Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5068624
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 15-03-2005 à 03:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

:sweat:  
le plaisir solitaire fait partie intégrante de la sexualité :/
tu devrais ptet essayer une chaise sybian (.com si tu veux voir de quoi il retourne :D)
ou sinon draguer un coup d'un soir, si tu supportes ce genre de "deal" ...

oui, surtout des forumeurs d'hfr :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 03:03:39  profilanswer

n°5068625
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2005 à 03:03:47  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

le language sms cay mal  :pfff:

c'est vrai que desfois j'abuse, je peux faire une phrase a moitié sms, a moitié bien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5068626
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:04:16  profilanswer

tgrx a écrit :

tout à fait

c'est vraiment qu'une petite caresse de périnée ou un doigt qui s'occupe de l'anus, ou une bouche qui traine ca rajoute pas mal à la qualité du truc  :)  

par contre la débutante qui te casse la bite en deux ou qui te te malaxe les couilles trop vigoureusement, là c'est l'impuissance assurée :sweat:

tiens justement a ce propos, j'ai une question, vous etes sensibles des testicules ou pas, parce que je me souviens pas que ca ait fait grimper au rideau qui que ce soit ce genre de lechouille ?

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5068627
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:04:30  profilanswer

tgrx a écrit :

Tjs mieux que de se taper des moches japonaises  [:bigsmilev]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5068628
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:04:56  profilanswer

tgrx a écrit :

la c pas intégrante, c totale :D
et je t'arrete de suite, toi et moi deja on é contre exemple de ca :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5068629
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:05:16  profilanswer

:lol: les femmes mariees c'est mieux  :o

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5068630
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:05:21  profilanswer

jessyjames a écrit :

tiens justement a ce propos, j'ai une question, vous etes sensibles des testicules ou pas, parce que je me souviens pas que ca ait fait grimper au rideau qui que ce soit ce genre de lechouille ?

perso, moyen

par contre le périnée je suis ultra sensible (gooch en anglais, cf jackass)

n°5068631
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:05:55  profilanswer

en l'occurrence je ne m'en tape pas :/

n°5068633
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:06:11  profilanswer

jessyjames a écrit :

ca varie selon les mecs, un peu comme chez vous :spamafote:
si le mec est pas receptif, pas la peine d'insister, mais faut tester au moins une fois

---------------
n°5068634
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:06:16  profilanswer

jessyjames a écrit :

Moi perso bof, mais c'est sur qu'une torsion violente de la couille droite (pas de la gauche par contre  :) ) fait jamais plaisir  :bounce:

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 03:06:16  profilanswer

n°5068635
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:06:49  profilanswer

tgrx a écrit :

perso, moyen

doosh  [:aloy]

edit d'ou l'expression doosh bag  :o

Message édité par Roland de Gilead le 15-03-2005 à 03:07:49

---------------
n°5068636
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:07:09  profilanswer

tgrx a écrit :

perso, moyen

mais ca varie d'un gars a un autre  :??:  

Comme certaines filles sont plus sensibles a certains endroits de leurs corps que d'autres

---------------
n°5068637
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:07:27  profilanswer

jessyjames a écrit :

:lol: les femmes mariees c'est mieux  :o

c'est très pratique comme relation surtout

pas de tralalas :D

n°5068638
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 03:07:55  answer

tgrx a écrit :

[:canaille] C'est pas parce que l'on passe régulièrement ici ou sur le net que notre vie sociale se résume derrière un clavier.

n°5068639
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:08:47  profilanswer

jessyjames a écrit :

mais ca varie d'un gars a un autre  :??:

perso j'apprécie les caresses aux testicules juste avant l'éjaculation, ca agit en accélérateur, mais beaucoup moins en préliminaire

n°5068640
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:09:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca varie selon les mecs, un peu comme chez vous :spamafote:
si le mec est pas receptif, pas la peine d'insister, mais faut tester au moins une fois

et questions tetons, receptifs ou pas?  

Parce que ca varie grandement ca aussi j'ai l'impression et j'arrive plus a suivre  :sweat:

---------------
n°5068641
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:09:30  profilanswer

putain c soirée http://itwasfun.free.fr/animateur/fun_doc1.jpg

---------------
n°5068642
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:09:40  profilanswer

doosh  [:aloy]

edit d'ou l'expression doosh bag  :o

c'est douchebag  :o

---------------
n°5068644
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:10:22  profilanswer

tgrx a écrit :

c'est très pratique comme relation surtout

pas de tralalas :D

Citation :

"Je n'vous met pas mon poing dans la gueule?" Non non ça ira

---------------
n°5068645
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:10:29  profilanswer

un peu oui  :lol:  

changeons de sujet  :o

---------------
n°5068646
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:11:07  profilanswer

jessyjames a écrit :

c'est douchebag  :o

je pensais aussi j'ai édité comme un con  :o

---------------
n°5068647
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:11:08  profilanswer

jessyjames a écrit :

Parce que ca varie grandement ca aussi j'ai l'impression et j'arrive plus a suivre  :sweat:

pareil, y en a qui supportent pas, d'autres qui kiffent ... perso ca me fait que dalle :spamafote:, et j'ai un pote qui doit retenir son coude la premiere fois qu'une fille lui touche, il a horreur de ca :D

---------------
n°5068649
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:11:33  profilanswer

jessyjames a écrit :

en gros, pour la première fois avec un nouveau mec, tu fais des préliminaires en béton et le touchant un peu partout, et tu prends des notes sur ce qui passe bien et ce qui le laisse indifférent :o

n°5068650
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 03:11:38  profilanswer

n°5068652
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 03:12:17  answer

jessyjames a écrit :

Jamais tu ne pourras faire de généralités sur ce genre de choses . Chaque personne est plus ou moins réceptive sur certaines chose . A toi d'apprendre à connaître ton partenaire ou d'en parler franchement.  

n°5068653
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:13:12  profilanswer

merci Difool  :o

---------------
n°5068654
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:13:59  profilanswer

jessyjames a écrit :

un peu oui  :lol:  

changeons de sujet  :o

plutot http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-rideit.gif,http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-missionary.gif ou http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-doggystyle.gif ?

---------------
n°5068655
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 03:13:59  answer

jessyjames a écrit :

merci Difool  :o

C'est qui ?  

n°5068656
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 15-03-2005 à 03:14:22  profilanswer

en tout cas skyrock ca me fait sourrire  
surtout les skyblog c'est monumental

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°5068657
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:14:54  profilanswer

tgrx a écrit :

en gros, pour la première fois avec un nouveau mec, tu fais des préliminaires en béton et le touchant un peu partout, et tu prends des notes sur ce qui passe bien et ce qui le laisse indifférent :o

le truc super tue l'amour, l'exploration methodique de sang froid :D

---------------
n°5068658
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:15:29  profilanswer

lovin fun en phoooorrrrssssse  [:jajax]

---------------
n°5068659
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:16:01  profilanswer

boumbous a écrit :

en tout cas skyrock ca me fait sourrire  
surtout les skyblog c'est monumental

et c skyrap maintenant, pas skyrock [:ddr555]

---------------
n°5068660
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2005 à 03:16:47  profilanswer

150 EUR pour 5 cigares...commande passée.
C'est vraiment hors de prix [:leg9]

n°5068661
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:17:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et demander toutes les 5 secondes "Ca te fait du bien comme ca?"

Une ou deux fois je veux bien mais au bout de la 13eme fois, ca me coupe ds mon elan  :fou:

---------------
n°5068662
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 15-03-2005 à 03:17:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben  pas top quand meme  
apres tu vas faire toujours la meme chose  
[:azylum]

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°5068663
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:18:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

150 EUR pour 5 cigares...commande passée.
C'est vraiment hors de prix [:leg9]

et toi, plutot http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-footfetish.gif , http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-fuckdog.gif ou http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-goldenshowers.gif ??

---------------
n°5068665
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:18:50  profilanswer

jessyjames a écrit :

Une ou deux fois je veux bien mais au bout de la 13eme fois, ca me coupe ds mon elan  :fou:

mé clair, le sexe c avant tout un feeling, communion du corps et de l'ame tout ca, ca se sent si ca fait du bien ou pas :o

---------------
n°5068666
Nico [PPC]
Posté le 15-03-2005 à 03:19:08  profilanswer

n°5068667
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 03:19:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et c skyrap maintenant, pas skyrock [:ddr555]

Skydaubasse pour ne froisser personne. :jap:  :D  
(non pas que je sois fan de rap mais bon. :o)
N'empêche ça fout les jetons de voir la part de jeunes
s'identifiant là dedans. :sweat:

n°5068668
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:19:39  profilanswer

jessyjames a écrit :

ou alors, les filles qui n'osent pas s'exprimer clairement ni prendre d'initiative

genre un timide "si tu veux que je te fasses des trucs, dis moi hein"

=> "suce moi salope :fou: "

n°5068669
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:20:01  profilanswer

ha oui toi c'est http://gratosnet.free.fr/smileysex/iconsex-fakepussy.gif pardon :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3355  3356  3357  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)