totoz a écrit :
taka leur dire que tu fantasmes sur leur maman avec un ananas planté DLC, je t'assure qu'ils t'enverront toute l'aide qu'il te faut
|
Pourquoi un ananas ?
moi un de mes potes me dit qu'il fantasme sur ma mère, déjà, je me dis qu'il a un souci (et pourtant M.arc sait que j'aime ma maman)
HannaeMax a écrit :
T'as pas un pote à qui tu pourrais en parler ? Et psy, si tu penses que ca peut t'aider, tente le coup 
|
Ma meilleure amie est mon ex, et la cause principale de mon état. Je lui ai dit immédiatement après avoir émergé dimanche soir, et en fait je ne sais pas trop comment elle le vit, sachant qu'elle a une tonne de problèmes de son côté. Peut-être qu'elle n'a pas perçu que c'était grave, peut-être qu'elle ne me le montre pas pour ne pas que je culpabilise, peut-être que je compte moins pour elle qu'avant.
Mon meilleur ami est un vieux garçon de 28 ans qui est lui même sous suivi psy et thymorégulateurs depuis qu'il est ado. Un gars fragile, et je crois qu'il s'appuyait sur moi parce qu'il me croyait plus solide que lui. Je m'en veux de lui avoir montré que j'étais tenté de lâcher.
A part ça, non, je n'en ai parlé à personne, j'ai juste dit à mon père qui est MG et qui m'a fait les ordonnances que j'arrêtais les médocs, "parce que ça me faisait peur".