Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8139  8140  8141  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°8215608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-04-2006 à 03:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :

Bah ouai [:moard]

Mais pas a ce qu'il y a d'écrit dans les torchon pour gonzesses cédlamerde,  
pareil pour les voyant et autre mamadou cédlamerdossi  :o

jsavais bien que tu feintais ton depart [:prodigy]

ouais bah arrete d'y croire, gaspille pas de neurones la dedans va :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 03:26:51  profilanswer

n°8215609
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 21-04-2006 à 03:27:03  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'en a pour qui le cul n'est pas la chose la plus importante [:prodigy]

j'ai pas dit que c'était le plus important mais c'est quand même essentiel [:pingouino]

n°8215610
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 03:27:27  answer

-neon- a écrit :

Qu'est-ce qui te dit qu'elle me trompe ? Pourquoi faudrait-il toujours qu'il y en ai un qui trompe l'autre ? :o

Si tu pense ca, j'imagine que tu tromperais à la 1ere occasion. N'espère pas rencontrer quelqu'un en criant ce genre de choses :o

bah pasque techniquement tootes les relations amoureuses sont vouées a l'echec :o en théorie ça finira bieng par s'arreter stoot :o (bon y'a des exceptions, m'enfin tout le monde croit etre l'exception :o)

n°8215611
HumanRAGE
Posté le 21-04-2006 à 03:27:44  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Vous me connaissez trop bien, ça me fait peur  [:sharen morgan]

on t'as un peu élevée, a ta naissance forumesque [:smileysex]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8215613
HumanRAGE
Posté le 21-04-2006 à 03:28:40  profilanswer

but look who's talking quoi

---------------
n°8215614
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:28:47  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

j'ai pas dit que c'était le plus important mais c'est quand même essentiel [:pingouino]

Et si t'es épanoui avec quelqu'un, pourquoi aller voir ailleurs ? Faut savoir s'ouvrir, et partager ses doutes et ses sentiments, que ca soit à propose de cul ou d'autre chose.
C'est clairement essentiel, mais si t'es bien avec quelqu'un, rien ne justifie le fait d'aller voir ailleur. A part sombrer à ses envies bestiales, mais dans ce cas là, ca sert à rien de s'engager en connaissance de cause. [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8215615
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:29:56  profilanswer

[:rofl] Mais stop ton délire le grand maitre des relations [:mlc2]

Techniquement oui, toutes les relations sont vouées à l'echec, puisqu'il faut mourir un jour.  :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8215616
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:30:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Et si t'es épanoui avec quelqu'un, pourquoi aller voir ailleurs ? Faut savoir s'ouvrir, et partager ses doutes et ses sentiments, que ca soit à propose de cul ou d'autre chose.
C'est clairement essentiel, mais si t'es bien avec quelqu'un, rien ne justifie le fait d'aller voir ailleur. A part sombrer à ses envies bestiales, mais dans ce cas là, ca sert à rien de s'engager en connaissance de cause. [:spamafote]

ouais bien sûr  :jap: mais ça sous entendait:

Peut-on rester épanoui avec quelqu'un toute sa vie?

n°8215618
HumanRAGE
Posté le 21-04-2006 à 03:30:20  profilanswer

-neon- a écrit :

:jap:  
mais tu devrais pas te fatiguer a lui expliquer ca, ca a deja été fait, il comprendra quand il y sera ... ou pas [:prodigy]

ha merde jkroyais ktu repondais a ruiner [:ddr555]

---------------
n°8215619
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:30:26  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

S'il n'y a pas de tabous, s'il y a discussion et partage, pourquoi pas ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 03:30:26  profilanswer

n°8215620
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-04-2006 à 03:30:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah tu fais donc ta propre carte des étoiles ? :o

Nan mais ma mère oui, en se basant sur l'heure et le lieu de naissance ça donne ton profile, et c'est carrement surprenant a quel point c'est ressemblant

