Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  35580  35581  35582  35583  35584  35585
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5679246
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-05-2005 à 03:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu remarqueras que je n'ai pas utilisé de noms de famille et que j'ai bien GDF, là en effet pas la peine d'avoir l'esprit tordu le rapporchement est assez aisé, mais rien de bien méchant ^^
Bref j'avais que ça sous la main, bon y a pas un autre sujet qu'on puisse débattre sans que quelqu'un se sente persécuter ?

Roland de Gilead a écrit :

De mieux en mieux , t'en as d'autres aussi navrantes en réserve ?

Je préférais quand tu chantonais [:aloy]

Message édité par SolidShark le 28-05-2005 à 03:33:14
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 03:32:07  profilanswer

n°5679248
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 03:32:23  profilanswer

show a écrit :

'tain mais c'est quoi ces inquisiteurs qui s'outrent pour la moindre blague sans aucun sous entendu [:di_canio]

personnellement j'ai des proches qui ont été incinéré et je fais pas de caca nerveux sous prétexte qu'hitmoon a failli cramer en plein exam dans l'amphi... il a pas parlé de détail de l'histoire et il a même pas blagué au sujet de la shoa

faut arrêter quoi

t'inquiète; hier soir ils étaient pas contents parce que j'ai eu le malheur de blaguer en sortant une blague incluant le smiley: [:brisssou]
c'est pathologique...

Là en l'occurence c'est moi qui suis énérvé, laisse Jessy en dehors de ça !

Tant pis même pour déconner je trouve pas ça marrant, ce genre de blagues est plus que tendancieuse donc à réserver à tes proches  :jap:  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5679249
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:33:23  profilanswer

SolidShark a écrit :

Tu remarqueras que je n'ai pas utilisé de noms de famille et que j'ai bien GDF, là en effet pas la peine d'avoir l'esprit tordu le rapporchement est assez aisé, mais rien de bien méchant ^^
Bref j'avais que ça sous la main, bon y a pas un autre sujet qu'on puisse débattre sans que quelqu'un se sente persécuter ?

Billyboy est pas là, on peut parler de saikse.  :o

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5679250
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-05-2005 à 03:33:28  profilanswer

jessyjames a écrit :

Oui viendez vous faire châtier par Maîtresse Micheline dans son donjon.  :sol:

Un peu de féminité dans un monde de brutes [:spykem@n]

SolidShark a écrit :

Déjà que c'est toi qui a commencé à parler de ce sujet, peux tu nous dire le vrai but qu'avaient les nazis en les brûlants  :??:

Se chauffer ?  :??:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°5679251
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2005 à 03:33:39  profilanswer

RykM a écrit :

Four crématoire  [:dao]

en quoi un four crématoire serais forcement un four de camp d'extermination?  [:disq8]

n°5679253
Ouiche
Posté le 28-05-2005 à 03:34:35  profilanswer

Sprite a écrit :

(et un point godwin, un [:volta])

Ahlala, c'est vieux mais ca marche toujours  :D

Message édité par Ouiche le 28-05-2005 à 03:34:59
n°5679255
SolidShark
Posté le 28-05-2005 à 03:36:09  profilanswer

jessyjames a écrit :

Billyboy est pas là, on peut parler de saikse.  :o

Ben une question con qui mérite tout de même une réponse sincère:
Qui a déjà mesuré son zguegue  :??:

Ha j'oubliais par curiosité je l'ai fait, mais uniquement à force d'entendre parler de taille bla bla cm ...

Message édité par SolidShark le 28-05-2005 à 03:36:53
n°5679256
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 03:36:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

en quoi un four crématoire serais forcement un four de camp d'extermination?  [:disq8]

Four crématoire, ou crématoire (nom masculin) : four où l'on incinère les morts. (Les résonances historiques de la locution, qui reste attachée au souvenir de la barbarie nazie, lui font généralement préférer le terme neutre de crématorium .)

edit définition du dico  :jap:

Message édité par Roland de Gilead le 28-05-2005 à 03:37:39

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5679258
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 28-05-2005 à 03:36:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est bien le problème, je pense qu'il y a aucun rapport  :p

---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5679260
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 03:36:52  answer

jessyjames a écrit :

A demain collègue, n'oublie pas le matériel.  :hello:

okay meme si je ne serais pas la demain :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 03:36:52  profilanswer

n°5679261
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:37:34  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ha j'oubliais par curiosité je l'ai fait, mais uniquement à force d'entendre parler de taille bla bla cm ...

Moi, 32 cm au repos [:extazaille]

---------------
n°5679262
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:37:36  profilanswer

SolidShark a écrit :

jamais fait  
 :o

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5679263
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 03:37:56  profilanswer

RykM a écrit :

C'est bien le problème, je pense qu'il y a aucun rapport  :p

Perdu  :jap:

---------------
n°5679264
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 03:38:03  answer

jessyjames a écrit :

A demain collègue, n'oublie pas le matériel.  :hello:

je viens de retrouver une sonde urinaire que j'avais pris en souvenir :o je te fais une photo :o

n°5679265
SolidShark
Posté le 28-05-2005 à 03:38:25  profilanswer

Four crématoire, ou crématoire (nom masculin) : four où l'on incinère les morts. (Les résonances historiques de la locution, qui reste attachée au souvenir de la barbarie nazie, lui font généralement préférer le terme neutre de crématorium .)

Et ??
T'en as pas mal de remuer le couteau, moi aussi j'ai de la famille juive et j'en fais pas tout un plat, ptain c'est saoulant les gens qui se sentent tjs persécuter  [:psywalk]

Allez détens toi et baisse ton pantalon et mesure moi ça, et me dit pas que tu as une merguez  :o

Message édité par SolidShark le 28-05-2005 à 03:39:10
n°5679266
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2005 à 03:38:33  profilanswer

eh bien... spareil, un collaborateur est une enflure (alors que son sens normal est noble) :o

n°5679267
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:38:40  profilanswer

jessyjames a écrit :

jamais fait  

Tour de poitrine pour les demoiselles  [:dao]

---------------
n°5679268
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2005 à 03:38:55  profilanswer

et kesk'on s'en bat les couilles ?
a priori dans son amphi tout le monde a pensé a ca, et personne ne s'est offusqué ou n'avait forcement envie de bruler des gens ???

qu'est ce qui te fait croire que parce qu'on fait des blagues sur ca on a forcement envie de tuer et exterminer des gens ???
pour ma part je ne tue que les mouches et les moustiques (ha et un papillon de nuit aussi), je n'ai aucunement l'intention de bruler qui que ce soit, et pourtant je rigole kan on me raconte une blague douteuse de ce type et que je la connais pas :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5679270
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:39:29  profilanswer

Stop  :fou:  

Soit dit en passant, I strongly disagree  :hello:

---------------
n°5679271
SolidShark
Posté le 28-05-2005 à 03:40:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

eh bien... spareil, un collaborateur est une enflure (alors que son sens normal est noble) :o

Ben c'est normal, tout dépend dans quel camps tu collabores [:aloy]

n°5679272
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:40:46  profilanswer

SolidShark a écrit :

tout le monde, a la limite ceux qui diront non ne se rappelleront plus l'avoir fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5679276
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 28-05-2005 à 03:41:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et kesk'on s'en bat les couilles ?
a priori dans son amphi tout le monde a pensé a ca, et personne ne s'est offusqué ou n'avait forcement envie de bruler des gens ???

qu'est ce qui te fait croire que parce qu'on fait des blagues sur ca on a forcement envie de tuer et exterminer des gens ???
pour ma part je ne tue que les mouches et les moustiques (ha et un papillon de nuit aussi), je n'ai aucunement l'intention de bruler qui que ce soit, et pourtant je rigole kan on me raconte une blague douteuse de ce type et que je la connais pas :D

J'ose espérer que tout le monde dans son amphi n'a pas pensé comme ça, dire on se serait cru dans un sauna me semble plus aproprié , là la blague passe pas, toi ça te dérange pas moi oui , end of the story ?

---------------
n°5679277
show
Posté le 28-05-2005 à 03:41:47  profilanswer

Là en l'occurence c'est moi qui suis énérvé, laisse Jessy en dehors de ça !

le chevalier blanc qui vole au secours de sa dulcinée [:printf]

Tant pis même pour déconner je trouve pas ça marrant, ce genre de blagues est plus que tendancieuse donc à réserver à tes proches  :jap:

une leçon de morale...
heureusement qu'on est sur insomniaks autrement je croirais rêver

n°5679278
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:42:21  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et ??
T'en as pas mal de remuer le couteau, moi aussi j'ai de la famille juive et j'en fais pas tout un plat, ptain c'est saoulant les gens qui se sentent tjs persécuter  [:psywalk]

Il a pas dit qu'il se sentait persécuté. il a trouvé la remarque choquante. tout le monde ne trouve pas tout drôle. On a tous une sensibilité différente.  

La dernière fois TheRuiner a fait une remarque sur mon père que je n'ai pas appréciée. Alors qu'il a fait des blagues bien plus graveleuses que celle-là qui ne m'ont pas personnellement touchées et que j'ai même trouvées très drôles.  

Permets à certains de ne pas avoir le même humour que toi. c'est aussi cela la tolérance et l'ouverture d'esprit.  

---------------
n°5679279
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-05-2005 à 03:42:43  profilanswer

c'est comme le mot holocauste, le mot secte... et je suis navré mais quelqu'un qui veut désigner un "lieu ou on incinère les morts" par le terme "four crématoire" est en plein droit...

n°5679280
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:42:53  profilanswer

J'ose espérer que tout le monde dans son amphi n'a pas pensé comme ça, dire on se serait cru dans un sauna me semble plus aproprié , là la blague passe pas, toi ça te dérange pas moi oui , end of the story ?

bah enleve les oeilleres, c bien plus choquant les supermarchés qui detruisent la bouffe périmee (alors qu'elle est encore consommable) que de pauvres remarque de ce style, surtout quand y a rien de facho derriere
/end

---------------
n°5679281
Ouiche
Posté le 28-05-2005 à 03:43:08  profilanswer

"On peu rire de tout, mais pas avec nimporte qui", en voila un bon exemple  :hello:

n°5679282
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 03:43:09  answer

http://img288.echo.cx/img288/3073/sonde9hc.jpg  
j'ai mis un crayon de couleur a coté pour que tu vois un peu ce que ça donne niveau taille :d

n°5679284
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:43:11  profilanswer

RykM a écrit :

Tour de poitrine pour les demoiselles  [:dao]

Je suis la seule ici, c'est moins drôle.  

---------------
n°5679285
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:45:22  profilanswer

jessyjames a écrit :

Je suis la seule ici, c'est moins drôle.  

Mais ça reste intéressant [:rhetorie du chaos]

---------------
n°5679287
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:45:31  profilanswer

Wow, passe demain, passe!
 :love:

---------------
n°5679288
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:45:35  profilanswer

[:w3c compliant]

---------------
n°5679290
jessyjames
roland de gilead
Posté le 28-05-2005 à 03:46:24  profilanswer

Ouiche a écrit :

"On peu rire de tout, mais pas avec nimporte qui", en voila un bon exemple  :hello:

Voilà la phrase me semble appropriée pour clore le débat.  
 :jap:

---------------
n°5679291
show
Posté le 28-05-2005 à 03:46:44  profilanswer

jessyjames a écrit :

Permets à certains de ne pas avoir le même humour que toi. c'est aussi cela la tolérance et l'ouverture d'esprit.

si des intervenants se permettaient de faire des remarques systematiques sur ton humour douteux (au nom du respect bien entendu [:itm] ) tu comprendrais vite à quel point ta vision de la tolérance est niaise

n°5679292
SolidShark
Posté le 28-05-2005 à 03:46:55  profilanswer

jessyjames a écrit :

Il a pas dit qu'il se sentait persécuté. il a trouvé la remarque choquante. tout le monde ne trouve pas tout drôle. On a tous une sensibilité différente.  

La dernière fois TheRuiner a fait une remarque sur mon père que je n'ai pas appréciée. Alors qu'il a fait des blagues bien plus graveleuses que celle-là qui ne m'ont pas personnellement touchées et que j'ai même trouvées très drôles.  

Bon je ressors le post

Hitmoon a écrit :

on etait 500 dans l'amphi pour une epreuve de droit civil, il faisait 31° à l'exterieur, beaucoup plus dans l'amphi, on crevait de chaud (c'est super hard de faire un examen dans ces conditions !!!)
ces cons en voulant mettre la clim nous ont foutu le chauffage pendant 1 heure, résultat des malaises, nausée, quelques vomis
malgré tout, l'epreuve continue !!!

Sérieusement la gars parle d'une épreuve de droit alors pourquoi y en a qui (enfin un seul) ont déformé ces propos (c'est même pas une question d'interprétation)

n°5679293
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:46:56  profilanswer

Ruiner ==> en quelle occasion on doit se faire enfoncer le bazar dans la teub' ?  :ouch:

---------------
n°5679295
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 03:47:08  answer

ça peux t'arriver :o
c'est vraiment tres frequent lors d'hospitalisations

n°5679297
SolidShark
Posté le 28-05-2005 à 03:48:26  profilanswer

Allez moi je vais aller faire un tour, ça me rafraichira un peu ^^

n°5679298
RykM
Posté le 28-05-2005 à 03:48:37  profilanswer

C'est encore à cause des juifs  :o  

Bonne nuit  :hello:

---------------
n°5679299
HumanRAGE
Posté le 28-05-2005 à 03:48:46  profilanswer

[:zoubi]  :hello:

---------------
n°5679300
Nico [PPC]
Posté le 28-05-2005 à 03:49:14  profilanswer

C'est quoi cette émission sur France 5 :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4272  4273  4274  ..  35580  35581  35582  35583  35584  35585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)