Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°7709913
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

busOman a écrit :

:heink: si leur pouvoir d'achat augmente, on pourra leur vendre des marchandises  :love:

Okay [:prodigy]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 02:34:27  profilanswer

n°7709914
busOman
Hiver.
Posté le 20-02-2006 à 02:34:28  profilanswer

CharlesT a écrit :

quand j'entends des gens se plaindre dans nos pays nantis, j'ai envie de les butter direct :o

même le clodo en bas de la rue ? :o

n°7709915
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:34:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce qu'ils se font chier ? et que 10 semaines par an a reflechir valent mieux que 52 semaines a se faire chier ? [:itm]

Et pendant les 40 semaines restantes tu fais quoi ? :heink:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7709919
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2006 à 02:34:52  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

"si je coule, je veux que vous couliez tous avec moi". Mouais

:??:  
relis...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7709920
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-02-2006 à 02:35:04  profilanswer

CharlesT a écrit :

j'ai pas dit tout... et j'ai pas parlé de ça en particulier...

un monde meilleur, ouais, mais faudrait trouver des solutions réalistes plutôt [:itm]  

Et au lieu de se plaindre sur notre sort dans les pays occidentaux, on ferai mieux de commencer par s'occuper des 5 milliards d'êtres humains qui sont dans la dèche :jap:

Les utopistes ont d'autres chats a fouetter  :lol:

n°7709923
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 02:35:39  profilanswer

busOman a écrit :

t'as jamais vu orange mécanique ? :o

n°7709924
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:35:42  profilanswer

CharlesT a écrit :

Mais en quoi est ce dur de faire ce que tu veux pendant 40 semaines ?  

Putain de putain de putainnnnnnnnnnnnnnn

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7709925
PsykOoO
Posté le 20-02-2006 à 02:35:44  profilanswer

busOman a écrit :

stu veux j'ai un modele de clodo rouquin d'une vingtaine d'années qui toussent à cause de son fumitisme, qui est moche et anarchiste et qui ne respecte pas la tranquillité de l'habitat  :o

n°7709926
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:35:49  profilanswer

busOman a écrit :

détourne pas mes propos toi... Et même le clodo malgré tout, avec les foyers, etc. qui existent pas chez nous, il est mieux lotis que des centaines de millions, voir qqs milliards de personnes dans le monde :spamafote:

---------------
n°7709927
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-02-2006 à 02:36:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

t'as changé quand meme Sharen  :D

busOman a écrit :

je ne t'imaginais pas comme ça :o
 :sweat:

[:biroute]  

Toi au moins tu comprends mon humour  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 02:36:03  profilanswer

n°7709929
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2006 à 02:36:18  answer

CharlesT a écrit :

quand j'entends des gens se plaindre dans nos pays nantis, j'ai envie de les butter direct :o

+1.

Bonsoir à tous. :)  

n°7709930
busOman
Hiver.
Posté le 20-02-2006 à 02:36:35  profilanswer

45 j que mon PC tourne 24/7 :o
j'aurais pu faire pareil avec une éolienne dans le désert ? :D

n°7709931
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:36:41  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

tu réponds pas à la question...  

tu vas faire QUOI concrètement pendant ces 40 semaines ???

---------------
n°7709932
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:36:47  profilanswer

CharlesT a écrit :

pauvre de toi si tu sais pas quoi faire de ton temps libre :(
tu peux apprendre, visiter, decouvrir, imaginer, inventer ... ou au pire du pire, bosser plus que ton quota, si t'es pas capable intellectuellement de ne pas t'ennuyer si tu n'es pas esclave :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7709933
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:37:12  profilanswer

c'est grave hein ? :/

---------------
n°7709934
Abstro
Posté le 20-02-2006 à 02:37:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la "nature humaine" est une question d'education, point.
quand bien meme certains auraient un pb de testosterone et une envie d'etre "chef du village" il suffit que le systeme n'autorise pas la concentration de pouvoir (en le diluant sur plusieurs milliers de personnes par exemple) pour que cet attribut disparaisse en quelques generations ...

Il y aura toujours les dominants/dominés tu ne crois pas ?

n°7709935
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:37:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux apprendre, visiter, decouvrir, imaginer, inventer ... ou au pire du pire, bosser plus que ton quota, si t'es pas capable intellectuellement de ne pas t'ennuyer si tu n'es pas esclave :D

Ben moi je ne m'ennuie pas... car j'aime travailler :spamafote:  

si t'as plus de véritable but à atteindre dans ta vie, tu te fais chier comme un rat mort :/

---------------
n°7709936
pinguin007
a npe error
Posté le 20-02-2006 à 02:37:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:kiki]
voila le genre de reaction que je denonce
pour esperer un monde meilleur pour tous il faut etre drogué, et ben c'est encourageant c'est sur [:itm]

bah au moins tu es sur la bonne voie

Les mêmes qui ont pleins de crédits sur le dos dès 20 ans, matent tf1  :jap:

d'ou l'avantage du cpe / cne : plus de crédit :D

Tolor a écrit :

Donc des robots qui construisent des robots pendant que les hommes regardent? Et qui les concoivent? Des personnes normalement. Et pourquoi se feraient-ils chier à les concevoir alors qu'ils pourraient simplement les regarder :gratgrat:

bah on peut envisager de faire la transition sur 2 ou 3 générations les premiers travaillant plus pour assurer à leur déscendance un maximum 'avancée ce qui permet de concevoir tout le matériel necessaire en évitant le probléme de pourquoi concevoir au lieu de glander  

HumanRAGE a écrit :

pkoi alors il apparait des hommes comme moi, qui rejettent l'individualisme et souhaitent un monde meilleur ?  
une tare genetique ? [:itm]
ca a tjs existé, et depuis quelques années, il y a de plus en plus de gens qui se rendent compte que ce monde craint un max, "mite ou réaliter" ? [:itm]

la "nature humaine" est une question d'education, point.
quand bien meme certains auraient un pb de testosterone et une envie d'etre "chef du village" il suffit que le systeme n'autorise pas la concentration de pouvoir (en le diluant sur plusieurs milliers de personnes par exemple) pour que cet attribut disparaisse en quelques generations ...

d'ou l'interet d'une tray tray grosse catastrophe mondiale comme ca on peut refaire une humanité mas il faudrais une catastrophe qui permette aux survivant de garder / retrouver un minimum de technologies que l'on posséde actuellement

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7709937
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:38:00  profilanswer

CharlesT a écrit :

ho bordel :(
t'es tellement endoctriné par le systeme que tu ne peux imaginer une vie de liberté ? :( :(

---------------
n°7709938
busOman
Hiver.
Posté le 20-02-2006 à 02:38:13  profilanswer

CharlesT a écrit :

détourne pas mes propos toi... Et même le clodo malgré tout, avec les foyers, etc. qui existent pas chez nous, il est mieux lotis que des centaines de millions, voir qqs milliards de personnes dans le monde :spamafote:

peut être, mais lui se rend compte des différences, alors que les autres, pas forcément (genre les chinois dans la campagne qui vivent comme au moyen âge)

n°7709939
-neon-
Illuminé
Posté le 20-02-2006 à 02:38:15  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[:biroute]  

Toi au moins tu comprends mon humour  :o

:sol:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7709940
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:38:23  profilanswer

CharlesT a écrit :

Mais comme si cela était un problème, la richesse humaine me suffira.

Et pareil que hr sinon  :hello:  

Si tu as peur de trouver quoi faire pendant 40 semaines, je te plains vraiment  :jap:

---------------
n°7709941
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:38:29  profilanswer

Abstro a écrit :

Il y aura toujours les dominants/dominés tu ne crois pas ?

car le systeme le permet
il serait ptet temps de s'affranchir du systeme tribal/gregaire non ?

---------------
n°7709943
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:38:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est grave hein ? :/

Terrifiant mais inspirant  :love:  

thx a million  :hello:

---------------
n°7709944
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:39:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ho bordel :(
t'es tellement endoctriné par le systeme que tu ne peux imaginer une vie de liberté ? :( :(

c'est toi qui véritablement con j'ai l'impression... l'esprit de communauté et de solidarité tu connais ? :heink:

le seul moyen d'avoir un monde qui tourne plus rond, c'est de commencer par penser aux autres !!!

---------------
n°7709945
Sharen Mor​gan
Posté le 20-02-2006 à 02:39:19  profilanswer

archange_redemption a écrit :

t'as jamais vu orange mécanique ? :o

:D

n°7709946
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:39:42  profilanswer

CharlesT a écrit :

si t'as plus de véritable but à atteindre dans ta vie, tu te fais chier comme un rat mort :/

si tu aimes composer, decouvrir de nouvelles sonorité, ce systeme au contraire te permettra de le faire sans devoir chercher comment nourrir ta famille !!!
comment diable pourrait tu regretter la contrainte, a part en ayant le cerveau conditionné a etre un esclave ? :??:

---------------
n°7709947
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:39:45  profilanswer

pinguin007 a écrit :

d'ou l'avantage du cpe / cne : plus de crédit :D

si un crédit encore pire  :love:  

---------------
n°7709948
busOman
Hiver.
Posté le 20-02-2006 à 02:39:48  profilanswer

CharlesT a écrit :

la femme de ménage aussi ?  :heink:

n°7709949
pinguin007
a npe error
Posté le 20-02-2006 à 02:40:03  profilanswer

HEY JEANNINE IL FAIT SOIF RAM2NE DONC UN CUBI /O

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°7709951
busOman
Hiver.
Posté le 20-02-2006 à 02:40:28  profilanswer

si un crédit encore pire  :love:

30 % TEG  :love:

n°7709952
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2006 à 02:40:32  profilanswer

CharlesT a écrit :

réaction débile. On ne se plaint pas de nos sorts, on se bat pour celui des autres. Mais ça, les gens aiment pas, parce que ça leur renvoi dans la gueule leur égoisme, et toute leur merde en fait. "Regardez, ils militent pour leurs idées, hahaha, quelles bandes de boufons." Ca, cette forme de pensée, c'est ce qu'il faut détruire.

Tolor a écrit :

Sauf que ta 1ere remarque, c 'était "t'as des points positifs dans ta vie en ce moment, c'est pour ça que tu ne trouves rien à y redire". je te montre déjà que 1/ c'est pas vraiment le cas, sinon je serais ici le soir un peu plus souvent et j'éviterais pas de venir sur hfr [:itm] 2/ J'ai pas dit que je n'avais rien à redire au système actuel [:itm] C'est bien beau de vouloir tout changer, mais il faut tout de même rester les pieds sur terre.

Tu m'as montré que t avais des ptites merdes ds ta vie privée, mais rien que tu ne puisses imputer directement au système, donc je maintiens ma remarque.  

---------------
Light Years Away.
n°7709953
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:40:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu aimes composer, decouvrir de nouvelles sonorité, ce systeme au contraire te permettra de le faire sans devoir chercher comment nourrir ta famille !!!
comment diable pourrait tu regretter la contrainte, a part en ayant le cerveau conditionné a etre un esclave ? :??:

parce que tu trouves ça réellement CONCRET de voir 6 milliards d'êtres humains de rien branler pendant 40 semaines par an ?

---------------
n°7709955
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-02-2006 à 02:41:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mais avec quel moyen, tu crois que c'est gratuit de batir une bibliotheque ?  

La re-attribution des "forces productives" comme dirait l'autre, OK, mais elles sont finies par nature, le changement de leur gestion ne regle pas tout.

"Tiens qui veut participer a la construction de notre nouveau moyen de transport, le train hyper-sonique ?

-Moi je veux pas
-Moi non plus
-Pareil"

Merde on fait quoi  :sol:

n°7709956
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:41:29  profilanswer

pinguin007 a écrit :

d'ou l'interet d'une tray tray grosse catastrophe mondiale comme ca on peut refaire une humanité mas il faudrais une catastrophe qui permette aux survivant de garder / retrouver un minimum de technologies que l'on posséde actuellement

sauf que ca ferait des morts et des malheurs qu'on pourrait eviter en y reflechissant MAINTENANT avant le crash ...

mais les stupides egoistes (pleonasme) au pouvoir (pleonasme) eux s'en foutent ...

---------------
n°7709957
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:41:46  profilanswer

Terrifiant mais inspirant  :love:  

thx a million  :hello:

:)

---------------
n°7709958
Sharen Mor​gan
Posté le 20-02-2006 à 02:41:47  profilanswer

[:augie]

n°7709959
Abstro
Posté le 20-02-2006 à 02:41:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

car le systeme le permet
il serait ptet temps de s'affranchir du systeme tribal/gregaire non ?

J'attends d'y voir plus clair, mais pourquoi pas

n°7709960
Nico [PPC]
Posté le 20-02-2006 à 02:42:03  profilanswer

Tiens, un combat gauchos / umpistes ? :o

n°7709963
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:42:14  profilanswer

RykM a écrit :

Mais avec quel moyen, tu crois que c'est gratuit de batir une bibliotheque ?  

La re-attribution des "forces productives" comme dirait l'autre, OK, mais elles sont finies par nature, le changement de leur gestion ne regle pas tout.

"Tiens qui veut participer a la construction de notre nouveau moyen de transport, le train hyper-sonique ?

-Moi je veux pas
-Moi non plus
-Pareil"

Merde on fait quoi  :sol:

Et les sounds systems, les travellers, des groupes comme massilia etc.

Partager la culture n'est pas un pb, et de plus en plus facile  :jap:

---------------
n°7709964
busOman
Hiver.
Posté le 20-02-2006 à 02:42:35  profilanswer

CharlesT a écrit :

parce que tu trouves ça réellement CONCRET de voir 6 milliards d'êtres humains de rien branler pendant 40 semaines par an ?

même s'ils ne font rien, ils consomment, donc ça fait tourner le système :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7103  7104  7105  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)