Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5091946
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2005 à 04:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

Le trou noir total faut qd même vraiment abuser, t'as qd même toujours des flash qui reviennent.

Je reste sur ma position de danger surestimé  :o

et alors ? des flashs de toi en train d'etre seduit(e) par le gars, le tout embrumé dans l'alcool ...
apres c sur que si tu traines ta victime dans le coffre de la voiture, les flash qu'elle aura au reveil seront revelateurs, idem si elle se reveille sans vetements dans un caniveau ...
si tu te sers juste de la docilité provoquée par la drogue, ca me parait completement jouable
c bien pour ca que cette substance est un putain de danger reel :o
parait meme que certains medicaments (sur ordonnance certes) en contiennent ou permettent d'en faire assez simplement, maitenant c ptet aussi de l'intox mediatique

enfin le cerveau etant une machine electro chimique, l'existence d'une drogue du viol ne me parait pas improbable :o

tgrx a écrit :

absolument :jap:  

la condition étant de mettre son amour propre côté, car a priori ce ne sont pas les plus séduisantes qui restent à 5h du mat :lol:

g bien commencé mon exposé par "au pire du pire" hein [:aloy] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 04:01:01  profilanswer

n°5091947
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-03-2005 à 04:01:06  profilanswer

jessyjames a écrit :

C'est surtout pour les filles qui passent la soirée avec des inconnus et repartent avec. Dans ce cas, il y a possibilité.

mais je trouve ca très bien moi, que des filles passent des soirées avec des inconnus et repartent avec

[:cupra]

n°5091949
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 04:01:19  profilanswer

tgrx a écrit :

bouteille de J&B à 150 € [:yaisse]
noyé (ou juste humecté pour les derniers verres) dans du coca [:dao]

remarque je sortais du resto, j'étais déjà bien attaqué à la vinasse (par chance, en boite, on ne voit pas trop les résidus rouge bruns sur les lèvres)

moi j'ai une autre technique je corse les premiers verres pour que le goût parte vite, et aussi car la bouteille part vite  :o

n°5091950
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:01:51  profilanswer

tgrx a écrit :

ben quand la tête veut pas, il faut convaincre le corps :D

hey c presque un viol que tu décrit la [:icon11]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5091951
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:02:19  profilanswer

sir_lune a écrit :

Au fait j'ai une interrogation subite :o

t'as profité de ton séjour pour voyager ou t''es restée ds ton terrier ? :o

J'étais en californie récemment et j'ai traversé la Vallée de la Mort. Mais j'imagine que ta question est: "Est-tu allée au Canada?".

La réponse est non  :o

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5091952
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:03:38  profilanswer

tgrx a écrit :

mais je trouve ca très bien moi, que des filles passent des soirées avec des inconnus et repartent avec

[:cupra]

jtrouve ca assez... bizarre en fait
pis vla la surprise le matin, une fois l'alcool et le maquillage dissipé, on a vu des arrets cardiaques pour moins que ca :o

---------------
n°5091953
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 04:03:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hey c presque un viol que tu décrit la [:icon11]

euh toujours entre personnes consentantes

mais il est plus simple de convaincre la fille par de belles caresses que par de beaux discours (surtout après s'être enfilé une bouteille de sky) :D

n°5091954
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:04:13  profilanswer

tgrx a écrit :

euh toujours entre personnes consentantes

mais il est plus simple de convaincre la fille par de belles caresses que par de beaux discours (surtout après s'être de sky) :D

[:rotflmao]

edit : [:le kneu]

Message édité par HumanRAGE le 18-03-2005 à 04:04:32

---------------
n°5091955
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 04:04:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et alors ? des flashs de toi en train d'etre seduit(e) par le gars, le tout embrumé dans l'alcool ...
apres c sur que si tu traines ta victime dans le coffre de la voiture, les flash qu'elle aura au reveil seront revelateurs, idem si elle se reveille sans vetements dans un caniveau ...
si tu te sers juste de la docilité provoquée par la drogue, ca me parait completement jouable
c bien pour ca que cette substance est un putain de danger reel :o
parait meme que certains medicaments (sur ordonnance certes) en contiennent ou permettent d'en faire assez simplement, maitenant c ptet aussi de l'intox mediatique

enfin le cerveau etant une machine electro chimique, l'existence d'une drogue du viol ne me parait pas improbable :o

g bien commencé mon exposé par "au pire du pire" hein [:aloy] :D

ça sent le vécu tu veux en parler  :??:  :whistle:  

[HS]
FLICS-ARMEE PORCHERIE
APARTHIED PORCHERIE
DST PORCHERIE
ET LE PEN PORCHERIE
[/HS]

n°5091957
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:05:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jtrouve ca assez... bizarre en fait
pis vla la surprise le matin, une fois l'alcool et le maquillage dissipé, on a vu des arrets cardiaques pour moins que ca :o

:lol: c'est arrivé à un pote récemment. Il a fait un bond en arrière en découvrant la demoiselle/chose dans son lit le matin. Le maquillage et l'alcool avaient en effet changé beaucoup de choses...

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 04:05:28  profilanswer

n°5091959
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:06:32  profilanswer

ça sent le vécu tu veux en parler  :??:  :whistle:  

nan g dit tout ce que je savais jveux rien savoir de plus sur ct'histoire ... les quelques articles que j'avais lu l'an passé (a l'epoque ou ca a fait surface dans les medias) m'ont permis de tisser 2-3 scenarios dans lesquels le crime peut sans probleme etre impuni, ca me suffit pour condamner cette substance sans appel :o

par contre g pas compris pkoi certains la prenaient volontairement avant d'aller en soirée  :pt1cable:

---------------
n°5091960
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 04:07:03  profilanswer

d'ailleurs c'est quoi le truc le plus trash que vous ayez fait en boite ?

on parle toujours de se faire sucer dans les chiottes, mais dans la pratique c'est pas si évident, y a toujours des gens pour surveiller les entrées des toilettes

j'ai un ami qui a carrément fait l'amour a une fille contre un mur. on était à la table pas loin à surveiller si un videur arrivait :/

moi j'ai juste eu droit à un topless dans un coin, mais c'est tout :sweat:

Message édité par tgrx le 18-03-2005 à 04:07:39
n°5091962
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:07:32  profilanswer

jessyjames a écrit :

:lol: c'est arrivé à un pote récemment. Il a fait un bond en arrière en découvrant la demoiselle/chose dans son lit le matin. Le maquillage et l'alcool avaient en effet changé beaucoup de choses...

le maquillage c vraiment dla triche, avec l'eclairage en boite c parfois surprenant [:le kneu]
http://www.theblackadder.co.uk/Beer.jpg

---------------
n°5091964
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 04:09:30  profilanswer

jessyjames a écrit :

J'étais en californie récemment et j'ai traversé la Vallée de la Mort. Mais j'imagine que ta question est: "Est-tu allée au Canada?".

La réponse est non  :o

nan c t plus plus pour savoir sit t'avais été vers N-Y /Boston/Washington, comme j'y suis jamais allé j'aurai voulu un avis sur savoir par où commencer vu que j'espere y'aller cet été [:petrus75]

prochaine fois je serais plus précis ds la question  :bounce:

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5091965
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 04:09:43  profilanswer

tgrx a écrit :

on parle toujours de se faire sucer dans les chiottes, mais dans la pratique c'est pas si évident, y a toujours des gens pour surveiller les entrées des toilettes

j'ai un ami qui a carrément fait l'amour a une fille contre un mur. on était à la table pas loin à surveiller si un videur arrivait :/

je sais pas où tu vas en boite mais les chiottes sont peu propices à de tels ébats là où je vais, il y a la golf GTi pour ça  :o

n°5091966
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 04:10:31  profilanswer

sir_lune a écrit :

nan c t plus plus pour savoir sit t'avais été vers N-Y /Boston/Washington, comme j'y suis jamais allé j'aurai voulu un avis sur savoir par où commencer vu que j'espere y'aller cet été [:petrus75]

NYC Washington DC  [:aloy]  

:wahoo:  :kaola:

Message édité par Roland de Gilead le 18-03-2005 à 04:10:44
n°5091967
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 04:10:57  profilanswer

NYC Wahington DC  [:aloy]  

WaShington [:aloy]

n°5091968
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:10:58  profilanswer

tgrx a écrit :

c glauque les chiottes de boite, 1h apres l'ouverture c deja classé zone sinistrée :lol:
le truc le plus trash ? :gratgrat:
gerber dans un cou ? [:kunks]
je pensais juste roter mais y a eut des effets de bord [:le kneu]

depuis ce temps la, g calmé ma conso (c dingue ce qu'on peut boire quand on est jeune, et comment cette accoutumance descend plus vite qu'elle ne s'est construite) et surtout je ne fous plus les pieds en boite, c vraiment pas mon truc jme sens completement décalé [:le kneu]

---------------
n°5091969
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:11:14  profilanswer

sir_lune a écrit :

Je vais à NYC régulièrement, je vais pas tarder  à aller à Washington (j'ai déjà visité l'aéroport, c'tey bof  :o )et Boston c'est pour bientôt aussi.

---------------
n°5091970
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 04:11:34  profilanswer

NYC Washington DC  [:aloy]  

vu que je dis Quebec et pas Quebec City, je dirais encore N-Y et pas N-Y C [:marc] ;)

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5091971
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 04:12:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c glauque les chiottes de boite, 1h apres l'ouverture c deja classé zone sinistrée :lol:
le truc le plus trash ? :gratgrat:
gerber dans un cou ? [:kunks]
je pensais juste roter mais y a eut des effets de bord [:le kneu]

depuis ce temps la, g calmé ma conso (c dingue ce qu'on peut boire quand on est jeune, et comment cette accoutumance descend plus vite qu'elle ne s'est construite) et surtout je ne fous plus les pieds en boite, c vraiment pas mon truc jme sens completement décalé [:le kneu]

joli [:fifiz]

ben tu sais, y a des boites pour plus vieux aussi, faut juste changer d'endroit avec l'âge :D

n°5091972
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 04:12:37  profilanswer

jessyjames a écrit :

Citation :

Kyle: Aren't they ever gonna wake up?
Chef: Oh, they will. It's gonna be one ugly site.
Kyle: I thought you said the wonder of Mother Nature was a beautiful thing.
Stan: Yeh, when does Mother Nature go from beautiful to ugly.
Chef: Usually about 9:30 in the morning, children.

Elephant begins to wake up

Chef: Uh oh, here we go.

Elephant looks down at Fluffy with surprise

Chef: Yehhh, there's nothing worse than getting all drunk and waking up the next morning next to a pig.

Fluffy looks up at elephant, begins crying

Chef: Or a big fat elephant.
Kyle: Hey, how do we know if she's pregnant?
Chef: Well boys, we might not know that for a couple of days.
Kyle: Couple of days? Bu

n°5091973
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 04:12:57  profilanswer

jessyjames a écrit :

Je vais à NYC régulièrement, je vais pas tarder  à aller à Washington (j'ai déjà visité l'aéroport, c'tey bof  :o )et Boston c'est pour bientôt aussi.

Bon ben commentaires demandés quand ça sera fait si possible :o

j'ai pas bcp de jours de congés donc pas de tps à perdre ds des trucs ininteressants :o

---------------
n°5091974
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:12:59  profilanswer

tgrx a écrit :

ben tu sais, y a des boites pour plus vieux aussi, faut juste changer d'endroit avec l'âge :D

c'est toi qui dis ça  :o

Message édité par jessyjames le 18-03-2005 à 04:13:12

---------------
n°5091975
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:14:41  profilanswer

Citation :

Chef: Yehhh, there's nothing worse than getting all drunk and waking up the next morning next to a pig.

:lol:  :lol:

---------------
n°5091976
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 04:15:24  profilanswer

Citation :

c'ets tiré de quoi ? :??:

---------------
n°5091977
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:15:34  profilanswer

tgrx a écrit :

les trucs branchouilles pour cadres 25-30 ? [:le kneu]
les trucs echangistes/club privé chelou avec des femmes de 45piges avec leur mari a coté te lancent des regards lubriques ? [:le kneu]

chui vraiment pas truc dansants, plutot bar ou la musique est pas trop forte, voire salons lounge avec des recoins a l'abri des regards [:cupra] mais attention, pas un cloaque, un truc bien propre bien digne hein :o

le pb de ce genre d'endroit c ke les gens qui les connaissent lache pas le filon, sinon apres c bcp moins lounge tranquille [:ddr555]

---------------
n°5091978
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 04:16:29  profilanswer

sir_lune a écrit :

Bon ben commentaires demandés quand ça sera fait si possible :o

j'ai pas bcp de jours de congés donc pas de tps à perdre ds des trucs ininteressants :o

NYC tout être humain devrait visiter au moins une semaine, ville  :love:  

http://www.nycvisit.com/content/index.cfm?pagePkey=1

Et NYC ce n'est pas que Manhattan, no sleep 'till brooklyn  :jap:

n°5091979
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:16:33  profilanswer

Citation :

il é trop fort celui la  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5091980
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:16:41  profilanswer

sir_lune a écrit :

South Park baby  :sol:

---------------
n°5091981
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 04:17:19  profilanswer

sir_lune a écrit :

[:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]  

Quel inculte south park  [:bbcmoi]

edit  [:grilled] mais comme c'est Jessy ça ira  :)

Message édité par Roland de Gilead le 18-03-2005 à 04:18:22
n°5091982
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:19:46  profilanswer

NYC tout être humain devrait visiter au moins une semaine, ville  :love:  

http://www.nycvisit.com/content/index.cfm?pagePkey=1

Et NYC ce n'est pas que Manhattan, no sleep 'till brooklyn  :jap:

Je rajoute à la longue liste de nos points communs le fait que nous aimions NYC.  :o  

J'ai pas encore visité Brooklyn mais j'attends un pote pour le faire. Il a promis de m'emmener à la meilleure pizzéria de NY (il paraît que c'est divinement bon :love: )

---------------
n°5091983
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:22:40  profilanswer

3min sans post c koi ce bordel :mmmfff:

---------------
n°5091984
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 04:23:37  profilanswer

jessyjames a écrit :

South Park baby  :sol:

honte sur moi  :sweat:

---------------
n°5091985
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 04:23:37  answer

Hop, now at home [:yaisse]

n°5091986
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:23:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

3min sans post c koi ce bordel :mmmfff:

rhooo je parlais avec quelqu'un on peut pas tout faire quand même  :o

---------------
n°5091988
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 04:24:15  profilanswer

jessyjames a écrit :

Je rajoute à la longue liste de nos points communs le fait que nous aimions NYC.  :o  

J'ai pas encore visité Brooklyn mais j'attends un pote pour le faire. Il a promis de m'emmener à la meilleure pizzéria de NY (il paraît que c'est divinement bon :love: )

Il y a aussi le Bronx, où il y a des guides new yorkais qui te font visiter le quartier loin des touristes, j'essayerais de te retrouver ça.

Et bien sur coney Island, car tu es aussi fan de spike lee à ce que j'ai cru comprendre  :love:

n°5091989
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:24:26  profilanswer

sir_lune a écrit :

honte sur moi  :sweat:

Honte à moi [:aloy]

Honte sur moi est un anglicisme très cher  :o

---------------
n°5091990
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:24:47  profilanswer

jessyjames a écrit :

rhooo je parlais avec quelqu'un on peut pas tout faire quand même  :o

:mmmfff: [:thalis]

---------------
n°5091991
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 04:25:15  profilanswer

jessyjames a écrit :

Honte à moi [:aloy]

Honte sur moi est un anglicisme très cher  :o

au quebec rien de plus normal  :o  

---------------
n°5091993
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 04:26:11  profilanswer

Il y a aussi le Bronx, où il y a des guides new yorkais qui te font visiter le quartier loin des touristes, j'essayerais de te retrouver ça.

Et bien sur coney Island, car tu es aussi fan de spike lee à ce que j'ai cru comprendre  :love:

J'ai vu que Malcolm X de Spike Lee et j'ai pas aimé   :pfff:  

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre  :sweat:  

J'avais juste dit que Spike Lee était venu ici faire une conférence  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)