Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5068758
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-03-2005 à 03:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'incruste parmi vous.
Je me suis  couché à 21h car j'étais mort, or je viens de me réveiller par nuit trop courte :o
Ça tombe bien, j'ai du travail à faire :d

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 03:50:04  profilanswer

n°5068759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2005 à 03:50:38  profilanswer

wave a écrit :

ça y'est tu testes la première version de ton détecteur de pertinence pour le forum destiné à gouverner le monde? :love:  

je parie que non :sweat:

:lol: non pas trop :D
pis c pas les topics cul que j'indexerais en premier de tte maniere :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5068761
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:51:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:  
c marrant cette inversion de repartition ... bcp de mecs se porteraient pas plus mal si ce bout de papier appellé mariage n'existait pas, et au contraire chez les filles c une veritable institution séculaire :D

comme dit un pote, à elles le coté pratique (assurer la survie de l'espece en choisissant le meilleur male reproducteur),  les mecs c le coté ludique (assurer la survie de l'espece en mettant nos graines partout) [:aloy]
ca m'avait bien fait rigoler :lol:

c'est bizarre parce que tous les gars avec qui j'ai parle recemment sont branches a fond mariage ca m'a fait peur :sweat:  

je passe pour une pauv' fille qui a rien compris a la vie et qui passera a cote de tout  :pt1cable:  

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5068762
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:52:05  profilanswer

jessyjames a écrit :

c'est bizarre parce que tous les gars avec qui j'ai parle recemment sont branches a fond mariage ca m'a fait peur :sweat:  

je passe pour une pauv' fille qui a rien compris a la vie et qui passera a cote de tout  :pt1cable:

aux states ? c des puritains ...
en france, parle mariage a un mec, t'as 8 chances sur 10 qu'il coure vite et loin :D (ou alors t sacrément jolie)

Message édité par HumanRAGE le 15-03-2005 à 03:52:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5068763
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 15-03-2005 à 03:52:09  profilanswer

jessyjames a écrit :

ben autant faire des teufs tout court sans le mariage  :)

oui mais les mariages c'est bien parce que tout le monde est bien sapé, les filles maquillées, qu'on se bourre la gueule au champagne, qu'il fait beau, etc etc...

pour choper c'est trop bien [:cupra]

n°5068764
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 03:52:43  answer

tgrx a écrit :

1. Je ne vois pas ce qu'elle venait faire en boite ce soir là
2. De son aveu, elle ne fait l'amour avec son mari que tous les 2 mois

A mon sens ,si elle n'est pas satisafite ,c'est à elle de résoudre le problème avec son partenaire ce n'est pas à toi de lui fournir une solution de "rechange" . M'enfin ,c'est mon point de vue ....[:spamafote]

n°5068765
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:53:12  profilanswer

jessyjames a écrit :

ben autant faire des teufs tout court sans le mariage  :)

c'est clair pourquoi claquer tant de pognon dans une journée, avec des gens que tu n'aimes pas ?

Putain y a rien de plus déprimant qu'un mariage, où les quadragénaires se saoulent la gueule pour oublier leur vie misérable et dansent sur du cloclo.

Mais bon je m'emporte là  :D

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5068766
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:53:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en france, parle mariage a un mec, t'as 8 chances sur 10 qu'il coure vite et loin :D (ou alors t sacrément jolie)

nan c'est des francais justement  :sweat:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5068767
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 03:53:23  profilanswer

P'tain moi je sens que ça va pas être triste demain pour  
m'extraire du pieu. :sweat:  (sans x hein :o)

n°5068768
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 03:53:58  answer

tgrx a écrit :

Les demoiselles d'honneur ...  :love:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 03:53:58  profilanswer

n°5068769
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:54:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:vince_astuce]  [:vince_astuce]  

on a pas du rencontrer les mêmes américains  :o  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5068770
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:54:36  profilanswer

tgrx a écrit :

oui mais les mariages c'est bien parce que tout le monde est bien sapé, les filles maquillées, qu'on se bourre la gueule au champagne, qu'il fait beau, etc etc...

en plus les filles célibataires sont trop vertes de voir leur copine se marier, elles sont hyper vulnérables :D

n°5068771
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:54:48  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

c'est clair pourquoi claquer tant de pognon dans une journée, avec des gens que tu n'aimes pas ?

Putain y a rien de plus déprimant qu'un mariage, où les quadragénaires se saoulent la gueule pour oublier leur vie misérable et dansent sur du cloclo.

Mais bon je m'emporte là  :D

+1255578778781797444748972255599875335874474455522589089775457848974

---------------
n°5068772
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-03-2005 à 03:54:52  profilanswer

pseudoman a écrit :

P'tain moi je sens que ça va pas être triste demain pour  
m'extraire du pieu. :sweat:  (sans x hein :o)

+1

n°5068773
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:55:29  profilanswer

c vrai aussi
mais c'est un choix enorme a faire, se dire que son mariage craint, trouver kkun d'autre apres le mal qu'on a eut a en trouver un pas trop mal etc
et  fodrait toutes les infos, il é ptet tjs en deplacement et elle a une relation epanouie avec son fric, etc ...

m'enfin c vrai que la rigidité du concept de couple moderne peut etre une gene a l'epanouissement, c pas evident tout ca :o
en meme temps, l'epanouissement c avant tout quelque chose de personnel, c pas a une structure social de le procurer (le couple en l'occurence)

la vie c dur [:prodigy]

---------------
n°5068774
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:55:42  profilanswer

tgrx a écrit :

en plus les filles célibataires sont trop vertes de voir leur copine se marier, elles sont hyper vulnérables :D

:lol:  :lol: tu ferais n'importe quoi pour te choper de la meuf toi

---------------
n°5068775
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:56:31  profilanswer

jessyjames a écrit :

nan c'est des francais justement  :sweat:

ha ouais :gratgrat:
en meme temps jme rappelle avoir vu passer des stats, le nb de mariage est en grande augmentation pour la 3 ou 4eme année consecutive :D

---------------
n°5068776
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:56:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c vrai aussi
mais c'est un choix enorme a faire, se dire que son mariage craint, trouver kkun d'autre apres le mal qu'on a eut a en trouver un pas trop mal etc
et  fodrait toutes les infos, il é ptet tjs en deplacement et elle a une relation epanouie avec son fric, etc ...

m'enfin c vrai que la rigidité du concept de couple moderne peut etre une gene a l'epanouissement, c pas evident tout ca :o
en meme temps, l'epanouissement c avant tout quelque chose de personnel, c pas a une structure social de le procurer (le couple en l'occurence)

la vie c dur [:prodigy]

:D joliment dit  

---------------
n°5068777
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 03:57:08  profilanswer

jessyjames a écrit :

+1255578778781797444748972255599875335874474455522589089775457848974

T'aurai pu faire un effort. :/
Regarde le monsieur au dessus il s'est donné du mal lui au moins. [:petrus75]

n°5068778
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:57:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en meme temps jme rappelle avoir vu passer des stats, le nb de mariage est en grande augmentation pour la 3 ou 4eme année consecutive :D

parfois je me demande pourquoi je suis qqfois déprimé...  :sarcastic:

---------------
n°5068779
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:57:59  profilanswer

[:vince_astuce]  [:vince_astuce]  

on a pas du rencontrer les mêmes américains  :o

ils sont tous chelous la bas les wasp :o
apres y a des gens normaux c sur mais la pudibonderie est quand meme bien plus présente qu'ici (mais bon ca a des avantages : comme ils ont pas le droit de sexer avant la majorité/mariage, toutes les filles sucent sans avoir besoin de trop insister [:vince_astuce])

---------------
n°5068780
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:57:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en plus quand je rentre j'ai le droit aux mariages de 2 de mes plus proches amies, ca va etre gai tout ca  :sweat:

---------------
n°5068781
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:58:18  profilanswer

jessyjames a écrit :

:lol:  :lol: tu ferais n'importe quoi pour te choper de la meuf toi

c'est juste mon expérience de l'année dernière, 2 mariages et ... 2 bonnes soirées :D  

mais plus sincèrement, j'aimerais bien avoir une relation stable à mon retour en France, ca va 5 minutes les conneries :)  

n°5068782
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:58:40  profilanswer

© l'associé du diable, j'ai adoré ct'expression :D

---------------
n°5068783
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:59:21  profilanswer

parfois je me demande pourquoi je suis qqfois déprimé...  :sarcastic:

paske t pas assez épanoui dans ta tete :o
la déprime ca sert a rien => tu peux t'en passer :D

---------------
n°5068784
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:59:58  profilanswer

tgrx a écrit :

c'est juste mon expérience de l'année dernière, 2 mariages et ... 2 bonnes soirées :D  

mais plus sincèrement, j'aimerais bien avoir une relation stable à mon retour en France, ca va 5 minutes les conneries :)

un peu comme tout le monde, on veut de l'amour, de la tendresse mais des fois ca fait du bien de se lacher et de sekser avec tout ce qui bouge  :o

---------------
n°5068785
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:00:07  profilanswer

tgrx a écrit :

fais gaffe au coté obscur (sans sous-entendu  :whistle: )

---------------
n°5068786
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:00:22  profilanswer

jessyjames a écrit :

en plus quand je rentre j'ai le droit aux mariages de 2 de mes plus proches amies, ca va etre gai tout ca  :sweat:

besoin d'un cavalier ? [:cupra]
jpeux faire la monture le cas échéant [:dawa]

---------------
n°5068788
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:00:50  profilanswer

jessyjames a écrit :

un peu comme tout le monde, on veut de l'amour, de la tendresse mais des fois ca fait du bien de se lacher et de sekser avec tout ce qui bouge  :o

c assez proche de la vérité c'est vrai :o

---------------
n°5068789
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:01:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

besoin d'un cavalier ? [:cupra]
jpeux faire la monture le cas échéant [:dawa]

en plus on est de la meme ville  :o

---------------
n°5068790
FLo14
Gouranga !
Posté le 15-03-2005 à 04:01:25  profilanswer

pseudoman a écrit :

T'aurai pu faire un effort. :/
Regarde le monsieur au dessus il s'est donné du mal lui au moins. [:petrus75]

∞ ? :o

n°5068791
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:01:59  profilanswer

jessyjames a écrit :

en plus on est de la meme ville  :o

[:cupra]

---------------
n°5068792
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:02:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paske t pas assez épanoui dans ta tete :o
la déprime ca sert a rien => tu peux t'en passer :D

quand on est pas joli au moins on est poli  :D  

Spoiler :

Je chiais le jour je chiais la nuit

---------------
n°5068793
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:03:06  profilanswer

quand on est pas joli au moins on est poli  :D  

Spoiler :

Je chiais le jour je chiais la nuit

c'est  

Spoiler :

je chiais la nuit, je chiais le jour
je chiais partout, je chiais toujoooooouuuuurs

sinon pour la rime c sec :D

---------------
n°5068794
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:03:08  profilanswer

t'es ou sur Lyon  :??:

---------------
n°5068795
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:03:54  profilanswer

jessyjames a écrit :

3eme, proche du metro guichard

---------------
n°5068796
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 04:04:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est  

Spoiler :

je chiais la nuit, je chiais le jour
je chiais partout, je chiais toujoooooouuuuurs

sinon pour la rime c sec :D

ok dsl je perds mes classiques  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°5068798
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 04:04:32  profilanswer

jessyjames a écrit :

ouh la mauvaise question :o

n°5068799
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:04:33  profilanswer

ok dsl je perds mes classiques  :cry:  :cry:  :cry:

1 partout, balle au centre [:prodigy]

---------------
n°5068800
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 04:04:46  profilanswer

tgrx a écrit :

ouh la mauvaise question :o

chui bien élevé moi :o

---------------
n°5068801
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 04:05:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

3eme, proche du metro guichard

pas loin du palais alors  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3358  3359  3360  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)