Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5068801
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

3eme, proche du metro guichard

pas loin du palais alors  :??:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 04:05:03  profilanswer

n°5068802
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:05:10  profilanswer

Lyon sucks  :o

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5068803
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 15-03-2005 à 04:05:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui bien élevé moi :o

mais si elle te demande, tu obtempères non ? [:cupra]

n°5068804
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 04:05:34  profilanswer

[:lex]

Bon aller je vais me forcer à pioncer. :sweat:  

n°5068805
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2005 à 04:05:41  profilanswer

jessyjames a écrit :

pas loin du palais alors  :??:

3 rues
tu va me sortir que tes renps habitent a 2 patés de maison c ca ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5068806
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:06:03  profilanswer

tgrx a écrit :

ouh la mauvaise question :o

HumanRAGE a écrit :

chui bien élevé moi :o

merci HumanRage, j'apprecie le geste  :love:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5068807
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:06:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

3 rues

[:alph-one]  [:alph-one]  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5068808
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:06:22  profilanswer

non, lyon powaaaaaaaaah :o

tgrx a écrit :

mais si elle te demande, tu obtempères non ? [:cupra]

chui pas fan de ca, bizarrement :o
jdois etre l'exception qui confirme la regle :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5068809
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:06:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

3 rues

non non pas du tout j'habite pres du Parc  :bounce:

Message édité par jessyjames le 15-03-2005 à 04:07:32

---------------
n°5068810
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:06:53  profilanswer

c'est sorti tout seul :D
jargon des rues, tout ca [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 04:06:53  profilanswer

n°5068811
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-03-2005 à 04:06:57  profilanswer

pseudoman a écrit :

[:lex]

Bon aller je vais me forcer à pioncer. :sweat:

Bonne nuit :D

n°5068812
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 04:07:18  answer

HumanRAGE a écrit :

c vrai aussi
mais c'est un choix enorme a faire, se dire que son mariage craint, trouver kkun d'autre apres le mal qu'on a eut a en trouver un pas trop mal etc
et  fodrait toutes les infos, il é ptet tjs en deplacement et elle a une relation epanouie avec son fric, etc ...

m'enfin c vrai que la rigidité du concept de couple moderne peut etre une gene a l'epanouissement, c pas evident tout ca :o
en meme temps, l'epanouissement c avant tout quelque chose de personnel, c pas a une structure social de le procurer (le couple en l'occurence)

la vie c dur [:prodigy]

Dans ce cas elle a les moyens de faire des achats dans un sex-shop .
Je ne suis qu'un mâle ,avec tout ce que cela sous entend ,mais je méprise ce genre de comportements.
Ce qui ne veut pas dire que j'ai quelque chose contre les clubs échangistes ,les saunas mixtes ou autres mais je pense sincérement que la confiance est un aspect primordial dans n'importe quel couple .A mon avis,le mariage est une stupidité mais la confiance est la base de n'importe quel relation.

n°5068813
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:07:35  profilanswer

jessyjames a écrit :

non non pas du tout j'habites pres du Parc  :bounce:

de la bourgeoisie en plus de ca ... [:cupra]
mais tu taffes aux states ou tu stages ?

---------------
n°5068814
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:08:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de la bourgeoisie en plus de ca ... [:cupra]
mais tu taffes aux states ou tu stages ?

je fais mes etudes  :pfff:

---------------
n°5068815
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:08:46  profilanswer

du verbe stager  :??:  

[:aloy]  

Bon dsl j'arrête  [:yaisse2]

---------------
n°5068817
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:09:56  profilanswer

le plastoc ca remplace par un mec :o
c'est tout au plus un palliatif temporaire, mais c pas tenable sur le long terme
ca a déja été débattu
jte conseille ce tomic de notre modotte libertine en chef, : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 611&cat=13 :D

---------------
n°5068818
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 04:09:58  profilanswer

Leur relation est merdique visiblement, et elle est coincée dans son mariage à cause des enfants.

L'échappatoire qu'elle a choisi est tout à fait censé non ?  :??:

n°5068819
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:10:00  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

au fait je suis allee a Compton et Long Beach quand j'etais a L.A (si ca te dit qqchose)

---------------
n°5068820
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:10:40  profilanswer

bon c'est pas tout ça les tanches mais je vais mettre la viande dans le torchon.

Bonne nuit  

:hello:

---------------
n°5068821
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:11:01  profilanswer

jessyjames a écrit :

je fais mes etudes  :pfff:

ha le bon temps de la vie estudiante :sweat:

koike le chomdu c encore mieux en fait [:ddr555]

---------------
n°5068822
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:11:32  profilanswer

neologisme bientot dans le robert :D

---------------
n°5068823
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 04:11:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha le bon temps de la vie estudiante :sweat:

koike le chomdu c encore mieux en fait [:ddr555]

etudiant au moins tu rencontres des gens :o  

tu claques pas ton rmi en forfait ASDL pour poster sur HFR :o

n°5068824
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:11:51  profilanswer

bon c'est pas tout ça les tanches mais je vais mettre la viande dans le torchon.

Bonne nuit  

et ma question  :cry:

---------------
n°5068825
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:12:16  profilanswer

jessyjames a écrit :

au fait je suis allee a Compton et Long Beach quand j'etais a L.A (si ca te dit qqchose)

just 'cause I'm from the ci pi ti (phonétique) punk police are afraid of me

:sol:

Message édité par Roland de Gilead le 16-03-2005 à 00:45:35

---------------
n°5068826
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 04:12:35  answer

tgrx a écrit :

Leur relation est merdique visiblement, et elle est coincée dans son mariage à cause des enfants.

L'échappatoire qu'elle a choisi est tout à fait censé non ?  :??:

Vis à vis des enfants ,non .

n°5068827
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:13:03  profilanswer

tgrx a écrit :

etudiant au moins tu rencontres des gens :o  

tu claques pas ton rmi en forfait ASDL pour poster sur HFR :o

attends, je rencontre des gens aussi, regarde chui en train de negocier de me faire incruster a un mariage ou je connaitrais personne [:prodigy]

---------------
n°5068828
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 04:13:23  profilanswer

Quel rapport entre sa vie de femme et son rôle de mère ?  :??:

n°5068829
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 04:13:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

attends, je rencontre des gens aussi, regarde chui en train de negocier de me faire incruster a un mariage ou je connaitrais personne [:prodigy]

tu rencontreras peut etre de la bourgeoise de lyon alors, le genre qui habite près du parc :o

n°5068830
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:14:02  profilanswer

bah au moins elle a baisé elle sera moins tenté de passer ses frustrations sur ses gosses.

Sur ses sages paroles je vous laisse  

---------------
n°5068831
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:14:06  profilanswer

tgrx a écrit :

Quel rapport entre sa vie de femme et son rôle de mère ?  :??:

je dirais meme qu'une femme frustrée aura plus de mal a etre une bonne mere [:prodigy]

---------------
n°5068832
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:14:09  profilanswer

just 'cause I'm from the ci pi ti (phonétique) punk police are afraid of me

:sol:

ouais bien joue  :love:  :love:  

bonne nuit moi aussi je vais pas tarder j'ai pas encore fait mon sport de la journee   :sweat:

---------------
n°5068833
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:14:43  profilanswer

tgrx a écrit :

tu rencontreras peut etre de la bourgeoise de lyon alors, le genre qui habite près du parc :o

va savoir, faut pas juger les gens sur leurs defauts :o

---------------
n°5068834
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 04:14:44  profilanswer

jessyjames a écrit :

bonne nuit moi aussi je vais pas tarder j'ai pas encore fait mon sport de la journee   :sweat:

passer le balai ? [:dao] :D

n°5068835
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:15:07  profilanswer

tgrx a écrit :

:kaola:

---------------
n°5068836
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:15:12  profilanswer

bah au moins elle a baisé elle sera moins tenté de passer ses frustrations sur ses gosses.

Sur ses sages paroles je vous laisse  

grilled :/

---------------
n°5068837
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 04:15:35  answer

HumanRAGE a écrit :

le plastoc ca remplace par un mec :o
c'est tout au plus un palliatif temporaire, mais c pas tenable sur le long terme
ca a déja été débattu
jte conseille ce tomic de notre modotte libertine en chef, : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 611&cat=13 :D

Je ne vais pas me taper les 17 pages mais d'après ce que je connais de Laure , les choses sont claires et je ne peux que respecter ce genre de comportements . Dans le cas contraire ,le verbe "tromper" à tout son sens et c'est méprisable ... [:spamafote]  

n°5068838
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:15:52  profilanswer

tgrx a écrit :

passer le balai ? [:dao] :D

:lol: non stepper et rameur  :bounce:

---------------
n°5068839
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 04:15:52  profilanswer

je connais pas lyon tu me diras, mais "le parc" ca ne sonne pas très "cité" comme quartier

n°5068840
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:16:10  profilanswer

[:gugus2000]  

bon g fini mon casse dalle au sauc', time 2 sleep  [:maxster]  

ciao all !  [:absolut_limon]

---------------
n°5068841
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:16:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

va savoir, faut pas juger les gens sur leurs defauts :o

c'est pas un defaut d'habiter pres du Parc  :pt1cable:

---------------
n°5068842
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:16:55  profilanswer

jessyjames a écrit :

Dr. Dre: Long Beach in the house, ahhh!

Yeah  

Let me know you're in the house

Spoiler :

biatchhhhhhh :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3359  3360  3361  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)