| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 05:28:39 ![]() ![]() |
lerat143 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
ouais mais j'ai mis un ":d" ensuite pour montrer que je déconnais aussi |
lerat143 |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ça se fait au feeling, pour certains le ":heink:" n'a aucune conotation négative |
lerat143 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 05:38:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ça me gonflerait trop ça, déjà que je dois repousser les hordes de nana qui postent une photo de leurs seins pour que je leur file un ptit rdv, nan, ça serait pas tenable |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 05:37:07 ![]() ![]() |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | j'suis trop content, j'peux enregistrer les schtroumphs |
lerat143 |
667 Le voisin de la Bête | Moi j'peux pas. Et je ne sais pas pourquoi --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lerat143 |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lerat143 |
sadistyk I'll see you out there | maintenant il va falloir que je gueule chez noos pour avoir une qualité de réception digne de ce nom |
ouais |
Obanon |
|
sadistyk I'll see you out there | mais non, venant de toi, ça n'a pas d'impact, je sais que tu me charries |
Obanon |
Message édité par Obanon le 19-01-2004 à 06:09:16 |
Obanon | Toutafé, y'a plein de bouées. |
Obanon |
Message édité par Obanon le 19-01-2004 à 06:18:16 |
ouaip, je sais, tjs là pour pourrir un topic sur la religion |
Obanon | Bientôt 6h30 |
sadistyk I'll see you out there | non, je dors pas |
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 06:42:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | test |
SolidShark PSN: SolidShark | Qui ferme Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 07:11:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | on ferme !
|
667 Le voisin de la Bête | Nah. Pas precise. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tharkun92 | glurps
Message édité par Tharkun92 le 20-01-2004 à 01:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |