| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
remarque j'ai failli toucher le plafond taleur ds le bus |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 04:22:17 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
non, fort heureusement, non
|
JacenX Light Years Ahead |
à la base c'était sur un délire, et puis ça c'est révélé vachement pratique. Je prends mes cours parfaitement, c'est super propre, super complet, sans abréviation ni faute d'orthographe. Y'a même un prof qui m'a demandé que je lui refile son cours --------------- Light Years Away. |
ok ok |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ca c clairement le debut de la fin --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
skylight Made in France. |
mais euh , en amphi, ca doit quand meme faire tache de sortir le pc |
Presque... l'autre jour un gars demandait à toutes les poufs si elles étaient intéeressés pour aller à l'after des NRJ music awards au Love je crois. Dans le style "il nous faut de la viande pour les stars"... --------------- Light Years Away. |
Message édité par skylight le 18-01-2004 à 04:25:41 |
bah lyon c'etait amusant
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 04:25:44 ![]() ![]() |
nan mais j'te crois (heureusement que tu les portes pas à la punk, on se fout des mecs qui foutent le jogging dans les chaussettes, alors le pantalon dans les chaussures...)
|
et ?
|
la question est pas la
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
au début oui. Ca avait un côté ludique quoi, c marrant. Et puis maintenant j'ai l'impression d'être dans un zoo ou une tribu d'indiens. C'est tellement plus pratique le portable, je sais pas ce qu'ils attendent pour s'y mettre aussi les autres.
--------------- Light Years Away. |
la déchéaaaaaannnnnnnnnce |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
j'ai une copine en fac de droit aux states ils utilisent tous l'ordi portable
skylight Made in France. | NP : Ice Mc - Easy |
Le fils d'un ami assez riche se levait du restaurant pour sortir aller chercher quelque chose dans la voiture de son papa dès qu'il voyait que quelqu'un admirait la voiture en question (une porsche)... Ca l'a pas pour autant rendu heureux dans la vie --------------- Light Years Away. |
bah ouais
cher non, faut un pc portable avec port infrarouge, un gsm qui fait modem et qui a un port infrarouge
Message édité par skylight le 18-01-2004 à 04:31:24 |
si t'es pas rapide t'écris en abrégé, j'ai fait le test avec les gens autour de moi pour déconner, et la plupart arrivait à prendre les cours (+ ou - koi). Avec un peu d'habitude...
Message édité par JacenX le 18-01-2004 à 04:31:50 --------------- Light Years Away. |
j'allais te dire : "ils n'ont peut être pas le pognon pour se payer un portable, bêtement"
|
t'es un sacré taré, quand même, tu peux pas écouter de la musique comme tout le monde, non ? |
|
tutu ! ya winamp en haut |
ouais genre le prof qui pourrait publier son script
ouais j'parle d'un truc plus 'portable' ou "discret" si tu préfères |
j'ai pas de pc@home, il a grillé tout seul comme un grand en entier (dd, cm, alim, graveur, cg ..) |
Ba pour certains oui, c'est le cas (y a pas non plus que des monégasques, on a même des africains --------------- Light Years Away. |
circonstances, j'etais seul ds le bus |
symap dis donk, alors maintenant t'emportes ton pc partout avec toi pour être sûr que s'il crame, tu le vois et tu peux uploader tes données vite fait sur un serveur distant |
Ba oui, dans la mesure où certains cours sont carrément dictés... Et ceux qui dictent pas vendent leurs bouquins --------------- Light Years Away. |
tu veux dire... des noirs ? ils arrivent à avoir le bac, maintenant ?
|
|
Moi aussi je faisais ça, et puis en fait je me suis trouvé des "amis" --------------- Light Years Away. |
tu voulais surement parler des ramoneurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |