vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent :
bulezebu a écrit :
oué je sais, j'ai lurké tous les topics en panique pour avoir de tes nouvelles.
C'est con mais tu vas l'oublier et ca ira mieux.
Faut faire un effort aussi, pas se replier dans les souvenirs, pas s'imaginer ce qui aurait pu se passer, ce qui pourrait se passer, aller de l'avant.
Aller de l'avant, c'est con parce qu'on est paralysé, qu'on peut pas penser à autre chose mais essayer quoi.
Ma dernière rupture difficile, j'ai pas dormi pendant trois semaines, j'avais pris un abo au mive de secret story, ca m'avait bien aidé à rien penser et puis la douleur très intense est passée, reste une douleur plus supportable qui permet de vivre quand même. Et puis on rencontre d'autres gens même si ca semble impossible ajd pour toi.
|
Ouais, faut faire l'effort ... j'ai essayé ya deux mois, mais c'était une telle violence à s'infliger à soi-même que j'ai pas tenu. Depuis je sais pas, peut-être que j'espère qu'en fait, ça sera elle qui fera le sale boulot en me foutant totalement hors de sa vie. Peut-être aussi que j'espère que comme ni l'un, ni l'autre n'y arrive vraiment, c'est bien qu'il continue de se passer quelque chose.
Là ça fait six mois maintenant, et j'arrive à me dire que si je n'ai pas d'enfant avec elle, ça ne veut pas forcément dire que je n'en aurais pas du tout. C'est déjà un progrès ......... |