[:biroute]  

nicooldu64 a écrit :

toujours là? [:oxygene]

Nan :o  

-neon- a écrit :

Y'en a pour qui le cul n'est pas la chose la plus importante [:prodigy]

Bravo, c'est clair que ça aide beaucoup si on s'entend bien saiksuelement, mais ils faut avoir d'autre point communs, d'autre truc qui nous raproche :jap:

n°8215621
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:30:54  profilanswer

-neon- a écrit :

S'il n'y a pas de tabous, s'il y a discussion et partage, pourquoi pas ? :D

:lol:  :lol:  

il parlait pas du même partage je crois [:mrbrelle]

n°8215622
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 03:30:57  answer

-neon- a écrit :

[:rofl] Mais stop ton délire le grand maitre des relations [:mlc2]

Techniquement oui, toutes les relations sont vouées à l'echec, puisqu'il faut mourir un jour.  :o

genre cay ta premiere copine ou quoi ? :o

n°8215623
HumanRAGE
Posté le 21-04-2006 à 03:31:18  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

sans etre etouffé par la routine ?
doit falloir de sacrés moyens, intellectuels chez les deux et materiels :/

---------------
n°8215624
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:31:30  profilanswer

menteuse [:oxygene]

n°8215625
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-04-2006 à 03:31:34  profilanswer

-neon- a écrit :

Attends de croiser quelqu'un avec qui ça fait tilt et tu verras :o

n°8215627
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:32:43  profilanswer

Bien sur que non, j'vais pas te faire un topo de ma vie quand même. :o

Mais quand t'es extrêmement bien avec quelqu'un, t'as qu'une envie, c'est de partager ta vie avec. Et si tu veux mener à bien cette mission, tu fais en sorte de ne pas la mettre en danger. Y'a rien de sorcier à tout ca :o

---------------
n°8215628
Sharen Mor​gan
Posté le 21-04-2006 à 03:32:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on t'as un peu élevée, a ta naissance forumesque [:smileysex]

Spa faux [:das moorrad]

-neon- a écrit :

[:draculax]

n°8215629
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:33:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sans etre etouffé par la routine ?
doit falloir de sacrés moyens, intellectuels chez les deux et materiels :/

oué c'est clair :D  

mais bon jpense que y'a forcément un moment ou un autre une routine et ça empêche pas le couple de s'épanouir pour autant

ou jme trompe peut être [:oxygene]

n°8215630
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:33:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attends de croiser quelqu'un avec qui ça fait tilt et tu verras :o

Ca a fait tilt quand je l'ai vu elle, ca compte ?  :whistle:

---------------
n°8215631
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 03:33:34  answer

-neon- a écrit :

Mais quand t'es extrêmement bien avec quelqu'un, t'as qu'une envie, c'est de partager ta vie avec. Et si tu veux mener à bien cette mission, tu fais en sorte de ne pas la mettre en danger. Y'a rien de sorcier à tout ca :o

bah dans 5 ans tu diras pareil avec un autre :o

n°8215632
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 03:34:05  answer

-neon- a écrit :

Ca a fait tilt quand je l'ai vu elle, ca compte ?  :whistle:

il te reste encore quelques parties avant le game over :o et apres tu peux rajouter un credit :o

n°8215633
HumanRAGE
Posté le 21-04-2006 à 03:34:05  profilanswer

[:sachy]

---------------
n°8215634
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:34:40  profilanswer

et voilà [:trompette5]

n°8215635
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:34:42  profilanswer

Puisque tu fais dans la boule de cristal, donne nous les numéros du loto, tu seras plus utile :o

---------------
n°8215636
Sharen Mor​gan
Posté le 21-04-2006 à 03:34:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Sur ces magnifiques paroles je me casse (scene I acte IV) [:augie]

n°8215637
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:35:18  profilanswer

bourdel elle met du temps ma centrale électrique solaire :o

n°8215638
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 03:35:25  answer

-neon- a écrit :

Puisque tu fais dans la boule de cristal, donne nous les numéros du loto, tu seras plus utile :o

bah tu fais pas mieux en disant que cay poor la vie avec ta gonzesse :o

n°8215639
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:35:33  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tu peux le faire :D

[:ohello]

---------------
n°8215640
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-04-2006 à 03:35:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ca me fait penser à chevalier et Laspales :
"Alors Pau ?"  [:ula]

n°8215641
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2006 à 03:35:46  answer

Sharen Morgan a écrit :

you failed :o

n°8215642
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:36:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me fait penser à chevalier et Laspales :
"Alors Pau ?"  [:ula]

:lol:  

en plus c'est chez moi :o

n°8215643
HumanRAGE
Posté le 21-04-2006 à 03:36:18  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

oué c'est clair :D  

mais bon jpense que y'a forcément un moment ou un autre une routine et ça empêche pas le couple de s'épanouir pour autant

ou jme trompe peut être [:oxygene]

bah, des couples "d'éveillés", j'en connais qu'un seul exemple, donc je c pas du tout dire ce que ca peut donner, si y en a deja par le passé qui ont fait leur noces de chenes ou si ce phenomene etait recent ....

des couples de vieux de la generation de nos gd parents, tenaient car ils avaient pas du tout cette vision de couple egalitaire machin, ils avaient une image et s'y conformaient, point.

ptet si un jour jtrouve ma jumelle spirituelle je saurais :D

---------------
n°8215644
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:36:28  profilanswer

répond même pas elle va revenir :o

n°8215645
HumanRAGE
Posté le 21-04-2006 à 03:36:51  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[:djmb]

---------------
n°8215648
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:38:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah, des couples "d'éveillés", j'en connais qu'un seul exemple, donc je c pas du tout dire ce que ca peut donner, si y en a deja par le passé qui ont fait leur noces de chenes ou si ce phenomene etait recent ....

des couples de vieux de la generation de nos gd parents, tenaient car ils avaient pas du tout cette vision de couple egalitaire machin, ils avaient une image et s'y conformaient, point.

ptet si un jour jtrouve ma jumelle spirituelle je saurais :D

voilà pourquoi je pose la question :)

Jveux bien qu'on me cite comme exemple mes grands parents mais bon c'est pas la même génération, quand je discute avec mon arrière grand mère, elle me dit qu'elle a rencontré son mari à 15 ans [:pingouino]

n°8215649
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:38:47  profilanswer

C'est ce que je veux [:spamafote]
S'il doit se passer un truc qui nous oblige à nous séparer, j'serais énormément déçu, et j'mettrais certainement beaucoup de temps à m'en remettre. La vie est faite d'incertitudes, tu peux jamais vraiment prévoir ce qui t'arrivera. Tout ce que tu peux faire, c'est améliorer les choses dans la mesure de ton possible, et espérer qu'il n'arrivera rien de facheux [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 21-04-2006 à 03:39:37

---------------
n°8215650
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:39:39  profilanswer

Jcrois que Sharen s'est définitivement barrée [:rhetorie du chaos]

Message édité par nicooldu64 le 21-04-2006 à 03:39:46
n°8215651
kyouray
2D.
Posté le 21-04-2006 à 03:39:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

limaille métallique, dont l'oxydation superficielle est suffisante pour rendre la limaille non conductrice

:love:  :love:  :love:  :love:  je te promets une petie gaterie   [:kyouray]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8215652
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 03:40:28  profilanswer

kyouray a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  je te promets une petie gaterie   [:kyouray]

A prendre avec des pincettes hein, j'ai pas trouvé de texte bien complet sur la limaille :jap:

---------------
n°8215653
nicooldu64
Posté le 21-04-2006 à 03:42:11  profilanswer

bon beh bonne nuit à tous! [:maitrepince]

Spoiler :

jme suis poilé à écouter Le Pen sur la 2 tout à l'heure j'ai honte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8139  8140  8141  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)