| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
c'est ma deuxième année... Le truc c'est que je sais pas quoi faire (comme c'est original me direz vous).
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 01:13:01 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
moi c est dans 7h20 et je connais rien non plus. Je sais même pas comment j'ai eu ma première année |
Nico [PPC] |
eraser17 |
robbystar My baby got the bends |
Je m'y attendais à une réponse comme ça ! Message édité par robbystar le 26-01-2004 à 01:19:39 |
eraser17 | c lourd les gens qui ont aucune ambition |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 01:22:25 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
mon ambition dans la vie, c'est de pas faire le même boulo chiant pendant 40 ans pour espérer vivre une retraite de eptit vieux paisible, mon ambition c'est de profiter de la vie au quotidien en relativisant et sans me prendre la tête, parce que de toute façon quoi que je fasse je suis condamné comme vous tous à crever. --------------- Light Years Away. |
Prof des écoles, tu peux tenter le concours avec n'importe quelle licence il me semble non ?
|
Nico [PPC] |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | sinon tu peux venir au quebec
|
eraser17 |
|
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
C'est long les procédures d'expatriation et ça coûte des sous (1 an + 1500 ?, surtout les 1 an). |
Moi aussi, mais pour l'instant j'ai trouvé aucun boulot, petit ou grand, que je trouve pas "de merde" --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
Y a pas des formations ayant trait à la musique qui sanctionnent une licence ? il me semble que si mais je raconte ptet des conneries.
|
Nico [PPC] |
|
eraser17 |
|
Moi ça me botte bien, à ton avis d'où je sors ces chiffres ? Je me renseigne sur la question ces derniers temps en fait... |
Moi je fréquente de tout à la fac : des ambitieux qui pensent qu'au fric (sans déconner), des filles qui veulent un diplôme pour en avoir un puis se marier et faire femme au foyer... --------------- Light Years Away. |
eraser17 |
Nico [PPC] |
|
T'as pas choisi le milieu le plus facile alors ! |
eraser17 |
|
Dernière année (DESS) en info, je m'inquiète pour mon avenir, c'est bientôt la fin des études. |
eraser17 |
|
Nico [PPC] |
|
J'en ai 19, j'ai mon bac, ma première anéne de DEUG, mais je me rends compte que pendant 19 ans, j'ai rencontré beaucoup de gens qui ont fini la où ils sont par hasard, ils sont habitués à vivre leurs petites vies, et puis voilà. Y a des chanceux qui ont des véritables passions, et tant mieux pour eux, le problème c'est qu'une vocation ça ne s'invente pas, et pour l'instant, l'unique vocation que je me trouve c'est l'esprit de contradiction, ce qui est bien insuffisant pour faire quoi qeu ce soit dans la vie. Message édité par JacenX le 26-01-2004 à 01:38:51 --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |