| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
siege reculé au max, mais c'etait dans une corsa, et c'est pas tres grand une corsa --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 04:50:01 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est pour ca que je passe pas le permi, je m'endormirai au volant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Laurent_g |
|
Laurent_g | un truc pas bien c vrai c'est que quand je vais au boulot je pense pas à laisser chauffer le moteur, et tirer quand il est froid c mauvais sa race, des fois j'y pense pas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais ouais |
Laurent_g | Ton interprétation de mes propos a tjs été parfois spéciale (qui a dit orientée ?), c'est pas nouveau Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 04:54:52 |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 04:56:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 04:55:13 ![]() ![]() |
kiki |
|
Well, en terme de temps gagné une conduite brusque ca ne fait pas vraiment gagner beaucoup de temps par rapport à une conduite souple, c'est psychologique |
sadistyk I'll see you out there |
super malin, on croirait les jeunes cakes qui viennent d'avoir leur permis et qui se défoulent sur la pov R5 |
Je ne suis pas TDI |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 05:00:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 04:58:42 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Laurent_g |
j'me suis arrêté là, merci |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 05:02:45 |
Scoub the first Desagrégé des universités | tout cela nous eloigne du seul sujet qui merite qu'on debate :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Thierry31 | Il est vrai qu' en ville, mème 50 Km/h, c'est souvent trôt vite |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
elle est avec le petit robert ? |
Laurent_g |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
et Llâm ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Laurent_g | Y'a une vidéo d'une journée ski de Lorie par contre |
ah ouais
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Laurent_g |
|
Laurent_g | bon sais pas si c bien mais vu que je commence à tomber et que pas fini rapport, on va commencer les red bull |
c la cousine de Martine --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |