Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4273  4274  4275  ..  35580  35581  35582  35583  35584  35585
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5679300
Nico [PPC]
Posté le 28-05-2005 à 03:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi cette émission sur France 5 :heink:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 03:49:14  profilanswer

n°5679301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2005 à 03:49:32  profilanswer

RykM a écrit :

C'est encore à cause des juifs  :o  

y a des trucs qui sont pas de leur faute ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5679302
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 03:49:55  answer

RykM a écrit :

Ruiner ==> en quelle occasion on doit se faire enfoncer le bazar dans la teub' ?  :ouch:

souvent en urologie, disons que presque tt les types qui y passent s'en tappe une apres l'operation :o
apres on peux te mettre ça si tu pisse pas apres une operation :o parce que faut bien vider quoi  :o  
certaines personnes handicapées pour pouvoir pisser doivent se sonder donc ils se fouttent une sonde de ce genre eux meme...

n°5679303
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 03:50:19  answer

bon cette fois ci j'y vais vraiment :o

n°5679306
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-05-2005 à 03:50:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des trucs qui sont pas de leur faute ? :o

Pas à ma connaissance  :o  

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5679307
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:50:56  profilanswer

fake :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5679308
show
Posté le 28-05-2005 à 03:51:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est quoi cette émission sur France 5 :heink:

c'est un peu le topic insomniaks version TV  [:atari]

n°5679309
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:51:22  profilanswer

show a écrit :

si des intervenants se permettaient de faire des remarques systematiques sur ton humour douteux (au nom du respect bien entendu [:itm] ) tu comprendrais vite à quel point ta vision de la tolérance est niaise

Tu veux ressortir les vieux dossiers. Très bien. En quoi ton post était drôle? Si je me souviens bien c'était:

"si t'es pas contente c'est sur ta tête qu'on mettra les drapeaux en berne" suivi du smiley ispice di connasse. Explique moi en quoi c'est drôle.  

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5679310
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:51:27  profilanswer

RykM a écrit :

Pas à ma connaissance  :o

putain de monotheisme :o

---------------
n°5679311
Ouiche
Posté le 28-05-2005 à 03:52:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 28-05-2005 à 03:53:49
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 03:52:31  profilanswer

n°5679312
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:52:32  profilanswer

jessyjames a écrit :

Tu veux ressortir les vieux dossiers. Très bien. En quoi ton post était drôle? Si je me souviens bien c'était:

"si t'es pas contente c'est sur ta tête qu'on mettra les drapeaux en berne" suivi du smiley ispice di connasse. Explique moi en quoi c'est drôle.

Spoiler :

bah vu que ca veut rien dire, humour non sens quoi :D
et l'ispice di counasse, c les guignols de l'info, donc drole koi :o ('cule un mouton)

---------------
n°5679313
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:52:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain de monotheisme :o

Mono quoi ?  [:xx_xx]  

oi je connais que le monoski, tout le reste c'est du baratin pour les neuneu  [:dao]

---------------
n°5679315
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:53:40  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ettt non ca veux pas :D  

Ca c'est passé ya 50 ans, nous ne sommes plus des momes.. J'ai toujours blagué des merdes qui me sont arrivée, ca permet de dédramatiser la situation. On va pas s'arreter a une petite blague pas bien méchante  :sleep:  

Des types commes villemain ou desproges ont fait des blagues vraiments osée sur ce genre de trucs, mais ca passait parce qu'ils montraient l'ouverture d'espris necessaire pour le faire.

Desproges, aujourd'hui, finirait en taule  :jap:

---------------
n°5679316
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:54:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Bon je ressors le post

Sérieusement la gars parle d'une épreuve de droit alors pourquoi y en a qui (enfin un seul) ont déformé ces propos (c'est même pas une question d'interprétation)

C'est l'expression 'four crématoire'  qui connote fortement les camps de concentration qu'il a trouvé déplacée. Personnellement je n'ai pas relevé l'expression. Donc, il semblerait en effet être le seul à avoir été choqué. Ce que je défend, ce n'est pas le fait qu'il soit offusqué mais son droit à l'être.  

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5679318
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:54:52  profilanswer

RykM a écrit :

Mono quoi ?  [:xx_xx]  

oi je connais que le monoski, tout le reste c'est du baratin pour les neuneu  [:dao]

un truc a la con pour regrouper tout les temples en un seul :o

---------------
n°5679319
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:55:15  profilanswer

Y'a du second degré quand même

Spoiler :

enfin j'espère [:obanon]

---------------
n°5679320
Ouiche
Posté le 28-05-2005 à 03:56:21  profilanswer

RykM a écrit :

Desproges, aujourd'hui, finirait en taule  :jap:

http://www.hobbesworld.com/livres/images/lesetrangerssontnuls.jpg

J'ai adoré ce boucain, surtout les illu d'edika  :D  

maais c'est un humour tres particulier, et on a vite faire de se faire taxer de je ne sais quoi  :sleep:

n°5679322
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 03:56:39  answer

:sweat:  

dis toi que a la base je m'etais dis a midi :o bon jvais faire 30 min de PC pas plus :d

n°5679324
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:57:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un truc a la con pour regrouper tout les temples en un seul :o

Ah ouais, histoire de savoir où se trouvent tous les teu-bé en un seul geste, c'est pas con  [:figti]

---------------
n°5679325
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:57:21  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
 [:wolfman] [:tapai] degage, la putain de toi :o

Message édité par HumanRAGE le 28-05-2005 à 03:57:30

---------------
n°5679328
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:58:13  profilanswer

Ouiche a écrit :

http://www.hobbesworld.com/livres/ [...] ntnuls.jpg

J'ai adoré ce boucain, surtout les illu d'edika  :D  

maais c'est un humour tres particulier, et on a vite faire de se faire taxer de je ne sais quoi  :sleep:

Desproges c'est le plus grand  :jap:

---------------
n°5679329
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 03:58:36  answer

HumanRAGE a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 [:wolfman] [:tapai] degage, la putain de toi :o

mais j'ai quand meme fait dimanche => vendredi midi sans toucher au pc hein  :sol:

n°5679330
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:58:43  profilanswer

RykM a écrit :

Ah ouais, histoire de savoir où se trouvent tous les teu-bé en un seul geste, c'est pas con  [:figti]

et eviter qu'ils puissent aller voir un dieu pour les proteger d'un autre, hop y en a plus qu'un, et c'est un dieu vengeur qu'on a jamais vu pardonner, et que si on suit les textes, 100% de l'humanité va en enfer [:fifiz]
quel est l'interet :lol:

---------------
n°5679331
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:59:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

bah vu que ca veut rien dire, humour non sens quoi :D
et l'ispice di counasse, c les guignols de l'info, donc drole koi :o ('cule un mouton)

je sais d'où vient l'ispice di connasse.  

Mais il est très mal passé. On ne m'a jamais sorti ce smiley auparavant sur le topic, personne ne s'est permis. Je le trouve insultant, j'ai le droit non?  

---------------
n°5679332
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:59:29  profilanswer

[:wolfman]

---------------
n°5679333
show
Posté le 28-05-2005 à 03:59:57  profilanswer

jessyjames a écrit :

le drapeau c'est une allusion au voile (on parlait de la laïcité)
le smiley c'est brisssou; allusion aux guignols de l'info [:mlc2]

t'es vraiment grave; ça fait peur :sweat:

et quand je conseille à un mec de tuer des moustiques avec une tapette en accompagnant le message du smiley [:phenos] tu prends ça pour de l'homophobie?

n°5679334
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:00:26  profilanswer

jessyjames a écrit :

Mais il est très mal passé. On ne m'a jamais sorti ce smiley auparavant sur le topic, personne ne s'est permis. Je le trouve insultant, j'ai le droit non?

je v te dire un secret : trouver quelque chose insultant, c perdre du temps et quelques neurotransmetteurs a formuler cette idee parfaitement vaine et inutile :D

Message édité par HumanRAGE le 28-05-2005 à 04:00:40

---------------
n°5679335
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:00:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et eviter qu'ils puissent aller voir un dieu pour les proteger d'un autre, hop y en a plus qu'un, et c'est un dieu vengeur qu'on a jamais vu pardonner, et que si on suit les textes, 100% de l'humanité va en enfer [:fifiz]
quel est l'interet :lol:

Etre sûr d'alle en enfer  :jap:  

Faut suivre  :o

---------------
n°5679336
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 04:00:45  profilanswer

RykM a écrit :

Desproges c'est le plus grand  :jap:

+ 1, on a rarement aussi bien manié la langue française à des fins aussi drôles.  

---------------
n°5679337
Ouiche
Posté le 28-05-2005 à 04:01:17  profilanswer

jessyjames a écrit :

Bah a la base ca vient des gignoles de l'info..

Grilled  :sarcastic:

Message édité par Ouiche le 28-05-2005 à 04:01:35
n°5679338
Nico [PPC]
Posté le 28-05-2005 à 04:01:46  profilanswer

Je mange deux tomates crues ; pas mauvais :o

Message édité par Nico [PPC] le 28-05-2005 à 04:02:07
n°5679339
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:02:03  profilanswer

show a écrit :

et quand je conseille à un mec de tuer des moustiques avec une tapette en accompagnant le message du smiley [:phenos] tu prends ça pour de l'homophobie?

Bon, ça va  :o  

On a compris  :o

---------------
n°5679340
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:02:31  profilanswer

RykM a écrit :

Etre sûr d'alle en enfer  :jap:  

Faut suivre  :o

trop bien quoi
franchement, le jour du jugement dernier ca va etre fun, car les autres dieux vont devoir venir defendre leur fideles contre le dieu unique judeocretinoislamique, pour qui ce sont tous des infideles qui doivent rotir en enfer, point de vue relatif a chaque dieu bien sur [:itm]

ce seul argument suffit largement a demontrer que tout ca c de la belle connerie  [:rotflmao]

---------------
n°5679341
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:03:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je mange deux tomates crues ; pas mauvais :o

Avec de la mayo ?  [:huit]

---------------
n°5679342
Ouiche
Posté le 28-05-2005 à 04:04:07  profilanswer

jessyjames a écrit :

+ 1, on a rarement aussi bien manié la langue française à des fins aussi drôles.

Une seule de ses tirades sorties pendant ses spectacles tueraient nimporte quel pseudo-comique actuel http://forum.hardware.fr/images/perso/plugin.gif

Desproges http://forum.hardware.fr/images/perso/dark-imperator.gif

Spa tout, mais ca fait longtemps que mes voisins n'ont pas entendu d'Iron Maiden  :D

Message édité par Ouiche le 28-05-2005 à 04:04:47
n°5679343
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:05:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

trop bien quoi
franchement, le jour du jugement dernier ca va etre fun, car les autres dieux vont devoir venir defendre leur fideles contre le dieu unique judeocretinoislamique, pour qui ce sont tous des infideles qui doivent rotir en enfer, point de vue relatif a chaque dieu bien sur [:itm]

ce seul argument suffit largement a demontrer que tout ca c de la belle connerie  [:rotflmao]

Y'a des conceptions de dieu plus malines que d'autres  :whistle:  

==> Bouddhisme, Hindouisme pour ne citer qu'eux  :whistle:

---------------
n°5679344
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 04:05:32  profilanswer

show a écrit :

C'est dingue, tu comprends pas? Se faire traiter de connasse quand on est une fille, c'est PAS drôle.  

---------------
n°5679345
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:06:27  profilanswer

Ouiche a écrit :

Une seule de ses tirades sorties pendant ses spectacles tueraient nimporte quel pseudo-comique actuel http://forum.hardware.fr/images/perso/plugin.gif

Desproges http://forum.hardware.fr/images/pe [...] erator.gif

Spa tout, mais ca fait longtemps que mes voisins n'ont pas entendu d'Iron Maiden  :D

J'me répète, mais je suis convaincu que Desproges, aujourd'hui, prendrait de la prison ferme  :jap:

---------------
n°5679346
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:07:25  profilanswer

Ouiche a écrit :

Desproges http://forum.hardware.fr/images/pe [...] erator.gif

seventh son of a seventh sooOOOOOoooonn  [:jajax]  

RykM a écrit :

Y'a des conceptions de dieu plus malines que d'autres  :whistle:  

==> Bouddhisme, Hindouisme pour ne citer qu'eux  :whistle:

ouais certes mais un combat de dieux ca te dirait pas ?
un truc qui m'a fait planer en egypte, la guide nous expliquait donc le pantheon egyptien, plein de dieux tout ca, en precisant bien que c'etait inventé par les pretres, que c'etait pas vrai etc mais elle meme etait croyante, meme si peu pratiquant de l'islam [:rofl]

jvois pas comment c possible, c exactement la meme chose :lol:

---------------
n°5679347
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 04:07:51  profilanswer

RykM a écrit :

J'me répète, mais je suis convaincu que Desproges, aujourd'hui, prendrait de la prison ferme  :jap:

y a des chances, morale bien pensante de merde :/

---------------
n°5679349
RykM
Posté le 28-05-2005 à 04:09:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

seventh son of a seventh sooOOOOOoooonn  [:jajax]  

ouais certes mais un combat de dieux ca te dirait pas ?
un truc qui m'a fait planer en egypte, la guide nous expliquait donc le pantheon egyptien, plein de dieux tout ca, en precisant bien que c'etait inventé par les pretres, que c'etait pas vrai etc mais elle meme etait croyante, meme si peu pratiquant de l'islam [:rofl]

jvois pas comment c possible, c exactement la meme chose :lol:

Clair  :lol:  

Mais y'a plus de croyants que de non-croyants :/ on payera un jour ou l'autre à cause de tous ces crétins :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4273  4274  4275  ..  35580  35581  35582  35583  35584  35585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)