| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
J'en étais aussi a ce niveau la |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 04:38:38 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
unncooool daddy |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pareil en BTS |
ha c fictif... (na paske moi c Fabien |
sadistyk I'll see you out there |
6.5 c'est un luxe que je ne m'autorisais que les jours de fêtes Message édité par sadistyk le 02-01-2004 à 04:41:20 |
t'as dit que tu t'appellais julien tout à l'heure, fallait pas mentir |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon, m'en vais me coucher --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 04:41:38 ![]()
|
Au début aussi j'étais au fond ... |
g dit ke jean françois s appellait julien. En plus quand Lunabulle a fait le meme amalgame ke toi (steeuuu hooonnntte naaann) j ai encore dit ke moi c est Fabien. |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 04:42:20 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Ouais enfin, apres de nombreux essais pour faire passer le tps en cours ( dormir, jouer, lire, rien faire, regarder dehors, etc... ) le plus efficace en fait c'est de s'intérrésser au cours, ça passe bcp plus vite |
|
kd le cour est un tant soit peu intéressant oui... ms bon |
au début j'étais dvt, j'suis arrivé avec un jour de retard parceque je me suis pas inscris sur ravel, j'suis un rebelz et j'ai pris rdv avec le proviseur le jour de la rentrée, j'suis comme ça, moi (au chomage, oui) |
Serieux le CAP Coiffure c'est pas si mal ... |
t une bite, fait aut chose, c tout |
normal je suis lunabulle |
CHubaca Couillon |
y'a tjrs moyen de s'y intérrésser |
en 1ere STT ?
|
je suis un être sans moral, je suis meme capable d aller lecher un prof avec toute la bonne foi du monde... mais franchement, y a des cours ou tu te fais chier tu te fais chier... moi ça va je prend les cours sur portable maintenant, dc suivant le degré d'intéret, soit je usis, soit j'écoute de la musique en tappant, soit c divx... |
nan sérieux y'a des cours, tu peux pas tenir |
Ah ouais mais moi c'était une sale école privée, les profs m'ont vite mis devant pour m'avoir à l'oeil |
JacenX Light Years Ahead | lol marc shooté.. t etais un nerd ou pas à l epok? |
CHubaca Couillon |
c vrai qu'il y a des fois ou je craque et tant pis si ça passe lentement |
J'étais en Internat |
CHubaca Couillon |
fallait bien rattraper le retard de la semaine |
sur un modem 18 000 bauds? |
aaaaah nan moi c'était intégré dans un lycée avec une cantine et tout, comme ça t'es sûr de préserver ta jeunesse et au final ceux qui faisaient le plus les mongoliens dans l'établissement, c'étaient les bts |
|
Ba moi aussi y'avait le lycée mais bon école privée quand même. C'est vrai que le niveau était pas super elevé en BTS mais c'est ca qui était marrant |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 04:52:30 ![]()
|
ça dépend vachement de pas mal de chose, nous le lycée y'avait un terrain de foot à côté, 2 semaines de cours, sèchage de l'après midi, achat d'un ballon, foot pdt 2h |
pareil, aucune gruge, j'avais une calculatrice de merde, donc pour rentrer qque chose dessus, valait mieux réviser dans le bus |
Ah la chance |
JacenX Light Years Ahead | bon allr il est 5h, preske, bon matin les gens, profitez bien.
|
CHubaca Couillon |
c tellement chiant de rentrer un truc dans la calculatrice en plus que rien qu'en le faisant tu te souvient de ce que t'as rentré |
C'est clair faut vraiment en vouloir. Le mieux c'est d'utiliser d'avoir les photocops de cours pas loin |
bluelightneon |
tu fais quoi cette annee ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 04:58:07 ![]() Ou alors de taper au clavier PC et de transférer sur la TI : nerd inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |