| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
pareil
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 04:33:27 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Laurent_g | La télé souvent ça aide, je m'endors devant |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 04:35:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En voiture c'est bien Message édité par Marc le 12-01-2004 à 04:36:09 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 04:37:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 04:37:23 ![]() ![]() |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 04:39:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Laurent_g |
|
Message édité par A S H le 12-01-2004 à 04:39:47 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités |
ah putain ca c vilain
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sadistyk I'll see you out there |
avec ta ceinture de sécurité ? |
Laurent_g |
Message édité par A S H le 12-01-2004 à 04:42:35 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
oui
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Classe eco |
sadistyk I'll see you out there |
tu te pliais donc carrément en 2 ?
|
Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 04:44:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Laurent_g | le top c être en classe éco avec la sortie de secours devant: allonge des pieds powaaaaaaaaaaa |
Laurent_g |
Je n'heurte pas le tableau de bord, par contre ma tête suit les virages (d'ailleurs le mal au cou au reveil |
Laurent_g | Ca me dérange pas qqn qui dort à coté de moi, mais bon vu ma conduite, généralement zont du mal à dormir Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 04:45:35 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Laurent_g > Fou du volant et fier de l'être Message édité par Marc le 12-01-2004 à 04:46:28 |
kiki | C'est clair que les avions, je me demande comment font les gens bien en chair, car j'ai pris un Boeing 737 de Easyjet, je logeais à peine entre les 2 accoudoirs et niveau jambes ct limite aussi |
|
Tout à fait |
Message édité par SolidShark le 12-01-2004 à 04:54:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 12-01-2004 à 04:51:10 |
Laurent_g |
|
siege reculé au max, mais c'etait dans une corsa, et c'est pas tres grand une corsa --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |