| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 02:08:29 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
oué c ça, t'as l'impression d'être un pilote de chasse qui se prend des G dans la gueule (alors qu'en fait tu viens de sortir de ton hamac, c'est beau la relativité --------------- Light Years Away. |
ba c pareil chez les mecs --------------- Light Years Away. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lunabulle |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Nico [PPC] | Tiens en parlant de médecin, vous saviez que le manque de sommeil favorise la poussée de boutons ? |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
eraser17 |
|
sérieux? j'aime po moi Message édité par JacenX le 14-02-2004 à 02:12:03 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 02:11:55 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
c pour ça que j'en ai moins quand je suis en vacances --------------- Light Years Away. |
haa c'était du mytho alors, il a voulu chercher quel était l'argument le plus suscpetible de te faire dormir sale thon --------------- Light Years Away. |
lunabulle |
|
sadistyk I'll see you out there |
j'en ai vu qques uns oui genre "oh bah, et si on se marriait, on se connait/supporte depuis lgtps, ça arrangerait tout le monde, ma famille commence à croire que j'suis homo" |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
tain, je veux pas faire le difficile, je veux pas faire l'immature, ni troller, mais en toute sincérité, je crois que je supporterai pas d'avoir une femme vieille et enlaidie, même quand je le serai moi même --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Faut se mettre d'accord dès le départ avec la personne. Tu lui fais clairement comprendre que le physique ça compte, et qu'il y a des limites. --------------- Sur les nerfs |
nan mais c'est normal, ça, t'es jeune, t'as la vie dvt toi, tu vas pas déjà penser à ce que tu seras dans 30 piges avec ta femme toute frippée et ses seins qui tombent en gant de toilette |
--------------- Light Years Away. |
"toi par exemple, t'es grosse, j'te nique, mais c'est pour un soir et t'en parles à personne, ok ?!"
|
lunabulle | ca me demoralise les lecons de conduite un samedi a 8h du mat' |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 14-02-2004 à 02:20:38 |
xsite Extrémiste à deux balles | Bon c'est pas tout, mais demain j'ai des mioches à sortir et à ramener en vie.
--------------- Sur les nerfs |
lunabulle |
|
ha moi je m'en fos de l'âge, du moment que c ferme, lisse, doux, beau à la vue et au touché, et pas ridé --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 14-02-2004 à 02:21:03 |
Tain mais qu'il est con, on parle du physique là, bien sûr qu'on préfère des femmes matures à des gamines de 12 ans pleines de complexes --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
lunabulle | j'ai faim, et j'ai froid bourdel |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 14-02-2004 à 02:27:46 |
eraser17 |
|
eraser17 |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 14-02-2004 à 02:23:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |