| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 01:36:00 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
Mes 1 an, c'est pour devenir résident, donc si tu y va sen tant qu'étudiant, les procédures sont plus légères et moins longues normalement. |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
eraser17 |
|
Blague à part, c'est quand t'es jeune que tu peux vadrouiller (même niveau boulot)... Donc faut en profiter ! |
JacenX Light Years Ahead |
Dites, on et vraiment obliger de s'enfermer dans le clivage des stéréotypes : "bouseux sans diplome" / "surdiplomé incompétent" ? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 01:39:56 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Le problème c'est que des clones on en a pas (et même si on en avait ça ne serait pas nous --------------- Light Years Away. |
kiwi_ | |
Généralisations dangereuses ! |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Nico [PPC] |
|
C'est clair, les "gens" veulent réhabiliter le travail, ils se demandent pourquoi les jeunes ne sont plus attirés par ça... Mais c'est un peu évident, l'efficacité économique de nos jours n'est pas vraiment compatible avec le désir de découverte et de curiosité des êtres humains. Ca me rappelel le texte de Bob Black sur l'abolition du travail et la nécessité de l'activité ludique d'ailleurs... --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
Hum... par là :
|
et ces non diplômés c'est quoi leur profil? --------------- Light Years Away. |
french_Kiss Universel | salut laix gayzors |
xsite Extrémiste à deux balles |
moi en fait j'en ai marre de "réfléchir", j'aimerai bien me décider en fait --------------- Light Years Away. |
Et comment tu deviens riche? (de façon légale hein --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | ...Quoique je me demande si faire le con ce n'est pas être intelligent parfois |
Faut voir la répartition par secteur aussi :
|
eraser17 |
|
T'inquiète pas moi c'est pareil, c'est pour ça que je tente de lier vadrouile et travail. |
mais ils ont quel âge, quelles expériences? Ils sont nombreux? JE suppose que les rares qui se lancent dans ce genre d'expériences sans diplômes sont super motivés, super réfléchis etc, enfin c'est pas quelque chose faite à la légère. D'un autre côté, même dans ces conditions 75 / 35 ça reste énorme. --------------- Light Years Away. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 26-01-2004 à 01:50:28 --------------- Sur les nerfs |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Robbystar dans ton cas tu peux toujours tenter un MSC de type recherche dans lekel tu es ( ou peut etre) payé.
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
tain c grave, informaticien, plombier ou électricien... Je me fais chier rien que d'imaginer si je devais faire un de ces boulots --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |