| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
tu voulais surement parler des ramoneurs. |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 04:36:59 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Ba je sais pas, en tout cas vu leur accent ils sont vraiment de la bas --------------- Light Years Away. |
skylight Made in France. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 18-01-2004 à 04:38:17 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pq? t'es en fac de koi, ou, kel nivo? --------------- Light Years Away. |
sadistyk I'll see you out there |
nan et puis même, imagine ça fout le feu à l'appart/maison |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
skylight Made in France. | faire une fac de chercheur a l'ampe, ca aide pas |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
oui oui, ils ont aussi un grosse bite si c'est ce que tu veux savoir |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 04:39:21 ![]() ![]() |
spa grave ya mon colloc qui pourra eteindre (si ce jour là il est pas beurré |
et c des gens pas bien à PAris 1? --------------- Light Years Away. |
et eux ils prennent le jet tous les matins pour venir à la fac, c'est ça ? fils de diplomates réputés où j'sais pas quoi |
en toutes proportions ? |
|
skylight Made in France. | [antimodo] |
en effet, ce sont des boursiers, ils sont ici grâce à nos impôts, tu te rends compte? --------------- Light Years Away. |
tai aflicain twa ossi ? |
non je suis franco brésilien --------------- Light Years Away. |
Message édité par A S H le 18-01-2004 à 04:44:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
et quand tu aura un job ? |
moi j'ai remarqué que le temps passait plus vite avec des gens, donc je me suis adapté. Paradoxalement, le fait d'écrire avec un ordinateur m'a permis de connaître pas mal de gens, donc c rare que je me retrouve seul. Je suis pas un difficile, je me contente de voir ce qui me plait chez gens, sauf quand ils sont vraiment trop con --------------- Light Years Away. |
"bon, aller les guignols, j'suis obligé de me mettre avec vous, fermez tous vos gueules et tout se passera bien, j'fais la première partie, vous vous arrangez pour faire le reste, inutile de me parler, je viens de dire que je faisais la première partie"
|
ils ne sont pas fréquentables |
faut avouer que de connaître des gens avec qui on peut discuter rigoler, ça met une bonne ambiance et c'est plus motivant pour aller bosser, enfin c'est peut être parceque j'ai tjs eu un environnement scolaire très "classe" avec 30 élèves maximum |
euh perso, chui en IUT, et c le prolongement du lycée, cad déconade quoi |
skylight Made in France. | ptite sceance eclat' poumons |
ba moi en me tpapant l'incruste je me suis fait 2, 3 bonnes amies et un pote assez vite, et puis après, petit à petit c'est soit l'ordinateur, soit le hasar qui m'a fait rencontrer les gens... Donc au moins quand j'ai des "trous" j'ai à qui discuter etc, passer le temps quoi. --------------- Light Years Away. |
bah disons qu'il voit la fac comme "allumer la lumière, lever la cuvette, pisser, tirer la chasse, baisser la cuvette, éteindre la lumire" pour lui la fac n'est qu'une étape et il ne veut pas y être attaché, ça commence donc par rupture de contact avec les autres, histoire de rendre la chose parfaitement impersonnelle, sa vie commence en sortant de la fac, il fait ce qu'il veut et c'est ce qu'il apprécie, enfin j'pense que c'est ça |
nous serions en république bananière et je serais dictateur, je te ferais enfermer espece d'élément subversif --------------- Light Years Away. |
et s'il meurt demain il aura pas vécu --------------- Light Years Away. |
ke veux tu faire de ta life? --------------- Light Years Away. |
skylight Made in France. | sucer des ours en string leopard |
un jeune homme de bonne éducation, j'ai parfois l'impression de lire du daria ou du fight club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |