| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
'tin mais arrache toi... tu respire le gars inutile, c'est bon t'as usé de son sac à vannes, maintenant tires-toi |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 03:44:35 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
JacenX Light Years Ahead |
Sad contre le monde, c vrai que t un incompris mon pov chouchou --------------- Light Years Away. |
skylight Made in France. |
|
CHubaca Couillon | tu te recule et tu zoome, tu seras plus loin donc flash moins puissant |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Joli |
CHubaca Couillon |
sadistyk I'll see you out there |
t'es sûr que tu veux venir à paris ? va falloir que tu "t'urbanises" niveau vocabulaire |
Et si je veux une macro ? |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 03:46:53 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
fo diffuser !
|
j'trouve que c'est pas assez centré, le pont devrait être au milieu, là j'ai l'impression que les immeubles bouffent toute la photo, ça fait "déséquilibré" |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
C'est bon t'as pas encore touché le fond là ? Ca va, pépère ?
|
le mec à peine à côté de ses pompes déjà ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 03:48:47 ![]() qu'est ce qu'il a encore fait mr yvele? |
ce déséquilibre total justement me donne une certaine sensation de vertige que je trouve assez interessante. Le pont au milieu ça aurait été une photo de pont de plus je crois. --------------- Light Years Away. |
CHubaca Couillon |
regle n°1 du photographe : ne jamais centrer ( sauf cas exeptionel |
Boarf non justement le pont centré, ca fait un manque de direction, là le pont sur la gauche montre qu'il n'est pas seul, et on peut contempler les immeubles sur la droite, ca fait une perspective sympa |
bah c'est pas moi qui passerait pour un cul terreux à paris |
en effet, elles sont entrain de sécher, sur le chemin de mon retour à la maison il pleuvait bcp. --------------- Light Years Away. |
ouais nan c'est trop technique pour moi |
ouais ça c'est le deuxieme effet kiss cool de la photo mais c'est ptet trop "uniforme" toute cette masse clair sur le côté droit de la photo |
J'vais pas a panam pour le tourisme, ni pour te voir, hein Message édité par skylight le 20-02-2004 à 03:51:40 |
CHubaca Couillon |
bah c hyper simple pourtant |
oué oué à la radio "vintcheu, jchuis d'glénoble et chez moi on aime la bonne musique" |
nan j'parle des points chauds en fait |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 03:52:58 ![]() |
Nico [PPC] | Au revoir |
Gros naze, mais garde ça pour toi, putain |
CHubaca Couillon |
bah c vrai qu'elle est pas géniale cette tof |
CHubaca Couillon |
|
aaaah j'pensais plus à des sources de lumières, des trucs de couleurs ou autre |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |