| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 03:17:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | j'suis pas musclé, j'ai un physique affuté ! |
sadistyk I'll see you out there |
j'dis que t'es allé un peu vite pour DL le machin mais en fait c'est mon dl manager qui foire à tout va |
meme pas, le lien est tout foireux, ca a DL a 40ko/s, alors que chui habitué a mes 580ko/s, voila koi |
les traffics de tof en MP |
french_Kiss Universel |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
j'ai lu le topic ya deja un ptit moment ...
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 03:22:40 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
JacenX Light Years Ahead |
c cool, tu dois trop le rassurer il peut même plus faire confiance à ses meilleurs potes --------------- Light Years Away. |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
skylight Made in France. | 'tin merde 3h30 deja ! je voulais faire qque chose ,et je fous rien :|
|
asv ? |
french_Kiss Universel |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c'est quelle kimouss ? y'a des gens dessus ? si oui, qui ?
|
french_Kiss Universel | dragon khan en espagne |
si c'est celui en bois, alors c'est tonerre de zeus, et je l'ai adoré aussi (je l'ai presque inauguré, j'y était allé en avril 97, au lancement, yavais personnne et je kiffait tellement que je l'ai fait 5 fois d'affillée |
même pas toi? --------------- Light Years Away. |
schizo, je sais plus tellement j'ai pas la tof là (doit etre archivée) mais si je me souvien bien yavait kytoo, hellfire, joce ... |
excellent, j'l'ai fait y'a... 8-9 ans, environ il me semble, y'avait un truc comme 3 loopings, c'était de la folie |
ouais le rouge ?
Message édité par skylight le 18-01-2004 à 03:29:34 |
kiwi_ | Je suis épuisé bonne nuit |
ouais, donc c'est bien le truc du 21/09/01, la grande kimouss hfr
|
à celui qui se brosse les dents --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Dites vous trouvez pas que 90% des chaussures présentées sur le topic du même nom sont absolument horribles et laides? --------------- Light Years Away. |
il n'y a pas de correspondant au numéro que vous avez composé, veuillez rappeller ultérieurement |
vers 1h du mat, un djeunz qui fait du stop, moi j'le prends pas en bagnole
|
a 21 ans ? tu branles koi ? |
tain c crade --------------- Light Years Away. |
j'y vais plus, mais en gros, ça doit être des pumas ou des adidas avec des couleurs soit flashys à fond, soit vrmt bizarre genre marron et bleu turquoise
|
ouaip, sinon il serait pas ventriloque |
j'suis près de paris, le permis "transport en commun" me suffit, même si parfois la voiture manque |
seulement pour les chupa chups, pour les pastilles valda je préfère la fermer |
j'en ai 26 et je l'ai pas non plus
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |