Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3396  3397  3398  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5091903
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 03:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roland de Gilead a écrit :

rien j'ai juste envie de faire le ménage dans ma vie, mais pas dans mon apart. Trop long à expliquer, en plus ça t'ennuierait  :cry:

jamais de la vie  :non:  

passe en mp si tu veux  :)  

ou alors msn

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 03:44:25  profilanswer

n°5091904
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-03-2005 à 03:44:32  profilanswer

H@wk a écrit :

Quadruple combo quote  [:_blade]  

Sinon, une meuf avec des chaussettes de sport blanches...un [:phenos] oui.

deja vu des p0rn avec les actrices en chaussettes
y a rien entre l'orifice pénétré et les poils pubien => femme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5091905
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 03:45:07  profilanswer

rien j'ai juste envie de faire le ménage dans ma vie, mais pas dans mon apart. Trop long à expliquer, en plus ça t'ennuierait  :cry:

pas mal la technique du larmoyement [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5091906
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:45:23  profilanswer

jessyjames a écrit :

ou alors msn

:non: ah non ah non ici, on ets en petit comité ça sortira jamais du topic :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5091908
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:45:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ça peut bien marcher avec une fille sous ghb note bien :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5091909
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 03:46:03  profilanswer

jessyjames a écrit :

ou alors msn

T'as un petit coté concierge  :sol:  

Je garde ta proposition en mémoire en tous cas [:arn0]

n°5091910
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 03:47:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sir_lune a écrit :

:non: ah non ah non ici, on ets en petit comité ça sortira jamais du topic :o

Fuck off  :D

n°5091911
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 03:47:21  profilanswer

sir_lune a écrit :

ça peut bien marcher avec une fille sous ghb note bien :o

faut vraiment etre la derniere des raclures pour employer cte molecule :/

---------------
n°5091913
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:47:35  profilanswer

elle a au moins kkes aspects féminins :o

Spoiler :

bon par contre c'ets pas les meilleurs :/

---------------
n°5091914
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 03:47:42  profilanswer

:non:

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 03:47:42  profilanswer

n°5091915
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 03:47:51  profilanswer

nan concierge c'est celle qui aime bien être au courant de tout pour ensuite aller raconter à tout le monde  :non:  

je te propose simplement mon épaule pour y reposer ta tête et mes oreilles pour t'écouter  :sweat:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5091916
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-03-2005 à 03:48:22  profilanswer

jessyjames a écrit :

nan concierge c'est celle qui aime bien être au courant de tout pour ensuite aller raconter à tout le monde  :non:  

je te propose simplement mon épaule pour y reposer ta tête et mes oreilles pour t'écouter  :sweat:

et ses oreilles à mordiller et tes mains pour le toucher ?  :pfff:

Message édité par tgrx le 18-03-2005 à 03:48:29
n°5091917
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:48:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

surtout quand y,a des oasis de sexe potentiels comme jessyjames qui trainent ds toute soirée réussie :o

---------------
n°5091918
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 03:49:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la drogue des violeurs, encore une connerie en France y a du avoir 5 cas [:coch]

n°5091919
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 03:50:15  profilanswer

la drogue des violeurs, encore une connerie en France y a du avoir 5 cas [:coch]

tu m'as l'air bien au courant [:smapafote]

n°5091920
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 03:50:49  profilanswer

tgrx a écrit :

et ses oreilles à mordiller et tes mains pour le toucher ?  :pfff:

enfoiré tu me voles mes répliques.  

Je t'ai laissé un message page 3529  :o

n°5091921
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:50:50  profilanswer

pour la detecter la prise de sang doit etre réalisée ds les 12 heures aprés la prise, ça limite un peu ;)

---------------
n°5091922
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 03:50:52  profilanswer

sir_lune a écrit :

surtout quand y,a des oasis de sexe potentiels comme jessyjames qui trainent ds toute soirée réussie :o

au pire du pire y a les putes
si t'as du mal avec le concept de payer pour fourrer un nid potentiel a maladies, y a egalement la boite de nuit, 1h avant fermeture. plus qu'a ramasser les demoiselles esseulées (la marchandise sera pas pire que les putes, mais au moins c propre)

le viol, c vraiment une abomination :/

---------------
n°5091923
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:51:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si t'as du mal avec le concept de payer pour fourrer un nid potentiel a maladies, y a egalement la boite de nuit, 1h avant fermeture. plus qu'a ramasser les demoiselles esseulées (la marchandise sera pas pire que les putes, mais au moins c propre)

on est bien d'accord :jap:

---------------
n°5091924
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 03:51:47  profilanswer

enfoiré tu me voles mes répliques.  

Je t'ai laissé un message page 3529  :o

j'ai vu :o  

c'est bas [:dao]

n°5091925
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 03:51:49  profilanswer

sir_lune a écrit :

j'ai des potes qui m'ont envoyé un message à ce sujet en me disant de me méfier dans les soirées et de toujours garder mon verre auprès de moi au cas où, apparemment c'est une pratique courante ici  :sweat:  

je vais jamais seule en soirée et y'a toujours un gars qui veille sur moi alors pas de souci à ce niveau-là  :sol:

---------------
n°5091926
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 03:52:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le succès n'est pas garanti à 100%

à moins de taper dans la vieille de 50 ans qui traine :o

n°5091927
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 03:52:46  profilanswer

recensés ouais
mais si t pas stupide, tu fais passer ca pour un "ho putain g du trop boire hier soir jme rappelle pu de la fin de la soirée"

c du pain béni cte came, du sur mesure ... pour se faire serrer fo vraiment etre un demeuré

---------------
n°5091928
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:52:57  profilanswer

jessyjames a écrit :

j'ai des potes qui m'ont envoyé un message à ce sujet en me disant de me méfier dans les soirées et de toujours garder mon verre auprès de moi au cas où, apparemment c'est une pratique courante ici  :sweat:  

je vais jamais seule en soirée et y'a toujours un gars qui veille sur moi alors pas de souci à ce niveau-là  :sol:

j'agrée en son sens, lache jamais ton verre des yeux :o

---------------
n°5091929
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 03:53:44  profilanswer

tgrx a écrit :

au fait tgrx toi c'était à la fermeture aussi que tu l'as pécho l'autre là  :o

---------------
n°5091930
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 03:53:49  profilanswer

tgrx a écrit :

le soir meme pas du 100% mais sur 2-3 soirs de suite obligé tu fourres

---------------
n°5091931
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 03:54:20  profilanswer

jessyjames a écrit :

franchement cette histoire est encore une histoire à la con des médias, car effectivement je connais peu de gens qui sortent tout seul au bar ou boite  :o

n°5091932
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:54:39  profilanswer

jessyjames a écrit :

il a réussi à pécho à la fermeture du topic ? [:petrus75]

---------------
n°5091933
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 03:55:30  profilanswer

jessyjames a écrit :

nan je l'ai abordée vers 1h30 du matin, juste après avoir fini la bouteille de sky avec mes amis :D  
(le bon moment pour aller danser quoi :o)

le reste n'a été que négociation et persuasion tactile pour que finalement elle soit dans mon lit à 7h du matin

n°5091935
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 03:56:11  profilanswer

franchement cette histoire est encore une histoire à la con des médias, car effectivement je connais peu de gens qui sortent tout seul au bar ou boite  :o

C'est surtout pour les filles qui passent la soirée avec des inconnus et repartent avec. Dans ce cas, il y a possibilité.

---------------
n°5091936
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 03:56:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

recensés ouais
mais si t pas stupide, tu fais passer ca pour un "ho putain g du trop boire hier soir jme rappelle pu de la fin de la soirée"

c du pain béni cte came, du sur mesure ... pour se faire serrer fo vraiment etre un demeuré

Le trou noir total faut qd même vraiment abuser, t'as qd même toujours des flash qui reviennent.

Je reste sur ma position de danger surestimé  :o

n°5091937
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 03:56:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le soir meme pas du 100% mais sur 2-3 soirs de suite obligé tu fourres

absolument :jap:  

la condition étant de mettre son amour propre côté, car a priori ce ne sont pas les plus séduisantes qui restent à 5h du mat :lol:

n°5091938
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:56:37  profilanswer

tgrx a écrit :

nan je l'ai abordée vers 1h30 du matin, juste après avoir fini la bouteille de sky avec mes amis :D  

le reste n'a été que négociation et persuasion tactile pour que finalement elle soit dans mon lit à 7h du matin

l'instinct du chasseur [:gordon shumway]

---------------
n°5091939
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 03:56:49  profilanswer

tgrx a écrit :

comme c joliment dit [:bien]

---------------
n°5091940
jessyjames
roland de gilead
Posté le 18-03-2005 à 03:56:57  profilanswer

tgrx a écrit :

Ca change de la fermeture du topic inso  :o

---------------
n°5091941
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 18-03-2005 à 03:58:07  profilanswer

tgrx a écrit :

le plus chiant dans ce genre de soirée est d'avaler le premier verre de l'infâme whisky qu'on te vend en boite, après c'est easy surtout si il y a une salle rétro  :D

n°5091942
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 03:58:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comme c joliment dit [:bien]

ben quand la tête veut pas, il faut convaincre le corps :D

n°5091943
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 18-03-2005 à 03:59:12  profilanswer

jessyjames a écrit :

Ca change de la fermeture du topic inso  :o

Au fait j'ai une interrogation subite :o

t'as profité de ton séjour pour voyager ou t''es restée ds ton terrier ? :o

---------------
n°5091944
tgrx
Posté le 18-03-2005 à 03:59:50  profilanswer

le plus chiant dans ce genre de soirée est d'avaler le premier verre de l'infâme whisky qu'on te vend en boite, après c'est easy surtout si il y a une salle rétro  :D

bouteille de J&B à 150 € [:yaisse]
noyé (ou juste humecté pour les derniers verres) dans du coca [:dao]

remarque je sortais du resto, j'étais déjà bien attaqué à la vinasse (par chance, en boite, on ne voit pas trop les résidus rouge bruns sur les lèvres)

n°5091945
quicksilve​r01
Posté le 18-03-2005 à 03:59:58  profilanswer

Faut que je me prenne un RDV chez le dentiste , rage de dent inside, j'arrive pas a dormir :'(

Message édité par quicksilver01 le 18-03-2005 à 04:00:39

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°5091946
HumanRAGE
Posté le 18-03-2005 à 04:01:01  profilanswer

Le trou noir total faut qd même vraiment abuser, t'as qd même toujours des flash qui reviennent.

Je reste sur ma position de danger surestimé  :o

et alors ? des flashs de toi en train d'etre seduit(e) par le gars, le tout embrumé dans l'alcool ...
apres c sur que si tu traines ta victime dans le coffre de la voiture, les flash qu'elle aura au reveil seront revelateurs, idem si elle se reveille sans vetements dans un caniveau ...
si tu te sers juste de la docilité provoquée par la drogue, ca me parait completement jouable
c bien pour ca que cette substance est un putain de danger reel :o
parait meme que certains medicaments (sur ordonnance certes) en contiennent ou permettent d'en faire assez simplement, maitenant c ptet aussi de l'intox mediatique

enfin le cerveau etant une machine electro chimique, l'existence d'une drogue du viol ne me parait pas improbable :o

tgrx a écrit :

absolument :jap:  

la condition étant de mettre son amour propre côté, car a priori ce ne sont pas les plus séduisantes qui restent à 5h du mat :lol:

g bien commencé mon exposé par "au pire du pire" hein [:aloy] :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3396  3397  3398  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)