| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Tharkun92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 02:42:06 ![]() ![]() |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
zed[pocketsworld] |
J'ai longtemps dormi avec une veilleuse (je dirai pas jusqu'à quel age --------------- Guiliguiliguili :| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lunabulle |
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
eraser17 |
|
eraser17 |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 02:44:18 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Un autre soir --------------- Guiliguiliguili :| |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 05-03-2004 à 02:44:56 |
Rasthor |
zed[pocketsworld] |
Mais non --------------- Guiliguiliguili :| |
sadistyk I'll see you out there |
clair que moi aussi
|
Rasthor |
|
lunabulle | ha putain nan serieux c degueulasse !!!!!!!!!!!!!!
|
eraser17 |
|
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
C'est pas la phobie du kneu ? Merde, on s'est mal compris. --------------- Guiliguiliguili :| |
Tharkun92 |
zed[pocketsworld] |
Curieusement j'ai zappé ça, je m'en plains pas --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je sais pas moi, bouge toi, crée une secte, un culte, une marque d'alcool. Ca cartonne en Allemagne ces trucs là. --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
eraser17 |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
y'a encore un lien ce soir dans le post de humanrage sur le topic blabla@discussions
|
eraser17 |
|
alors derrick vs superman ? |
zed[pocketsworld] |
C'est bon, je me souviens avoir eu ce genre de raisonnement à l'époque du topic, je vais pas chercher à le relire --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Tu vas tout owner --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
|
eraser17 |
|
hum, j'en ai plusieurs qui escaladaient courageusement mes fringues, j'dois dire que l'effet de surprise est plutôt saisissant, en plus c'est désagréable au touché donc t'as même pas envie de les buter à mains nues |
zed[pocketsworld] |
Une fois, petit, chez ma grand mère, on m'avait payé une glace, et arrivé à la fin, dans le fond du cone, y'avait une petite araignée vivante qui se baladait --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |