| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 03:55:48 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Pareil |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
ouep, mine de rien ça bouge vite ces betes la |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 20-02-2004 à 03:57:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there |
typiquement ce que j'appelle "trop technique" |
skylight Made in France. | Putain de merde, 4h |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 03:57:53 ![]()
|
CHubaca Couillon |
elle est "bien", mais parfaite, loin de la |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 03:58:00 ![]() ![]() |
Putain j'savais pas que foutre un lien piégé ca allait attirer autant de monde, moi |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CHubaca Couillon |
l'apn fait pas le photographe |
JacenX Light Years Ahead |
je vois pas ce que ça d'extraordinaire... Enfin ptêt c'est parce que je vois souvent ce genre de truc, vu que j'habite près de la mer mais bon. --------------- Light Years Away. |
Message édité par SolidShark le 20-02-2004 à 04:03:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JacenX Light Years Ahead | Une fois de plus, je me rends compte que sans le vouloir je viens de passer pour un gros péteux imbus de lui meme et fier de vivre sur la côte --------------- Light Years Away. |
Vivre sur la côte, c'est naze, t'es envahi de touristes l'été...
|
SolidShark PSN: SolidShark | Et le vent, il te gêne pas trop --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bah ouais c'est le prix en fait, je sais que le canon est fort valable, j'arrête pas de le conseiller |
j'ai pas vu le soleil depuis 8 mois, bienvenue en région parisienne |
CHubaca Couillon |
ça dépend si t pressé de l'avoir ou pas |
Et il fait bcp trop chaud, mais j'en ai rien à battre, je passe juillet aout au Brésil, or la bas c l'hiver, donc y a pas trop de touristes, et les températures restent agréables (moyenne de 20°). (merde, j'ai recommencé, mais merde, c pas ma faute si c la vérité Message édité par JacenX le 20-02-2004 à 04:08:28 --------------- Light Years Away. |
CHubaca Couillon |
le mec, là, déjà, il se demande pq il en prend plein la gueule |
|
Message édité par SolidShark le 20-02-2004 à 04:10:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
c'est naze |
Message édité par JacenX le 20-02-2004 à 04:10:42 --------------- Light Years Away. |
skylight Made in France. | J'sais pas si le site est une référence, mais : |
Message édité par SolidShark le 20-02-2004 à 04:11:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
55? de diff, j'peux me payer la mémory card 128 voir 256mo qui va bien avec |
CHubaca Couillon |
canon a annoncé 25 compacts numérique pour cette année, des qu'ils vont sortir le A65 ( |
nan c'est très bien 2xmoinscher (priceminister.com dans la même veine) c'est très sérieux comme site |
le B60 |
CHubaca Couillon |
+1 g acheté quelques cds chez eux c bieng |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |