| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
lerat143 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 04:49:16 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | C'était pas très académique le match de ce soir, mais l'essentiel c'est le résultat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lerat143 | |
sadistyk I'll see you out there |
vu qu'il y en a qd même pas mal, un ptit titre qui attaque bien mais assez court, ça pourrait le faire |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 19-01-2004 à 04:58:20 |
j'croyais que ça te gonflait de parler foot mais t'as jamais autant abordé le sujet depuis qu'on en discute moins le soir |
aller, donne le titre, ptet que je connais |
lerat143 |
|
ah ouais si c'est que des buts gags, le générique de benny hill c'est le top |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 05:04:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 05:02:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin cmmt j'en ai marre de ce 1800 u/c @1150 parceque le fsb est @100 |
avoue, canailloute, tu lis le topic metal et tu es amoureux de mon style inimitable |
lerat143 |
|
lerat143 |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nan mais doop, réécoute et j'suis sûr que tu diras la même chose que moi |
hmm... vu que je connais le pb, si je pouvais le faire, tu crois pas que ça serait déjà reglé ? |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lerat143 |
|
ouais j'ai dit topic metal par habitude, j'voulais dire topic foot, t'es un de nos (nombreux) lecteurs ? |
lerat143 |
|
un pov S3 posé sur un rad d'aqua 690 traffiqué, ça pue la mort, j'me prendrai un silentboost (21 db) quand j'aurai des thunes |
nan c'est la ram qui prend mal le 133 apparement, la carte mère marche impec contre toute attente |
lerat143 |
lerat143 |
|
j't'avais dit, c'est choquant |
lerat143 | "J'suis choquée!" |
c'est de qui ?
|
Message édité par SolidShark le 19-01-2004 à 05:20:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sadistyk I'll see you out there | 12 cm |
lerat143 |
Message édité par lerat143 le 19-01-2004 à 05:19:39 |
tu t'es gavé à raconter ta vie dans ta config, toi...
Message édité par sadistyk le 19-01-2004 à 05:20:43 |
SolidShark PSN: SolidShark | Raconté ma vie --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ouais dubosc, la ptite annonce goth metal est sympa aussi avec satania et demonio |
lerat143 |
|
tin mais vos " Message édité par sadistyk le 19-01-2004 à 05:25:32 |
lerat143 | Ca sent la poudre ! |
sadistyk I'll see you out there | nan mais les ":sarcastic:" et ":heink:" j'trouve ça trop insupportable, c'est vrmt agressif genre "mais qu'est qui me dit spov'con ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |