| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
et ça t'assurait qd même un salaire sup au smic, je pense |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 04:09:49 ![]() ![]() |
eraser17 | bon aller je suis plus la |
cmove C. |
c3po All my life, all my dreams.... |
Et alors, tu t'acharnes sur le moins balèze, tu sais un high kick dans la tête suivi d'un rouage de coups ça ne dure que 5s |
sadistyk I'll see you out there | eraser > bonne nuit aussi Message édité par sadistyk le 29-02-2004 à 04:10:57 |
JacenX Light Years Ahead |
au bout de plus de 3 ou 4 ça change pas grand chose, ils peuvent pas tous se jeter sur toi en même temps (enfin, suaf vraiment à se jeter sur toi façon rugby mais bon... --------------- Light Years Away. |
sadistyk I'll see you out there |
pour le moins, surtout qu'une fois qu'ils auront vu l'état de leur "pote" ils auront encore plus envie de te péter la tête sur le béton
|
lunabulle | bonne nuit JF |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
un qui te tiens par derrière (roh c'est bon ! |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 04:12:25 ![]() ![]() |
ouais, inutile de vivre dans le passé |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
d'ou l'intérêt de développer ton chi pour devenir brulant : plus ils te touchent plus ils souffrent --------------- Light Years Away. |
ah ouais c'est clair mais en général si ils veulent me bastonner c'est déjà qu'ils veulent me péter la tête sur le béton donc bon si je nique l'un des leurs ça ira plus vite comme ça, enfin bon c'est comme ça que je pense |
faut rester concentrer pdt qu'ils te pètent les pomettes et les abdos |
cmove C. |
ouais t'as rien à perdre dans ces cas là... |
ba tu cours vu qu'ils peuvent pas te retenir (et tu te démerdes pour pas tomber comme dans tous ces films de merde --------------- Light Years Away. |
|
lunabulle |
|
nan mais bon, j'ai déjà assisté à un tabassage en règle dans un vestiaire de sport (STT rulez... |
Si on me prend un jour par derrière, le(s) mec(s) ferai(en)t mieux de déménager |
franchement, mais les gens ils ont pas de face koi, ça se fout à plus de 2 contre 1 (ce ki est déjà beaucoup) et ça fait le fier --------------- Light Years Away. |
bah les mecs ont été virés de l'école mais bon, voila, ça s'arrête là, pas de représailles sanglantes |
cmove C. |
Ah, dommage |
bah en fait ils étaient bcp à pas pouvoir le blairer donc ils ont fait une commande groupée |
ouais mais bon, j'sais pas trop si tu visualises les STT de banlieue |
ms y avait vraiment une bonne raison ou..? --------------- Light Years Away. |
Mantes la jolie |
ha ok. (cad? --------------- Light Years Away. |
ouais, bah tu vois le trucs, va chercher les STT dans leurs cités pour tes expéditions punitives, j'espère que t'as prévu des munitions |
lunabulle |
|
perso il me gonflait sérieusement et pour d'autres c'était visiblement pire |
cmove C. |
ha la jungle urbaine.. bon sur ce je vais dormir. --------------- Light Years Away. |
lunabulle |
nan fort heureusement, y'a hide (je crois)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |