pense pas que les bestiaux aient le tps de voir le jour qu'ils seront déjà au fond des chiottes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |