| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
j'en ai 26 et je l'ai pas non plus
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 03:35:40 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | bon moi aussi je v me coucher |
JacenX Light Years Ahead |
ba oué mais des nerdz fashion victim à ce point c'est d'un mauvais gout parfois --------------- Light Years Away. |
skylight Made in France. |
et alors ?
|
perso, chui pas tellement a la mode, mais j'aime bien le style classic
|
kiwi_ | Chiasserie de bounty, ils ont eu raison de moi.
|
sadistyk I'll see you out there |
bah les gens qui postent ici ne sont pas tous des nerdz, ce sont aussi des jeunes branchouilles qui se baladent dans le marais et sortent en boîte, hfr, y'a un peu de tout, même si on retrouve un certain "profil" général |
|
j'suis au chômage |
En effet, y'a de tout Message édité par JacenX le 18-01-2004 à 03:41:33 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 03:41:10 ![]() ![]() |
|
ouais voila, ce trip revival là |
perso sortir en boîte quand j'étais jeunot ça me faisiat rêver et puis quand j'ai vu ce que c'était vraiment (de la musique de merde et forte avec plein de fulmé) ba ça m'a plus trop branché... --------------- Light Years Away. |
skylight Made in France. | la voila : |
c'est une partie de la mode le style "baggy/vans/tshirt atari orange ou vert" mais sinon regarde les trucs genre jean bootcut (patte d'eph) avec des ptites pumas toute fine, les jean "blanchis" sur le dvt des cuisses & co
|
oui, les boites spa mon truc non plus, en fait spa pour la musique forte ou la fumée, (car j'aime bien la musique fort |
sadistyk I'll see you out there | y'a du blanc, c'est forcément mauvais |
ouais tu sors tes ptits bouchons jaunes en boite |
D'ailleurs, et ça va peut être te faire rire venant de ma part mais.. elle est à koi la mode "avant gardiste" en ce moment? --------------- Light Years Away. |
les air max classic ont sensiblement la meme gueule !
|
kiwi_ | D'après vous sa fait tâche de faire de bon gros lacets bien voyant (genre je pars en randonné) ?
|
pas la peine, j'en ai déjà d'office à vie |
moi y a 8 ans c'était les LA gear qui font de la lumière Message édité par JacenX le 18-01-2004 à 03:47:19 --------------- Light Years Away. |
ya rien qui fait tache, hein, c'est a toi de definir ton style, pas de se calquer sur la motte |
--------------- Light Years Away. |
tiens chui charismatique moi |
--------------- Light Years Away. |
mais est ce que des gens t'ont imité ou t'ont dit "waa c tro beau" ? (j'ai pas prétendu que une chose impliquait l'autre hein, tous les qualificatifs employés sont nécessaires et indépendants entre eux pour mériter la désignation a) b) c) ou d) Message édité par JacenX le 18-01-2004 à 03:51:57 --------------- Light Years Away. |
Mmmm en reflechissant ? non personne m'a imité, personne m'a dit c naze ... en revanche, moi ca me demarque des autres |
t as des amis? quand tu marches dans la rue les gens te regardent comment? --------------- Light Years Away. |
kiwi_ | J'en en effet un mode très particulière qui consiste à ne porter aucune marque voyante , aucun vêtement original Message édité par kiwi_ le 18-01-2004 à 03:55:02 |
l'avantage c ke ça doit pas être cher --------------- Light Years Away. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
en bordeaux? mais tu fais le tapin au bois de boulogne ou quoi? --------------- Light Years Away. |
j'emmerde les gars qui mettent des "bottes" ! |
je suis invisible |
aucune idée, j'vais plus à l'école |
surtout quand elles sont laides --------------- Light Years Away. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |