Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7102  7103  7104  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°7709858
PsykOoO
Posté le 20-02-2006 à 02:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

archange_redemption a écrit :

ouéééé après Bresse et La Monne, Lorelei qui a tenté un bla² ressurect  [:kahn21]

cay le mal ce modo  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 02:27:52  profilanswer

n°7709860
Earl Grey
Posté le 20-02-2006 à 02:28:05  profilanswer

PsykOoO a écrit :

j'ai tenté, mais cay aussi des possibilités humaines [:dawa]

hein ?

n°7709861
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-02-2006 à 02:28:20  profilanswer

n°7709862
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 02:28:21  profilanswer

PsykOoO a écrit :

cay le mal ce modo  :heink:

qu'est ce qu'il t'as fait ? :o

n°7709863
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:28:22  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Ptain dans 5h30 je dois me lever, morale: faut faire c'est devoirs avant le dernier jour de vacances :D

ou changer de zone... comme ça les vacances finiraient une semaine plus tard [:joce]

HumanRAGE a écrit :

[:kiki]
voila le genre de reaction que je denonce
pour esperer un monde meilleur pour tous il faut etre drogué, et ben c'est encourageant c'est sur [:itm]

:o  va au dodo, au lieu de raconter des sottises :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°7709864
PsykOoO
Posté le 20-02-2006 à 02:28:26  profilanswer

t'as changé quand meme Sharen  :D

n°7709865
-neon-
Illuminé
Posté le 20-02-2006 à 02:28:28  profilanswer

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7709866
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:28:32  profilanswer

JacenX a écrit :

Bien sur que si. Laisse moi respirer un grand coup.
J ai un peu de mal à m'exprimer ce soir.

La plupart des gens de notre pays sont nourris par le système. Leur vie n'est pas parfaite, mais ils n'arrivent pas à imaginer comment elle pourrait être meilleure. Ils ne pensent plus à lui donc. Et encore moins à le changer, si ce n est dans des rares moments de "PMUtitude" du style "ah mais c pas juste les enfants qui meurent de faim alors qu'on est l à àse baffrer... Tu me ressers en gambas fraiches transportées en avion depuis l'afrique?" :o Ils concentrent plutot leur capacité de réflexion sur les problèmes qui les touchent directement, et généralement, ça a avoir avec leurs relations humaines proches (copains, copines, familles, etc), se contentant de réflexion "bah, c est le moins pire des systèmes". C'est en ça qu'il est vicieux (et "bien foutu" ) le système

Les mêmes qui ont pleins de crédits sur le dos dès 20 ans, matent tf1  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7709867
busOman
Hiver.
Posté le 20-02-2006 à 02:28:34  profilanswer

je ne t'imaginais pas comme ça :o

:sweat:

n°7709868
PsykOoO
Posté le 20-02-2006 à 02:28:36  profilanswer

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 02:28:36  profilanswer

n°7709869
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-02-2006 à 02:28:38  profilanswer

PsykOoO a écrit :

:D  on pourra se faire sodomiser par distance, cay cool hein Sharen  :D

Nan pas spécialement :/

n°7709870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-02-2006 à 02:28:42  profilanswer

RykM a écrit :

Cte blague  :lol:  :lol:  :lol:  

Et le tracteur, il avance comment ?  :lol:

kestu dit ?
avec toute l'energie qui est gaspillé car "c'est rentable economiquement" (genre le "0 stock", tout sur la route car un camion ca coute que dalle du km) si tu la recupere, mais putain tu fait de cette terre un paradis hein !!  [:darkmavis xp]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7709873
PsykOoO
Posté le 20-02-2006 à 02:29:06  profilanswer

qu'est ce qu'il t'as fait ? :o

rien, mais y a un modo qu'est vraiment différent des autres  :o  et qui m'a foutu un ban de paidai  :cry:

n°7709874
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:29:22  profilanswer

CharlesT a écrit :

ou changer de zone... comme ça les vacances finiraient une semaine plus tard [:joce]

Il a pourtant raison, raclure de conformiste  :jap:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°7709876
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-02-2006 à 02:29:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha j'ai jamais dit ca [:cosmoschtroumpf]
il vaudrait bien mieux qu'on prevoit un plan de migration en douceur mais ca semble pas etre dans la tete des politiques qui ont du mal a se concentrer sur "l'au dela des prochaines echeances electorales" donc aucun credit n'a jamais été alloué à "comment creer un monde meilleur" [:itm]

Absolument d'accord  :jap:  

HumanRAGE a écrit :

au contraire, utopistes et idealistes ont été montré du doigt depuis mai 68, comme une tare [:kiki]

Eux, je leur pisse a la raie (manta  :jap: )

n°7709878
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:29:58  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Il a pourtant raison, raclure de conformiste  :jap:

bof :/ c'est pour beaucoup idiot quand même ce qu'il a dit ce soir :/

---------------
n°7709879
PsykOoO
Posté le 20-02-2006 à 02:30:02  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Nan pas spécialement :/

il t'a fait mal [:rofl]

n°7709880
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 02:30:04  profilanswer

n°7709881
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2006 à 02:30:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le GPS qui dit au conducteur qu'il est au bord de son champ, tiens toi a jour mec :D

pkoi pas

pkoi pas des robots ? [:itm] et au pire, sur 10 semaines de travail hebdo, tu peux trouver 3-4 personnes par "pays" (la notion de pays doit disparaitre) pour surveiller ces usines :D

pauvre de toi [:itm]

Donc des robots qui construisent des robots pendant que les hommes regardent? Et qui les concoivent? Des personnes normalement. Et pourquoi se feraient-ils chier à les concevoir alors qu'ils pourraient simplement les regarder :gratgrat:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7709883
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:30:42  profilanswer

CharlesT a écrit :

bof :/ c'est pour beaucoup idiot quand même ce qu'il a dit ce soir :/

Idiot de vouloir un monde meilleur  :heink:

---------------
n°7709885
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 02:31:03  profilanswer

PsykOoO a écrit :

rien, mais y a un modo qu'est vraiment différent des autres  :o  et qui m'a foutu un ban de paidai  :cry:

[:haha]

t'as dû troller comme un porc [:moule_bite]

n°7709887
phosphorel​oaded
Posté le 20-02-2006 à 02:31:26  profilanswer

"si je coule, je veux que vous couliez tous avec moi". Mouais

n°7709888
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:31:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Les hommes quels qu'ils soient rentrent de part leur nature en opposition avec le système que tu penses le bon. Même sans l'éducation actuelle, tu ne peux pas aller contre des personnes individualistes qui préfèrent ne rien faire plutot que de travailler, surtout si c'est pour gagner autant. Faudra quand même que tu t'apperçoives qu'il en a toujours été ainsi, et que ce système que tu défends fais une totale abstraction de ça. Faut être bien à coté de la plaque pour penser que l'homme est naturellement bon et jamais interessé par le pouvoir.

pkoi alors il apparait des hommes comme moi, qui rejettent l'individualisme et souhaitent un monde meilleur ?  
une tare genetique ? [:itm]
ca a tjs existé, et depuis quelques années, il y a de plus en plus de gens qui se rendent compte que ce monde craint un max, "mite ou réaliter" ? [:itm]

la "nature humaine" est une question d'education, point.
quand bien meme certains auraient un pb de testosterone et une envie d'etre "chef du village" il suffit que le systeme n'autorise pas la concentration de pouvoir (en le diluant sur plusieurs milliers de personnes par exemple) pour que cet attribut disparaisse en quelques generations ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7709890
PsykOoO
Posté le 20-02-2006 à 02:31:55  profilanswer

[:haha]

t'as dû troller comme un porc [:moule_bite]

juste warez toussa  :ange:

n°7709891
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:31:55  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

"si je coule, je veux que vous couliez tous avec moi". Mouais

Taggle  :jap:

---------------
n°7709892
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:32:17  profilanswer

j'ai pas dit tout... et j'ai pas parlé de ça en particulier...

un monde meilleur, ouais, mais faudrait trouver des solutions réalistes plutôt [:itm]  

Et au lieu de se plaindre sur notre sort dans les pays occidentaux, on ferai mieux de commencer par s'occuper des 5 milliards d'êtres humains qui sont dans la dèche :jap:

---------------
n°7709893
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:32:23  profilanswer

JacenX a écrit :

La plupart des gens de notre pays sont nourris par le système. Leur vie n'est pas parfaite, mais ils n'arrivent pas à imaginer comment elle pourrait être meilleure. Ils ne pensent plus à lui donc. Et encore moins à le changer, si ce n est dans des rares moments de "PMUtitude" du style "ah mais c pas juste les enfants qui meurent de faim alors qu'on est l à àse baffrer... Tu me ressers en gambas fraiches transportées en avion depuis l'afrique?" :o Ils concentrent plutot leur capacité de réflexion sur les problèmes qui les touchent directement, et généralement, ça a avoir avec leurs relations humaines proches (copains, copines, familles, etc), se contentant de réflexion "bah, c est le moins pire des systèmes". C'est en ça qu'il est vicieux (et "bien foutu" ) le système

:jap: :/  :(

---------------
n°7709894
phosphorel​oaded
Posté le 20-02-2006 à 02:32:26  profilanswer

nope  

Message édité par phosphoreloaded le 21-02-2006 à 00:59:20
n°7709897
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:32:59  profilanswer

CharlesT a écrit :

je te plains :/

---------------
n°7709898
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 20-02-2006 à 02:33:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

kestu dit ?
avec toute l'energie qui est gaspillé car "c'est rentable economiquement" (genre le "0 stock", tout sur la route car un camion ca coute que dalle du km) si tu la recupere, mais putain tu fait de cette terre un paradis hein !!  [:darkmavis xp]

Chez nous, certes  [:cosmoschtroumpf]  

n°7709899
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:33:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

j'ai pas dit tout... et j'ai pas parlé de ça en particulier...

un monde meilleur, ouais, mais faudrait trouver des solutions réalistes plutôt [:itm]  

Et au lieu de se plaindre sur notre sort dans les pays occidentaux, on ferai mieux de commencer par s'occuper des 5 milliards d'êtres humains qui sont dans la dèche :jap:

Bah tu es bien naif, notre intêret strictement économique est de les laisser dans la dèche  :jap:

---------------
n°7709902
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:33:31  profilanswer

RykM a écrit :

Absolument d'accord  :jap:  

Eux, je leur pisse a la raie (manta  :jap: )

[:darkmavis xp]

---------------
n°7709903
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 20-02-2006 à 02:33:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben je suis portugaise :d

celui qui dit une blague sur ça, je le décalque :o

E ai garotaaaa, o que que ce ta fazendo aqui com esse monte de boyola :D

phosphoreloaded a écrit :

C'est dans quel film, ça?

l'image c hari seldon en couverture sur un bouquin de asimov (hari seldon, inventuer de la psychohistoire, capable de prédire le futur politique des sociétés etc... blague par rapport au communiqué alarmiste de europe 2020 sur le déclenchemen d une crise économique majeurer dnasl a semaine du 20 mars au 26. et le blabla en dessous c'est de moi :o

---------------
Light Years Away.
n°7709904
CharlesT
Posté le 20-02-2006 à 02:33:47  profilanswer

Bah tu es bien naif, notre intêret strictement économique est de les laisser dans la dèche  :jap:

quand j'entends des gens se plaindre dans nos pays nantis, j'ai envie de les butter direct :o

Message cité 3 fois
Message édité par CharlesT le 20-02-2006 à 02:34:10

---------------
n°7709905
busOman
Hiver.
Posté le 20-02-2006 à 02:33:52  profilanswer

:heink: si leur pouvoir d'achat augmente, on pourra leur vendre des marchandises  :love:

n°7709906
Earl Grey
Posté le 20-02-2006 à 02:33:55  profilanswer

Bonne nuit a toutes et tous :o

n°7709908
HumanRAGE
Posté le 20-02-2006 à 02:34:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc des robots qui construisent des robots pendant que les hommes regardent? Et qui les concoivent? Des personnes normalement. Et pourquoi se feraient-ils chier à les concevoir alors qu'ils pourraient simplement les regarder :gratgrat:

parce qu'ils se font chier ? et que 10 semaines par an a reflechir valent mieux que 52 semaines a se faire chier ? [:itm]

---------------
n°7709910
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-02-2006 à 02:34:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Sauf que ta 1ere remarque, c'était "t'as des points positifs dans ta vie en ce moment, c'est pour ça que tu ne trouves rien à y redire". je te montre déjà que 1/ c'est pas vraiment le cas, sinon je serais ici le soir un peu plus souvent et j'éviterais pas de venir sur hfr [:itm] 2/ J'ai pas dit que je n'avais rien à redire au système actuel [:itm] C'est bien beau de vouloir tout changer, mais il faut tout de même rester les pieds sur terre.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°7709911
-neon-
Illuminé
Posté le 20-02-2006 à 02:34:18  profilanswer

Tiers Monde, c'est plus d'actualité comme nom, on dit les SUD now :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7709912
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-02-2006 à 02:34:25  profilanswer

http://www.daniel-scholz.com/images/ilona2_big.jpg

n°7709913
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-02-2006 à 02:34:27  profilanswer

busOman a écrit :

:heink: si leur pouvoir d'achat augmente, on pourra leur vendre des marchandises  :love:

Okay [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7102  7103  7104  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)