Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4274  4275  4276  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5679349
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-05-2005 à 04:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

seventh son of a seventh sooOOOOOoooonn  [:jajax]  

ouais certes mais un combat de dieux ca te dirait pas ?
un truc qui m'a fait planer en egypte, la guide nous expliquait donc le pantheon egyptien, plein de dieux tout ca, en precisant bien que c'etait inventé par les pretres, que c'etait pas vrai etc mais elle meme etait croyante, meme si peu pratiquant de l'islam [:rofl]

jvois pas comment c possible, c exactement la meme chose :lol:

Clair  :lol:  

Mais y'a plus de croyants que de non-croyants :/ on payera un jour ou l'autre à cause de tous ces crétins :/

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 04:09:22  profilanswer

n°5679350
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 04:09:34  profilanswer

RykM a écrit :

J'me répète, mais je suis convaincu que Desproges, aujourd'hui, prendrait de la prison ferme  :jap:

Tu penses à un truc en particulier?

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5679352
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:12:10  profilanswer

jessyjames a écrit :

Tu penses à un truc en particulier?

Ces nombreuses humiliations des acteurs politiques de l'époques, ses tirades incisives sur toutes les formes de fanatismes (catho, juifs etc)  :sol:

---------------
n°5679354
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:13:24  profilanswer

RykM a écrit :

Mais y'a plus de croyants que de non-croyants :/ on payera un jour ou l'autre à cause de tous ces crétins :/

Y a pas que des crétins chez les croyants, même si ils ne réprésentent que 0.045 %  :D

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5679355
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2005 à 04:13:31  profilanswer

RykM a écrit :

dans un monde de merde, les Hommes perdent fois en la science qui semble les reduire en esclavage dans une société de plus en plus inhumaine et se tournent a nouveau vers le mysticisme
quand a ceux qui n'ont rien et ne peuvent meme pas esperer avoir quelque chose a cause de ces memes gens qui vivent dans la civilisation moderne, bah ils n'ont que ca pour leur apporter du reconfort :/

nourrit, abreuve et file un toi aux pays pauvres, les curés se retrouveront sans ouailles, c quasiment certain :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5679356
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 04:14:45  profilanswer

Comment ça se fait que tu aies un clavier qwerty HumanRage?

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5679358
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:15:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans un monde de merde, les Hommes perdent fois en la science qui semble les reduire en esclavage dans une société de plus en plus inhumaine et se tournent a nouveau vers le mysticisme
quand a ceux qui n'ont rien et ne peuvent meme pas esperer avoir quelque chose a cause de ces memes gens qui vivent dans la civilisation moderne, bah ils n'ont que ca pour leur apporter du reconfort :/

nourrit, abreuve et file un toi aux pays pauvres, les curés se retrouveront sans ouailles, c quasiment certain :o

Certes :/

Mais le rationnalisme n'est pas la propriété des nantis  [:neo_xp]  

---------------
n°5679359
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:16:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bah cela ne t'arrive jamais de te demander ce qu'on fait là, comment on est arrivé là et qui a bien pu créer un tel univers ? et qu'est ce qu'il y avait avant, le vide ? [:chris barnes]

Message édité par Roland de Gilead le 28-05-2005 à 04:16:55

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5679360
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:16:56  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Bah cela ne t'arrive jamais de te demander ce qu'on fait là, comment on est arrivé là et qui a bien pu créer un tel univers ? et qu'est ce qu'il y avait avant le vide ? [:chris barnes]

Y'a besoin d'un dieu pour se poser ce genre de question ?  :whistle:

---------------
n°5679362
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:17:58  profilanswer

Y a pas que des crétins chez les croyants, même si ils ne réprésentent que 0.045 %  :D

franchement g du mal a le croire :/
en faisant fonctionner ses neurones quelques mois, on se rend compte que c dla connerie et que c'est totalement inutile
la foi en bequile psycho, c bon pour ceux qui ont pas compris que c'est eux les veritables maitres de ce qu'ils ont entre les oreilles :/

mais dans cette "civilisation" l'esprit est complement ignoré au profit des sens et des emotions, creant un manque de spiritualité, compensée par les religions :/
or la spiritualité ne se résume pas aux religions, pas du tout meme

je plains autant les croyants qu'eux me plaignent d'etre athés, ca a au moins le merite de les surprendre :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 04:17:58  profilanswer

n°5679363
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:18:17  profilanswer

RykM a écrit :

Y'a besoin d'un dieu pour se poser ce genre de question ?  :whistle:

Ben c'est souvent la base des religions il me semble, au 7ème jour survint RykM ?  :lol:

---------------
n°5679365
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:18:51  profilanswer

jessyjames a écrit :

Comment ça se fait que tu aies un clavier qwerty HumanRage?

?  
g rallumé le pc fixe la, ca me saoule trop le portable (qui lui est en qwerty effectivement)
j'espere que l'alim va pas griller [:lacuna coil]

---------------
n°5679366
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 04:19:16  profilanswer

Bonne nuit  
 :hello:  

Y'avait qui comme insos sur le chat?

---------------
n°5679368
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:20:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

franchement g du mal a le croire :/
en faisant fonctionner ses neurones quelques mois, on se rend compte que c dla connerie et que c'est totalement inutile
la foi en bequile psycho, c bon pour ceux qui ont pas compris que c'est eux les veritables maitres de ce qu'ils ont entre les oreilles :/

mais dans cette "civilisation" l'esprit est complement ignoré au profit des sens et des emotions, creant un manque de spiritualité, compensée par les religions :/
or la spiritualité ne se résume pas aux religions, pas du tout meme

je plains autant les croyants qu'eux me plaignent d'etre athés, ca a au moins le merite de les surprendre :/

Je sais pas, j'ai rencontré des gens croyants aux us qui étaient beaucoup plus tolérants que toi, et qui m'ont beaucoup aidé quand j'ai changé de boulot, j'ai même fait pleurer la dame !  

J'ai même gardé sa bible dédicacée même si je ne l'ai pas lue, c'est un souvenir précieux pour moi !  :jap:

---------------
n°5679369
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:20:41  profilanswer

Bah cela ne t'arrive jamais de te demander ce qu'on fait là, comment on est arrivé là et qui a bien pu créer un tel univers ? et qu'est ce qu'il y avait avant, le vide ? [:chris barnes]

bah on a la reponse a tout ca (tout aussi theorique et credible qu'un esprit supérieur barbu), quand a se demander ce qu'il y avait "avant le commencement du temps" je dirais qu'on s'en contrefout, il est bien plus important de reflechir a comment mieux vivre tous ensemble, plutot que de laisser les 3/5 de notre espece crever d'inanition :o

---------------
n°5679371
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:21:28  profilanswer

Ben c'est souvent la base des religions il me semble, au 7ème jour survint RykM ?  :lol:

Et seulement la religion ?  :lol:  

Je te donne un indice: la Grèce 400 ans avant JC  :whistle:

---------------
n°5679372
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:21:58  profilanswer

Je sais pas, j'ai rencontré des gens croyants aux us qui étaient beaucoup plus tolérants que toi, et qui m'ont beaucoup aidé quand j'ai changé de boulot, j'ai même fait pleurer la dame !  

J'ai même gardé sa bible dédicacée même si je ne l'ai pas lue, c'est un souvenir précieux pour moi !  :jap:

ils etaient pour ou contre la guerre en irak ? [:petrus75]
enfin les ricains sont autant a plaindre que les somaliens, subir un lavage de cerveau permanent depuis des décennies, je ne souhaite ca a personne :/

---------------
n°5679373
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:22:29  profilanswer

t'ain tu mélanges tout  :sarcastic:

---------------
n°5679374
Ouiche
Posté le 28-05-2005 à 04:23:59  profilanswer

%µ$£#@ de carte son qui devient muette  :fou:  
Bon ca remarche, forcement sur le dernier pci apres l'avoir essayée sur touts les autres de libres

n°5679375
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:23:59  profilanswer

chepa merde, quand je regarde cte planete d'en haut j'ai envie d'hurler, un tel gachis, une telle misere, une telle ignorance, c affreux :(

---------------
n°5679376
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:24:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ils etaient pour ou contre la guerre en irak ? [:petrus75]
enfin les ricains sont autant a plaindre que les somaliens, subir un lavage de cerveau permanent depuis des décennies, je ne souhaite ca a personne :/

Contre en plus, ces gens là étaient exemplaires à bien des titres, ils croyaient vraiment sans être aveuglés, certes j'ai aussi rencontrés des gros cons mais c'est dans tous les pays pareil , quoi que non en fait les français sont beaucoup moins acceuillants en fait  :D

---------------
n°5679377
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 04:25:17  profilanswer

Oui à la base les religions sont nées comme ça. A une époque ou la science n'avait pratiquement aucune place pour expliquer la formation de l'univers, on a rien trouvé de mieux que des gens qui seraient comme nous (Dieu est un vieil homme barbu, c'est d'ailleurs l'avatar de HumanRage :o ) et des explications assez farfelues pour expliquer certains phénomènes. mais le problème avec la religion, c'est qu'elle est héréditaire. Vous connaissez des catholiques dont les enfants sont musulmans? Pas des masses, hein? On en sort pas.

---------------
n°5679379
Ouiche
Posté le 28-05-2005 à 04:25:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chepa merde, quand je regarde cte planete d'en haut j'ai envie d'hurler, un tel gachis, une telle misere, une telle ignorance, c affreux :(

Au début, j'etait comme ca, mais mainenant c'est un element motivateur je trouve.

Et on s'en tape, les fourmis et les scorpions resiteront aux radiations  :o

n°5679380
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:25:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On est la première génération à en prendre conscience, ça prendra du temps [:spamafote]

Ca me donne envie de chialer chaque matin, mais c'est comme ça  :fou:

---------------
n°5679381
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:25:59  profilanswer

Contre en plus, ces gens là étaient exemplaires à bien des titres, ils croyaient vraiment sans être aveuglés, certes j'ai aussi rencontrés des gros cons mais c'est dans tous les pays pareil , quoi que non en fait les français sont beaucoup moins acceuillants en fait  :D

tu te rends compte du temps et des efforts qu'il faut faire pour rassembler un echantillon un tant soi peu representatif et qui permette d'affirmer ce que tu dit ? [:petry75]

---------------
n°5679382
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:26:24  profilanswer

RykM a écrit :

t'ain tu mélanges tout  :sarcastic:

Il est tard , c'est l'heure des mélanges qui t'achèvent, bientot le cimetierre ?

[:al_bundy]

---------------
n°5679383
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:26:53  profilanswer

Ouiche a écrit :

Au début, j'etait comme ca, mais mainenant c'est un element motivateur je trouve.

La Terre n'a aucune légitimité, si tout disparaît c'est pas un drame  :jap:

---------------
n°5679384
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-05-2005 à 04:27:25  profilanswer

Et tu fais quoi chez toi avec ça ?  [:chalouf]  

jessyjames a écrit :

Je suis la seule ici, c'est moins drôle.  
 :o

Nan, y'a Nico  [:dawak]  

Nico [PPC] a écrit :

Je mange deux tomates crues ; pas mauvais :o

Moi j'ai mangé un cornet vanille  [:diskobeck]

Message édité par H@wk le 28-05-2005 à 04:28:36

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5679387
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:28:05  profilanswer

jessyjames a écrit :

Oui à la base les religions sont nées comme ça. A une époque ou la science n'avait pratiquement aucune place pour expliquer la formation de l'univers, on a rien trouvé de mieux que des gens qui seraient comme nous (Dieu est un vieil homme barbu, c'est d'ailleurs l'avatar de HumanRage :o ) et des explications assez farfelues pour expliquer certains phénomènes. mais le problème avec la religion, c'est qu'elle est héréditaire. Vous connaissez des catholiques dont les enfants sont musulmans? Pas des masses, hein? On en sort pas.

mes parents sont athés du fond du coeur, malgré le bapteme (mais a 1an tu choisis pas), alors que ma gd mere par exemple croit dur comme fer :o

pour la naissance des religions, tout a commencé quand le premier primate intelligent a remarqué le soleil et la lune dans le ciel et a commencé a s'imaginer des trucs dans sa tete :o

---------------
n°5679388
Nico [PPC]
Posté le 28-05-2005 à 04:28:22  profilanswer

M'en fous, j'aime pas la vanille :kaola: :o

n°5679389
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:28:23  profilanswer

H@wk a écrit :

Et tu fois quoi chez toi avec ça ?  [:chalouf]  

Nan, y'a Nico  [:dawak]  

Moi j'ai mangé un cornet vanille  [:diskobeck]

Merci Hawk pour remettre de la bonne vibes   :jap:

---------------
n°5679390
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:28:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu te rends compte du temps et des efforts qu'il faut faire pour rassembler un echantillon un tant soi peu representatif et qui permette d'affirmer ce que tu dit ? [:petry75]

Ben suffit d'aller dans les aéroports français pour le comprendre, à chaque fois je me prends la claque dans la gueule  [:coch]  

Certes je n'ai pas un échantillon réprésentatif pour te prouver mes dires, mais ça en approche  :o

---------------
n°5679391
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:29:22  profilanswer

Ben suffit d'aller dans les aéroports français pour le comprendre, à chaque fois je me prends la claque dans la gueule  [:coch]  

Certes je n'ai pas un échantillon réprésentatif pour te prouver mes dires, mais ça en approche  :o

Raciste antisémite  :kaola:

---------------
n°5679392
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-05-2005 à 04:29:51  profilanswer

RykM a écrit :

[:blackysteve]  [:_blade]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5679393
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:29:55  profilanswer

RykM a écrit :

Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer)
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin)
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)

[:alvas]  [:alvas]

---------------
n°5679394
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 04:30:10  profilanswer

RykM a écrit :

Raciste antisémite  :kaola:

:D

---------------
n°5679395
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:30:31  profilanswer

Ouiche a écrit :

j'en suis incapable :o

RykM a écrit :

On est la première génération à en prendre conscience, ça prendra du temps [:spamafote]

Ca me donne envie de chialer chaque matin, mais c'est comme ça  :fou:

vu comment les choses tournent, ca va etre a nous de faire le boulot ouais sinon on ira meme pas au bout de notre propre vie avant qu'une guerre nord/sud ne foute la merde :/ (avant le clash climatique)

RykM a écrit :

La Terre n'a aucune légitimité, si tout disparaît c'est pas un drame  :jap:

ouais l'entropie ne peut qu'augmenter je sais bien, mais bon l'intelligence merde c pas rien :o
la Vie quoi :fou:

---------------
n°5679397
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:31:02  profilanswer

Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec (hin hin)
J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête (laisse-moi kiffer)
J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête (hin hin)
Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime (non non non non)

[:alvas]  [:alvas]

Ah sorry, je connais pas  :whistle:  

J'imagine que c'est une chanson qui tourne sur les radios (de qualité) en ce moment  [:huit]

---------------
n°5679398
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:31:03  profilanswer

H@wk a écrit :

Et tu fais quoi chez toi avec ça ?  [:chalouf]  

bah il se gode l'uretre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4274  4275  4276  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)