| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 03:59:56 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | lacet double noeud mais comme mes jean les recouvrent en partie ca ce voit pas trop et pis d'abord je m'en fout --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | shit, 4h |
JacenX Light Years Ahead |
moi j vais à la fac de droit (de nice donc pas mal de djeunz venus de monaco) mais j'avoue que je suis incapble de dire "ha oui, la tendance apparement c ça ou ça", bon ok y a les vieilels chaussures pas belles la ki sont ressorties (ki remontent aux chevilles façon boxe)... mais bon --------------- Light Years Away. |
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais pareil, y'a 8 ans, j'voulais moi aussi les air max avec une bulle d'air sous toute la semelle mais je ressortais "seulement" avec une paire de nike air
|
wow... dès qu'on peut regler pour avoir le niveau sonore que l'on veut fait pour ton oreille et tout ? |
a 12-13 ans, j'en avai franchement RAB des shoes, koi
|
ouaip ... malentendant koi Message édité par skylight le 18-01-2004 à 04:03:13 |
chaussure discrettes |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 04:04:30 ![]() ![]() |
et si t'es chanceux, tu laisse l'antivol bien apparent |
on a retrouvé la doublure de jean luc reichman !
|
ouais c'est la mode de l'année dernière qui s'est un peu poursuivie cette année visiblement, j'trouve ça horrible, mais bon... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bah jusqu'à 11 ans j'me coiffais pas, rien à foutre des fringues, tout ça, à 12 ans, j'sais pas pq, la grosse déferlante nike/reebok/adidas s'est abatue sur le collège (suivie de la deuxieme grosse vague levis 501 bleu foncé/bombers schott verdatre/air max classic blanches) |
oui ! t'en avais déjà parlé en plus, mais comme j'me souviens que tu joues de la batterie, ça m'est sorti de la tête |
un animateur tv qui avait tjs des docs rouges/jaunes/vertes/couleurs extravagantes Message édité par sadistyk le 18-01-2004 à 04:12:28 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
j'ai des bordeaux aussi, mais en moins montantes (6 trous , et sans cet aspect vernis
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tu deviens responsable plus qu'aigri --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
s'marran, t'es pas le seul a me sortir un truc du genre |
bof ils étaient en ligne droite, dans des bonnes voitures ils risquaient pas grand chose... Nan c juste ke ça fait vraiment gros stéréotype du jeune qui sait pas cmt rendre sa vie intéressante et ça me lourde.
Message édité par JacenX le 18-01-2004 à 04:15:53 --------------- Light Years Away. |
c clair
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
si t'as le net sous la main, tu consulte vite fait la carte des radards, et tu lui indique de faire un ptit test de vitesse là bas |
terribeul, j'v aller frimer en 306 break diesel non turbo |
je suis à la fac de droit de nice, cad k'on se tappe tous les monégasques (donc RS4, bm, merco classe S parfois même Message édité par JacenX le 18-01-2004 à 04:17:39 --------------- Light Years Away. |
han ca craint --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tu crois pas que cai l'occaz de faire connaissances avec les cailles du coin ? |
non, des fois qu'il me vole le powerbook G4 sur lequel je prends mes cours --------------- Light Years Away. |
skylight Made in France. | ah ouais, toi t'as atteint le statut ultime de la nerditude |
non, par contre ton pote est pas un prix nobel, m'enfin c'est tellement commun... |
ouais
remarque j'ai failli toucher le plafond taleur ds le bus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |