| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
les sommaliens ils réussissent bien eux --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 01:52:30 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1988156
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
eraser17 |
|
lunabulle |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead |
moi c au niveau des épaules, j'ia quelques longs poils, ça me gave --------------- Light Years Away. |
non sinon ils se font dévorés --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 01:54:24 ![]() ![]() |
elle est nulel d'ailleurs, on a du mal à reconnaître le champignon --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
lunabulle | les mecs imberbes, ca a de sacrés avantages.
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
ce n'est pourtant pas le choix qui manque --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 14-02-2004 à 02:01:31 |
lunabulle |
|
rho putain m'en parle pas, chienne de vie --------------- Light Years Away. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Nico [PPC] |
|
sadistyk I'll see you out there |
le matin ! pas de rasage ! quand t'es torse nu, pas de poil à la chuck norris, les filles aiment bien le torse chippendale ! |
et en plus tt fais du Droit --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
lunabulle |
|
quelle est la moyenne d'âge des filles que tu cotoies? --------------- Light Years Away. |
ouais cmmt ça te latte trop ça, t'as la tête super lourde, une sorte d'effet ascenceur, c'est fort, ça arrive svt à l'approche du printemps il me semble |
eraser17 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | En même temps je vais vous rassurer, y'a un tas d'expériences qui ont montré que lors de leurs périodes de fertilité, les femmes sont plus attirées par les mecs poilus. C'est comme ça. Message édité par xsite le 14-02-2004 à 02:06:41 --------------- Sur les nerfs |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
différentes tranches d'âge et c'est marrant de voir qu'avec le besoin de se reproduire et de se caser, les filles deviennent nettement moins difficiles |
eraser17 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 14-02-2004 à 02:07:30 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ouais je trouve ca pas top non plus
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
eraser17 |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |