| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Ya Nico qui a un appart de 120m² dans le 19°. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 03:20:55 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je n'ai rien dit d'intéressant ce soir (ni les autres soir d'ailleurs --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
skylight Made in France. |
cmove C. |
CHubaca Couillon |
pour y vivre seul entouré de drapeaux et de vieilleries, quel gachit |
JacenX Light Years Ahead | tentative de lançage de disucssions de djeunz désoeuvrés :
--------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
sadistyk I'll see you out there |
CHubaca Couillon |
ça me fait rien |
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 03:24:49 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
moi c lié à des souvenirs émotionnels, pas factuel, je me souviens pas de tel ou tel truc, mais je me souviens d'une émotion, et en écoutant une musique ou des sons, ça me reviens, et je la resens. --------------- Light Years Away. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
moi ça tient plus à me souvenirs de certains moments de ma vie et selon les moments dont je me souviens je ressent une certaine émotion (liée au passage de ma vie en question si ce moment était plutot joyeux je suis nostalgique, si triste alors me sens un peu faible, etc etc) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skylight Made in France. | Qui m'achete un A70 |
SolidShark PSN: SolidShark | Les détails --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
t'occupes pas de cet enculé, et continue à me pomper le dard. Voilà, merci, t'es gentil --------------- Light Years Away. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
c'est bon l'pédé, on sait que c'est ton rêve mais j'crois que tu vas continuer à user la boite de kleenex |
CHubaca Couillon |
ça sert à rien |
en plus le A60 est super bradé en ce mmt sur le ouaib |
Si, le mode vidéo est mieux |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
l'appareil fait pas le photographe |
--------------- Light Years Away. |
|
Message édité par SolidShark le 20-02-2004 à 03:42:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Genre tu va me dire comment je dois te parler, t'as perdu là |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
skylight Made in France. | Un Pb récurrent : je crame souvent mes photos car le flash est trop fort et j'peux pas le regler |
CHubaca Couillon |
l'écran orientable |
putain cmmt il m'parle lui ! mais vazy baisse les yeux garçon ! tu veux que j'te fasse saigner du nez ou quoi ? |
|
CHubaca Couillon |
quelle idée d'utiliser un flash aussi |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
'tin mais arrache toi... tu respire le gars inutile, c'est bon t'as usé de son sac à vannes, maintenant tires-toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |