Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°5068577
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 02:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

+1
suffit de repondre oui aux trucs avilissants, et non aux trucs propres et le score est maximal [:le kneu]

[:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:vince_astuce]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 02:44:50  profilanswer

n°5068578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-03-2005 à 02:45:01  profilanswer

jessyjames a écrit :

bon alors je crois que je vais y aller ce soir, j'en peux plus  :sweat:

tips: en croisant les jambes tu peux te masturber avec le muscle abducteur*, et donc pratiquer ou et quand tu le souhaites :o

*le muscle tout en haut a l'interieur de la cuisse

Message édité par HumanRAGE le 15-03-2005 à 02:45:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5068579
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 02:46:12  profilanswer

tgrx a écrit :

salut botman :D

Pseudoman. [:aloy]
T'étais pas loin, tain on dirait que c'est lui qui a l'exclusivité sur les kneu like c affolant. [:eraser19]

PS:Si tu jettes un coup d'oeil à mon profil tu verras que j'ai 6000
messages et des poussières au compteur, ce qui me semble un pwal élevé pour un simple multi. [:diskobeck] (là je fais exprès hein note bien[:le kneu])

Message édité par pseudoman le 15-03-2005 à 02:47:12
n°5068580
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:47:04  profilanswer

et pis botman son smiley fetiche c'est [:palpatine]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5068582
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 02:47:38  profilanswer

tgrx a écrit :

c'est pas mieux avec un god d'ailleurs ? :??:  

tu vas avoir l'air fine si ton aubergine se casse en deux :sweat:

j'ai pas de gode (je crois que ca s'ecrit avec un E a la fin), je suis en train de penser aux objets que j'ai chez moi et qui pourraient faire l'affaire mais j'ai pas de balai alors je seche  :(  

Je crois que l'aubergine, je vais oublier, on sait jamais, un incident est si vite arrive...

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5068583
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 02:47:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et pis botman son smiley fetiche c'est [:palpatine]

Y a [:oxygene] aussi. :o

Message édité par pseudoman le 15-03-2005 à 02:47:52
n°5068584
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 15-03-2005 à 02:47:49  profilanswer

xogeur a écrit :

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 15 Mars 2005 - 02:45

Votre Score : 30
Pourcentage de réponses positives  : 14 %
Réponses positives sur les boissons: 6 %
Réponses positives sur les drogues : 17 %
Réponses positives sur le sexe     : 15 %

Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !

:ouch:  :ouch:  :ouch:

en nous additionnant  
on peut aller loin  

Citation :

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 8 Mars 2005 - 01:43

Votre Score : 189
Pourcentage de réponses positives  : 63 %
Réponses positives sur les boissons: 94 %
Réponses positives sur les drogues : 17 %
Réponses positives sur le sexe     : 57 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que
vous êtes sorti de chez vous quelques fois!

je complementaire de moi en boisson [:aloy]

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°5068586
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 02:48:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tips: en croisant les jambes tu peux te masturber avec le muscle abducteur*, et donc pratiquer ou et quand tu le souhaites :o

*le muscle tout en haut a l'interieur de la cuisse

je connais ce truc, j'ai tenu avec jusqu'ici mais il me faut plus  :pt1cable:

---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
n°5068587
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:49:14  profilanswer

jessyjames a écrit :

j'ai pas de gode (je crois que ca s'ecrit avec un E a la fin), je suis en train de penser aux objets que j'ai chez moi et qui pourraient faire l'affaire mais j'ai pas de balai alors je seche  :(  

Je crois que l'aubergine, je vais oublier, on sait jamais, un incident est si vite arrive...

t'as besoin de que dalle, 2-3 doigts et 3min maxi
et y a la technique de l'abducteur pour pouvoir meme garder tes mains au dessus de la table

'tain vous les femmes vous avez tout :/

---------------
n°5068588
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 02:49:22  answer

[:augie]  Saéut les filles et les homos refoulés  

Citation :

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.

Voyant venir son mari, la femme lui dit : Pas ce soir chéri, j'ai très  
mal à la tête...

Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux  
en cachet ou en suppositoire ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 02:49:22  profilanswer

n°5068589
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:50:10  profilanswer

jessyjames a écrit :

je connais ce truc, j'ai tenu avec jusqu'ici mais il me faut plus  :pt1cable:

dans ce cas effectivement ...
ca doit pouvoir se commander sur le net, sous pli discret :D

---------------
n°5068590
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 02:50:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1
suffit de repondre oui aux trucs avilissants, et non aux trucs propres et le score est maximal [:le kneu]

Nan mais ils en sont à un stade de dépravation tellement avancé qu'ils ont même plus conscience de leurs actes et ne sont donc plus à même d'évaluer le caractère avilissant des propositions du test. :D

Message édité par pseudoman le 15-03-2005 à 02:51:02
n°5068591
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:50:30  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°5068592
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 02:50:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as besoin de que dalle, 2-3 doigts et 3min maxi
et y a la technique de l'abducteur pour pouvoir meme garder tes mains au dessus de la table

'tain vous les femmes vous avez tout :/

les doigts ca marche pas sur moi(sauf si c'est les doigts de quelqu'un d'autre  :love: )

---------------
n°5068593
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 02:50:53  answer

jessyjames a écrit :

Mauvais plan pour une soi-disante fille excitée ...  [:canaille]

n°5068594
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:51:06  profilanswer

pseudoman a écrit :

Nan mais ils sont tellement dépravés qu'ils ont même plus conscience
de leurs actes et ne sont donc plus à même d'évaluer le caractère avilissant des propositions du test. :D

heu ... troll ! [:chtiungdor]

---------------
n°5068595
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 02:51:51  profilanswer

:lol: j'avais meme pas fait gaffe

---------------
n°5068596
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 02:51:56  profilanswer

jessyjames a écrit :

Je confirme pour le E, abbréviation de godemichet, ceci dits dans certains couvents la confusion est compréhensible.

Spoiler :

http://images.amazon.com/images/P/B00012B2JK.01-AZKTLL36FRQDN.MZZZZZZZ.jpg

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5068597
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:52:30  profilanswer

jessyjames a écrit :

les doigts ca marche pas sur moi(sauf si c'est les doigts de quelqu'un d'autre  :love: )

ha oué ? premiere fois que j'entends ca de la part d'une "non coincée", je note

ca te fait un peu comme pour les chatouilles, ca marche pas quand tu te le fais toi meme ? [:le kneu]

---------------
n°5068598
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:52:54  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Je confirme pour le E, abbréviation de godemichet, ceci dits dans certains couvents la confusion est compréhensible.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:dur]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

struc de sale, zero respect  [:rotflmao]

Message édité par HumanRAGE le 15-03-2005 à 02:53:27

---------------
n°5068599
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 02:53:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

heu ... troll ! [:chtiungdor]

Bah je sais pas mais quand on se met à chercher ds les maths
comment obtenir un score élevé à un QCM de débauche euh je me pose légitimement des questions... :D  

n°5068601
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 02:54:03  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

:lol:  :lol: ah j'aime quand tu fais de l'humour, maintenant reste plus qu'a me trouver quelqu'un pour me faire l'amour, enfin sekser quoi surtout  :o

---------------
n°5068602
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:54:16  profilanswer

pseudoman a écrit :

comment obtenir un score élevé à un QCM de débauche euh je me pose légitimement des questions... :D

c vrai que ca semble louche
en meme temps, ils tapent des 75+% sur la came et l'alcool, ceci explique peut etre cela [:idee]

---------------
n°5068603
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 15-03-2005 à 02:54:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca te fait un peu comme pour les chatouilles, ca marche pas quand tu te le fais toi meme ? [:le kneu]

c'est amusant, parce que réciproquement d'un point de vue masculin on n'est jamais mieux branlé que par soi même...

n°5068604
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 02:55:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca marche pas du tout mais alors pas du tout, je ressens rien alors que pourtant je suis tres receptive comme fille en general  :sweat:

---------------
n°5068605
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-03-2005 à 02:55:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c vrai que ca semble louche
en meme temps, ils tapent des 75+% sur la came et l'alcool, ceci explique peut etre cela [:idee]

Ouais l'un dans l'autre hein... :whistle: [:aztechxx]

n°5068606
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 02:55:38  profilanswer

pseudoman a écrit :

mais bordel même ce test à la con est structuré selon un certain type de sondages, qui sont des théories mathématiques (loi des grands nombres, etc).

Enfin j'en reste là troller autant que vous voulez je vous laisse dans votre ignorance  :D  :D  

---------------
n°5068607
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 02:55:41  profilanswer

jessyjames a écrit :

ca marche pas du tout mais alors pas du tout, je ressens rien alors que pourtant je suis tres receptive comme fille en general  :sweat:

arrêtez de parler de sexe y en a qui essaient de bosser :o

n°5068609
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 02:56:40  profilanswer

tgrx a écrit :

pardon  :o  

merci de ton soutien  :o

---------------
n°5068610
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:56:54  profilanswer

tgrx a écrit :

c'est amusant, parce que réciproquement d'un point de vue masculin on n'est jamais mieux branlé que par soi même...

clairement
faut de longues heures de patience avant que la masturbation indirecte soi aussi agreable/efficace

enfin ca depend de plein de trucs, a quoi tu penses, ce qu'elle fait a coté, ce que tu fait de tes mains, si la teloche est allumé ou non si c'est les infos qui passent a la radio plutot que de la musique etc

une fille trop temeraire et qui manque d'experience a ce niveau, et c'est le aiebobo assuré [:totoz]

---------------
n°5068612
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 02:57:25  profilanswer

tgrx a écrit :

l'hopital qui se fout de la charité on aura tout vu  :o

---------------
n°5068613
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:58:09  profilanswer

jessyjames a écrit :

:gratgrat:
mais la stimulation clitoridienne fonctionne par contre ?
donc t pas coincée a ce niveau c juste ... 'tain c space c clair

---------------
n°5068614
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 02:58:35  profilanswer

tgrx a écrit :

fake :o

---------------
n°5068615
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 02:59:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais surtout tu does  :??:

---------------
n°5068616
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 02:59:27  answer

tgrx a écrit :

Ca c'est la théorie ...

Ceci dit les femmes qui sont insensibles des 2 zones érogènes de leur sexe sont quasi inexistantes . Qu'elle ne soit pas sensible des 2 ,c'est courant mais il y'en a généralement au moins 1 qui fonctionne correctement et je parle que d'une seule partie du corps ... évidemment.

n°5068618
jessyjames
roland de gilead
Posté le 15-03-2005 à 03:00:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est chiant surtout parce que j'ai absolument besoin de quelqu'un pour avoir du plaisir  :sweat:  

je ne pense qu'a sekser a longueur de journee en plus, ca arrange rien  :pt1cable:

Message édité par jessyjames le 15-03-2005 à 03:02:02

---------------
n°5068619
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:00:54  profilanswer

oué mais la c pas qu'elle soit exclusivement clitoridienne, c juste ke kan c elle ki se doigte ca lui fé tchi, et kan c kkun d'autre ca part au quart de tour ...
c comme les chatouilles, y a un truc inconscient qui doit bloquer le processus ...

---------------
n°5068620
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:01:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une fille trop temeraire et qui manque d'experience a ce niveau, et c'est le aiebobo assuré [:totoz]

tout à fait

c'est vraiment qu'une petite caresse de périnée ou un doigt qui s'occupe de l'anus, ou une bouche qui traine ca rajoute pas mal à la qualité du truc  :)  

par contre la débutante qui te casse la bite en deux ou qui te te malaxe les couilles trop vigoureusement, là c'est l'impuissance assurée :sweat:  

n°5068621
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 15-03-2005 à 03:02:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué mais la c pas qu'elle soit exclusivement clitoridienne, c juste ke kan c elle ki se doigte ca lui fé tchi, et kan c kkun d'autre ca part au quart de tour ...
c comme les chatouilles, y a un truc inconscient qui doit bloquer le processus ...

le language sms cay mal  :pfff:

---------------
n°5068623
HumanRAGE
Posté le 15-03-2005 à 03:03:03  profilanswer

jessyjames a écrit :

c'est chiant surtout aprce que j'ai absolument besoin de quelqu'un pour avoir du plaisir  :sweat:  

je ne pense qu'a sekser a longueur de journee en plus, ca arrange rien  :pt1cable:

:sweat:  
le plaisir solitaire fait partie intégrante de la sexualité :/
tu devrais ptet essayer une chaise sybian (.com si tu veux voir de quoi il retourne :D)
ou sinon draguer un coup d'un soir, si tu supportes ce genre de "deal" ...

---------------
n°5068624
tgrx
Posté le 15-03-2005 à 03:03:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:sweat:  
le plaisir solitaire fait partie intégrante de la sexualité :/
tu devrais ptet essayer une chaise sybian (.com si tu veux voir de quoi il retourne :D)
ou sinon draguer un coup d'un soir, si tu supportes ce genre de "deal" ...

oui, surtout des forumeurs d'hfr :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3354  3355  3356  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)