poutrella a écrit :
C’est fou comme ton argumentaire est pété en deux.
Dès qu’on t’apporte une réponse tu tapes à coté avec des arguments encore plus claqués.
Je veux bien qu’on soit sur un espace d’échange qui prône la liberté d’expression mais vraiment toi et ta bande, à part foutre la merde et raconter des conneries je vois pas trop ce que vous faites.
Je pensais pas qu’il y avait autant de gens comme vous. Peut être que je me voilais la face. Mais ça devient assez flippant cette fachosphère qui se développe.
La seule chose qui vous empêche de porter un brassard c’est que c’est encore mal vu par une majorité de la population.
Si l’autre nase de Bardella passe en 2027, je mets un billet en bourse sur Hugo Boss.
|
Bonsoir,
J’espère être sur le bon topic.
Je voulais savoir si la pratique de plusieurs personne qui se tiennent debout ou assis sur le coté de la route (ou voie verte) la nuit, sans visiblement interagir entre eux en apparence, était une pratique courante de rencontre du milieu gay/lgbt ?
Car ce scénario se produit souvent dans ma ville vers une voie verte, lieu de rencontre gay je pense, cela m'intrigue.
Merci 
---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)