Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1872805
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

ah ouais, toi t'as atteint le statut ultime de la nerditude :o

remarque j'ai failli toucher le plafond taleur ds le bus [:minusplus]

discussion sur msn ds le bus, cad connecté avec mon gms sur le port infrarouge de mon portable :'( :D

le desastre ICI :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 04:22:17  profilanswer

n°1872806
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:22:38  profilanswer

667 a écrit :

Roh putain, tu t'es fringué comme ça??? wow...

Perso, niveau fringues, jamais rien eu a foutre. J'suis passé de rien a fringues Metal vers 12 ans. Et les Docs/Rangos sont venues tres tot.

Par contre, niveau baskets, j'ai eu l'opportunité de m'amuser a pas faire comme les autres. Je faisais ramener (ou je ramenais) mes baskets de NY ou Chicago, souvent des modeles pas encore sortis ou qui ne sortaient pas ici. Deux dates memorables: mes premieres Reebok Pump et des Nike Air Cross Training avec la bulle d'air sous toute la semelle. Elles etaient confortables.

non, fort heureusement, non

tjs sobre, pull (nike, ééééh oui, on échappe pas à la marque), jean bleu et basket blanche pour la lointaine jeunesse, caterpillar noires pour la moins lointaine jeunesse (14 ans)

n°1872807
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 04:22:57  profilanswer

skylight a écrit :

ah ouais, toi t'as atteint le statut ultime de la nerditude :o

à la base c'était sur un délire, et puis ça c'est révélé vachement pratique. Je prends mes cours parfaitement, c'est super propre, super complet, sans abréviation ni faute d'orthographe. Y'a même un prof qui m'a demandé que je lui refile son cours [:ddr555].
alors nerdz ou pas nerdz, je sais pas, je sais juste que ça me facilite la vie. Pis accessoirement ça m'a permis de ocnnaitre les gens qui avaient besoin des cours :o

---------------
Light Years Away.
n°1872808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:23:06  profilanswer

skylight a écrit :

s'marran, t'es pas le seul a me sortir un truc du genre :D

"t'es malentendant et tu joues de la batterie, c'est pas un peu incompatibles ? :D"

bref c une legende urbaine, g une oreille normale stoot, cai l'cerveau qui capte pas gd chose :D
du coup mes appareils ca fait bouchon en meme temps [:crosscrusher]

ok ok [:bigbrother01]

n°1872809
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2004 à 04:23:20  profilanswer

Scoub the first a écrit :

ouais
et sur la promenade des anglais y'a David Hasslelof et Pamela anderson dans des tours qui surveillent !

Nan mais serieux, c'est marrant le sens des proportions. Un gosse de 20 ans dans une bagnole de 90.000 euros payés par papa...marrant.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1872810
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 18-01-2004 à 04:23:27  profilanswer

skylight a écrit :

discussion sur msn ds le bus, cad connecté avec mon gms sur le port infrarouge de mon portable :'( :D

ca c clairement le debut de la fin

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1872811
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:23:32  profilanswer

JacenX a écrit :

à la base c'était sur un délire, et puis ça c'est révélé vachement pratique. Je prends mes cours parfaitement, c'est super propre, super complet, sans abréviation ni faute d'orthographe. Y'a même un prof qui m'a demandé que je lui refile son cours [:ddr555].
alors nerdz ou pas nerdz, je sais pas, je sais juste que ça me facilite la vie. Pis accessoirement ça m'a permis de ocnnaitre les gens qui avaient besoin des cours :o

mais euh , en amphi, ca doit quand meme faire tache de sortir le pc :D

n°1872812
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 04:25:11  profilanswer

ouais
et sur la promenade des anglais y'a David Hasslelof et Pamela anderson dans des tours qui surveillent !

Presque... l'autre jour un gars demandait à toutes les poufs si elles étaient intéeressés pour aller à l'after des NRJ music awards au Love je crois. Dans le style "il nous faut de la viande pour les stars"... [:mlc]

---------------
Light Years Away.
n°1872813
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:25:35  profilanswer

JacenX a écrit :

Dans le style "il nous faut de la viande pour les stars"... [:mlc]

:lol:

Message édité par skylight le 18-01-2004 à 04:25:41
n°1872814
Scoub the ​first
Posté le 18-01-2004 à 04:25:44  profilanswer

667 a écrit :

Nan mais serieux, c'est marrant le sens des proportions. Un gosse de 20 ans dans une bagnole de 90.000 euros payés par papa...marrant.

bah lyon c'etait amusant
les gens venaient en cours, posaient l'autoradio a coté du portable sur la table, puis les clefs de la bagnole qui deforme les poches de leurs vetement amidonés et repassés par la bonne
un jour j'ai demandé a un ou etait le R.U., il m'a dit qu'il savait pas parce qu'il mangeait au restaurant tous les jours

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 04:25:44  profilanswer

n°1872815
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:26:07  profilanswer

667 a écrit :

oh. ok, peut etre. A noter cependant que je ne les porte pas "a la punk", hein, je ne mets pas le treillis DANS les chaussures. Je les porte normalement, comme n'impore quelles autres chaussures. Et honnetement, c'est pas tape aussi l'oeil qu'on pourrait le croire.

nan mais j'te crois (heureusement que tu les portes pas à la punk, on se fout des mecs qui foutent le jogging dans les chaussettes, alors le pantalon dans les chaussures...)

personnelement, j'ai tjs les même caterpillar depuis 9 ans maintenant et bon, c'est discret, ça irait pas avec un pantalon à pinces, mais vu que j'aime pas du tout porter ce style de vêtement, le problème est reglé

n°1872816
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:26:30  profilanswer

bah lyon c'etait amusant
les gens venaient en cours, posaient l'autoradio a coté du portable sur la table, puis les clefs de la bagnole qui deforme les poches de leurs vetement amidonés et repassés par la bonne
un jour j'ai demandé a un ou etait le R.U., il m'a dit qu'il savait pas parce qu'il mangeait au restaurant tous les jours

et ?

tu veux changer le monde ?

yaura tjs des riches VS des pauvres, spa nouveau

n°1872817
Scoub the ​first
Posté le 18-01-2004 à 04:27:11  profilanswer

skylight a écrit :

et ?

la question est pas la
y'aura aussi toujours des cons pretentieux, c surtout ca le pb

---------------
n°1872818
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 04:27:15  profilanswer

skylight a écrit :

mais euh , en amphi, ca doit quand meme faire tache de sortir le pc :D

au début oui. Ca avait un côté ludique quoi, c marrant. Et puis maintenant j'ai l'impression d'être dans un zoo ou une tribu d'indiens. C'est tellement plus pratique le portable, je sais pas ce qu'ils attendent pour s'y mettre aussi les autres.
En tout cas, jusqu'à présent rien ne m'a donné envie de changer de méthode.

---------------
Light Years Away.
n°1872819
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:27:52  profilanswer

skylight a écrit :

la déchéaaaaaannnnnnnnnce [:rofl]  

(on fait cmmt pour avoir le même truc ? c'est cher ? [:petrus75] réponds moi !!!)

n°1872820
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2004 à 04:27:56  profilanswer

ca c clairement le debut de la fin

Perso j'attends la telephonie de 3e generation RIEN que pour ce genre de trucs. Pas pour le telephone, le streaming video ou ce genre de conneries, mais pour avoir un debit suffisant a utiliser des applications dans le genre Remote Administrator, faire du transfert de fichiers a tout moment, etc...(en esperant que les terminaux soient adaptés).

---------------
n°1872821
Scoub the ​first
Posté le 18-01-2004 à 04:28:09  profilanswer

JacenX a écrit :

au début oui. Ca avait un côté ludique quoi, c marrant. Et puis maintenant j'ai l'impression d'être dans un zoo ou une tribu d'indiens. C'est tellement plus pratique le portable, je sais pas ce qu'ils attendent pour s'y mettre aussi les autres.

j'ai une copine en fac de droit aux states ils utilisent tous l'ordi portable
mais la majorité des gens tappent pas aussi vite qu'ils ecrivent

---------------
n°1872822
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:28:26  profilanswer

NP : Ice Mc - Easy :D

n°1872823
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 04:28:46  profilanswer

la question est pas la
y'aura aussi toujours des cons pretentieux, c surtout ca le pb

Le fils d'un ami assez riche se levait du restaurant pour sortir aller chercher quelque chose dans la voiture de son papa dès qu'il voyait que quelqu'un admirait la voiture en question (une porsche)... Ca l'a pas pour autant rendu heureux dans la vie  [:razorbak83]

---------------
Light Years Away.
n°1872824
Scoub the ​first
Posté le 18-01-2004 à 04:29:26  profilanswer

JacenX a écrit :

Le fils d'un ami assez riche se levait du restaurant pour sortir aller chercher quelque chose dans la voiture de son papa dès qu'il voyait que quelqu'un admirait la voiture en question (une porsche)... Ca l'a pas pour autant rendu heureux dans la vie  [:razorbak83]  

bah ouais
comme quoi les signes exterieurs de richesses hein ...

---------------
n°1872825
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2004 à 04:29:52  profilanswer

skylight a écrit :

et ?

C'est pas "les riches contre les pauvres", c'est le sens des proportions et qque part, de la realité (meme si on peut mettre se terme au pluriel tant parfois il se multiplie).

---------------
n°1872826
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:30:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

la déchéaaaaaannnnnnnnnce [:rofl]  

(on fait cmmt pour avoir le même truc ? c'est cher ? [:petrus75] réponds moi !!!)

cher non, faut un pc portable avec port infrarouge, un gsm qui fait modem et qui a un port infrarouge

tu mets les 2 en face, le pc portable detecte un modem over infrared, puis tu configure une bete connexion rtc gratuite (free en l'occurence pour moi)

debit a 9,6kbps/s, mais bien pratique, car tu peux te connecter au net partout ...

l'appel internet est décompté comme un appel normal

Message édité par skylight le 18-01-2004 à 04:31:24
n°1872827
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 04:30:14  profilanswer

j'ai une copine en fac de droit aux states ils utilisent tous l'ordi portable
mais la majorité des gens tappent pas aussi vite qu'ils ecrivent

si t'es pas rapide t'écris en abrégé, j'ai fait le test avec les gens autour de moi pour déconner, et la plupart arrivait à prendre les cours (+ ou - koi). Avec un peu d'habitude...
Le problème c'est qu'à la fac y a pas beaucoup de prises d'électricité, donc faut un bon protable avec une bonne autonomie.

M'enfin je me pose des questions sur les cours etc au final, et la façon de prendre des notes. On se demande vraiment à quoi ça sert que 150 personnes recopient la même chose, alors qu'une peut le faire pour tous les autres (jexagère un peu mais bon)

Message édité par JacenX le 18-01-2004 à 04:31:50

---------------
Light Years Away.
n°1872828
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:30:14  profilanswer

JacenX a écrit :

j'allais te dire : "ils n'ont peut être pas le pognon pour se payer un portable, bêtement"

mais ils sont monégasques, alors bon :o

n°1872829
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:31:51  profilanswer

skylight a écrit :

cher non, faut un pc portable avec port infrarouge, un gsm qui fait modem et qui a un port infrarouge

tu mets les 2 en face, le pc portable detecte un modem over infrared, puis tu configure une bete connexion rtc gratuite (free en l'occurence pour moi)

debit a 9,6kbps/s, mais bien pratique, car tu peux te connecter au net partout ...

l'appel internet est décompté comme un appel normal

t'es un sacré taré, quand même, tu peux pas écouter de la musique comme tout le monde, non ? :o

n°1872830
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:32:05  profilanswer

JacenX a écrit :

si t'es pas rapide t'écris en abrégé, j'ai fait le test avec les gens autour de moi pour déconner, et la plupart arrivait à prendre les cours (+ ou - koi). Avec un peu d'habitude...
Le problème c'est qu'à la fac y a pas beaucoup de prises d'électricité, donc faut un bon protable avec une bonne autonomie.

M'enfin je me pose des questions sur les cours etc au final, et la façon de prendre des notes. On se demande vraiment à quoi ça sert que 150 personnes recopient la même chose, alors qu'une peut le faire pour tous les autres (jexagère un peu mais bon)

[nerd]centrino rulez[/nerd]

n°1872831
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:32:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es un sacré taré, quand même, tu peux pas écouter de la musique comme tout le monde, non ? :o

tutu ! ya winamp en haut :D !

n°1872832
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2004 à 04:32:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

Si, il peut. Et il le fait, j'suis sur. Il se connecte a son propre serveur Shoutcast, celui qu'il heberge sur son PC@home.

---------------
n°1872833
Scoub the ​first
Posté le 18-01-2004 à 04:32:58  profilanswer

JacenX a écrit :

ouais genre le prof qui pourrait publier son script
a lyon certains le font

---------------
n°1872834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:33:30  profilanswer

skylight a écrit :

tutu ! ya winamp en haut :D !

ouais j'parle d'un truc plus 'portable' ou "discret" si tu préfères :d

tin ça me viendrait pas à l'idée de sortir un pc portable dans mon bus/train, j'me le fais faucher dans le mois qui suit, c'est obligé :o

n°1872836
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:33:39  profilanswer

667 a écrit :

Si, il peut. Et il le fait, j'suis sur. Il se connecte a son propre serveur Shoutcast, celui qu'il heberge sur son PC@home.

j'ai pas de pc@home, il a grillé tout seul comme un grand en entier (dd, cm, alim, graveur, cg ..)[:dawa]

n°1872837
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 04:34:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'allais te dire : "ils n'ont peut être pas le pognon pour se payer un portable, bêtement"

mais ils sont monégasques, alors bon :o

Ba pour certains oui, c'est le cas (y a pas non plus que des monégasques, on a même des africains :o). Mais pour ceux qui en ont les moyens et ou les capacités et qui ne le font pas... je sais pas, ils ont pas la mentalité pour ça, y a un truc qui bloque et je sais pas vraiment ce que c'est... ils osent pas, on dirait des pucelles effarouchées :/

---------------
Light Years Away.
n°1872838
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2004 à 04:34:28  profilanswer

Perso j'ai pratiquement tout le temps mon portable a la fac. D'abord, parce que quand je bosse a la bibliotheque sur un commentaire ou une dissertation, je prends tout sous Word.
Et puis, quand j'ai une ou deux heures de libre, je me trouve un endroit peinard et je mate des films/spectacles

---------------
n°1872839
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:34:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'parle d'un truc plus 'portable' ou "discret" si tu préfères :d

tin ça me viendrait pas à l'idée de sortir un pc portable dans mon bus/train, j'me le fais faucher dans le mois qui suit, c'est obligé :o

circonstances, j'etais seul ds le bus ;)

sinon c'est net que je sors pas le portable koi ... le metro je prends meme pas le portable pour dire :D

n°1872840
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:34:49  profilanswer

skylight a écrit :

j'ai pas de pc@home, il a grillé tout seul comme un grand en entier (dd, cm, alim, graveur, cg ..)[:dawa]

symap dis donk, alors maintenant t'emportes ton pc partout avec toi pour être sûr que s'il crame, tu le vois et tu peux uploader tes données vite fait sur un serveur distant [:dawa]

n°1872841
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 04:35:28  profilanswer

ouais genre le prof qui pourrait publier son script
a lyon certains le font

Ba oui, dans la mesure où certains cours sont carrément dictés... Et ceux qui dictent pas vendent leurs bouquins  :whistle:

---------------
Light Years Away.
n°1872842
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-01-2004 à 04:35:38  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba pour certains oui, c'est le cas (y a pas non plus que des monégasques, on a même des africains :o). Mais pour ceux qui en ont les moyens et ou les capacités et qui ne le font pas... je sais pas, ils ont pas la mentalité pour ça, y a un truc qui bloque et je sais pas vraiment ce que c'est... ils osent pas, on dirait des pucelles effarouchées :/

tu veux dire... des noirs ? ils arrivent à avoir le bac, maintenant ?

(borderline :o)

n°1872843
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:36:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

symap dis donk, alors maintenant t'emportes ton pc partout avec toi pour être sûr que s'il crame, tu le vois et tu peux uploader tes données vite fait sur un serveur distant [:dawa]

:D

nan mais spa drole koi j'ai perdu 30go de mp3 :o

du coup j'ai racheted un portable, splus pratik kan meme [:dawa]

n°1872844
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 18-01-2004 à 04:36:33  profilanswer

667 a écrit :

Et puis, quand j'ai une ou deux heures de libre, je me trouve un endroit peinard et je mate des films/spectacles

Moi aussi je faisais ça, et puis en fait je me suis trouvé des "amis" [:ddr555] :o

---------------
Light Years Away.
n°1872845
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-01-2004 à 04:36:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

Takedown style

---------------
n°1872846
skylight
Made in France.
Posté le 18-01-2004 à 04:36:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu veux dire... des noirs ? ils arrivent à avoir le bac, maintenant ?

(borderline :o)

tu voulais surement parler des ramoneurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)