Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1768664
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 04:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Moi j'appliquais le niveau en dessous, je notais même pas les trucs à faire sur l'agenda :o (+ sèche)

Si un jour je surprends un de mes futurs gosse faire ca, ca va chier  :o  

J'en étais aussi a ce niveau la :D

Par contre la ça suffit il vas etre tps de bosser un poil pour moi :o :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 04:38:38  profilanswer

n°1768665
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:38:41  profilanswer

Marc a écrit :

Moi j'appliquais le niveau en dessous, je notais même pas les trucs à faire sur l'agenda :o (+ sèche)

Si un jour je surprends un de mes futurs gosse faire ca, ca va chier  :o  

unncooool daddy

n°1768666
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:39:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

les maths [:kwak]

mes notes sont inavouables :jap:
en première j'avais la moyenne mais en terminale...
par contre j'ai accroché la moyenne au bac, miracle... :d
et en bts [:mlc]
et au bts [:mlc]

Pareil en BTS :(
12.4 puis 10 en 1ère année ... et surtout 6.5 et 6.75 en option maths (quelle idée d'avoir pris ca bordel :o )

n°1768667
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:39:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais t'occupes cai dla fiction bordel de couilles [:icon9] (enfin julien c'est toi)

ha c fictif... (na paske moi c Fabien :o)

n°1768668
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:40:38  profilanswer

Marc a écrit :

Pareil en BTS :(
12.4 puis 10 en 1ère année ... et surtout 6.5 et 6.75 en option maths (quelle idée d'avoir pris ca bordel :o )

6.5 c'est un luxe que je ne m'autorisais que les jours de fêtes :o

tin les sales branleurs qu'on était au fond dla classe, ça méritait des baffes :o mais vu qu'on était gentils, plein d'humour et qu'on sèchait pas trop trop, ça allait :o

Message édité par sadistyk le 02-01-2004 à 04:41:20
n°1768669
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:40:59  profilanswer

JacenX a écrit :

ha c fictif... (na paske moi c Fabien :o)

t'as dit que tu t'appellais julien tout à l'heure, fallait pas mentir :o

n°1768670
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-01-2004 à 04:41:33  profilanswer

Bon, m'en vais me coucher [:dodo]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1768671
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 04:41:38  answer

kiwi_ a écrit :

Qu'est ce que vous attendez par ne pas bosser?

Moi je pense que je travaille en moyenne 5-6 h par semaines en dehors des cours , et je suis attentif en cours .

Ben pas bosser c'est :

- ne pas acheter d'agenda car tu sais que tu ne vas pas faire un seul devoir à la maison
- ne pas noter les cours car tu sais que tu ne vas pas les relire
- survivre plusieurs semaines avec la meme cartouche d'encre car tu ne notes rien
- ne pas acheter les livres au programme car tu sais que tu ne vas pas les lire
- avoir une calculette avec des jeux car tu n'écoutes pas le cours

Testé & approuvé  :sol:

n°1768672
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:41:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

6.5 c'est un luxe que je ne m'autorisais que les jours de fêtes :o

tin les sales branleurs qu'on était au fond dla classe, ça méritait des baffes :o mais vu qu'on était gentils, plein d'humours et qu'on séchait pas trop trop, ça allait :o

Au début aussi j'étais au fond ...  :sweat:

n°1768673
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:42:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as dit que tu t'appellais julien tout à l'heure, fallait pas mentir :o

g dit ke jean françois s appellait julien. En plus quand Lunabulle a fait le meme amalgame ke toi (steeuuu hooonnntte naaann) j ai encore dit ke moi c est Fabien.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 04:42:20  profilanswer

n°1768675
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 04:43:22  profilanswer

Said a écrit :

Ben pas bosser c'est :

- ne pas acheter d'agenda car tu sais que tu ne vas pas faire un seul devoir à la maison
- survivre plusieurs semaines avec la meme cartouche d'encre car tu ne notes rien

Ouais enfin, apres de nombreux essais pour faire passer le tps en cours ( dormir, jouer, lire, rien faire, regarder dehors, etc... ) le plus efficace en fait c'est de s'intérrésser au cours, ça passe bcp plus vite :o

n°1768676
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:43:30  profilanswer

Said a écrit :

Ben pas bosser c'est :

:D

Les cours je faisait quand même semblant :D

n°1768678
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:43:56  profilanswer

chubaca a écrit :

Ouais enfin, apres de nombreux essais pour faire passer le tps en cours ( dormir, jouer, lire, rien faire, regarder dehors, etc... ) le plus efficace en fait c'est de s'intérrésser au cours, ça passe bcp plus vite :o

kd le cour est un tant soit peu intéressant oui... ms bon :/

n°1768679
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:44:02  profilanswer

Marc a écrit :

Au début aussi j'étais au fond ...  :sweat:  

au début j'étais dvt, j'suis arrivé avec un jour de retard parceque je me suis pas inscris sur ravel, j'suis un rebelz et j'ai pris rdv avec le proviseur le jour de la rentrée, j'suis comme ça, moi (au chomage, oui) [:distovei]

bon ensuite j'ai reussi à me faire une place VIP au fond et même quand j'arrivais à la bourre elle m'attendait [:bigbrother01]  

ma grande satisfaction, 2nde année de bts, j'ai jamais dépassé le 5 en éco droit, au bts j'ai eu 15, dire qu'il y avait des tensions avec la prof, franchement, nooooooon :o

n°1768680
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:44:13  profilanswer

kiwi_ a écrit :

Je vais vous raconter un pitit moment de ma vie:
après avoir penser depuis plusieurs jours à ce putain de devoir de français, hier, je me décida à m'y mettre .
Je tenu une heure, je fis 2 questions de 6 lignes chacunes.
Chaque minute était une souffrance, une frustration  dû au fait que je déteste ça et que malgré tous le tps que j'y passe je vais prendre 8-9.
Voilà ce que subit quotidiennement   :fou:  

Serieux le CAP Coiffure c'est pas si mal ...

n°1768681
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:44:29  profilanswer

kiwi_ a écrit :

après avoir penser depuis plusieurs jours à ce putain de devoir de français, hier, je me décida à m'y mettre .
Chaque minute était une souffrance, une frustration  dû au fait que je déteste ça et que malgré tous le tps que j'y passe je vais prendre 8-9.

t une bite, fait aut chose, c tout  [:razorbak83]

n°1768682
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:44:35  profilanswer

JacenX a écrit :

g dit ke jean françois s appellait julien. En plus quand Lunabulle a fait le meme amalgame ke toi (steeuuu hooonnntte naaann) j ai encore dit ke moi c est Fabien.  

normal je suis lunabulle :o (le rebondissement à la scoubidou)

n°1768683
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 04:44:59  profilanswer

JacenX a écrit :

kd le cour est un tant soit peu intéressant oui... ms bon :/  

y'a tjrs moyen de s'y intérrésser :o

Fo juste etre un poil motivé et ça passe :o

n°1768684
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:45:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

normal je suis lunabulle :o (le rebondissement à la scoubidou)

c pas marc?  :pt1cable:

n°1768685
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:46:10  profilanswer

kiwi_ a écrit :

en 1ere STT ?

huhu, grâce à mon ptit penchant litteraire, j'avais 14 de moyenne en français [:distovei] (et je faisais bcp moins de faute qu'ici, fort heureusement)

n°1768687
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:46:55  profilanswer

chubaca a écrit :

je suis un être sans moral, je suis meme capable d aller lecher un prof avec toute la bonne foi du monde... mais franchement, y a des cours ou tu te fais chier tu te fais chier... moi ça va je prend les cours sur portable maintenant, dc suivant le degré d'intéret, soit je usis, soit j'écoute de la musique en tappant, soit c divx...

n°1768688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:46:56  profilanswer

chubaca a écrit :

Fo juste etre un poil motivé et ça passe :o

nan sérieux y'a des cours, tu peux pas tenir

n°1768689
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:47:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

au début j'étais dvt, j'suis arrivé avec un jour de retard parceque je me suis pas inscris sur ravel, j'suis un rebelz et j'ai pris rdv avec le proviseur le jour de la rentrée, j'suis comme ça, moi (au chomage, oui) [:distovei]

bon ensuite j'ai reussi à me faire une place VIP au fond et même quand j'arrivais à la bourre elle m'attendait [:bigbrother01]  

ma grande satisfaction, 2nde année de bts, j'ai jamais dépassé le 5 en éco droit, au bts j'ai eu 15, dire qu'il y avait des tensions avec la prof, franchement, nooooooon :o

Ah ouais mais moi c'était une sale école privée, les profs m'ont vite mis devant pour m'avoir à l'oeil  :sweat:  

Tiens éco droit ca doit être typique, on se haissait avec la prof
Genre la prof au debut de l'année je lui dis que ses cours sont mauvais, ininterressants et pas structurés
Genre la prof elle me demande (ainsi qu'a ma mère, et aux autres profs ...) si je suis drogué  [:prodigy]  
Mais bon par contre au niveau note elle était correcte (17 de moyenne :o )

n°1768690
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:48:03  profilanswer

lol marc shooté.. t etais un nerd ou pas à l epok?

n°1768691
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 04:48:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan sérieux y'a des cours, tu peux pas tenir

c vrai qu'il y a des fois ou je craque et tant pis si ça passe lentement :D

n°1768692
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:49:29  profilanswer

JacenX a écrit :

lol marc shooté.. t etais un nerd ou pas à l epok?

J'étais en Internat :o

Mais le Week End 60H de net non stop ou presque  :sweat:

n°1768693
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 04:50:15  profilanswer

Marc a écrit :

fallait bien rattraper le retard de la semaine :o

n°1768694
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:50:20  profilanswer

Marc a écrit :

sur un modem 18 000 bauds? :o

n°1768695
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:50:59  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ouais mais moi c'était une sale école privée, les profs m'ont vite mis devant pour m'avoir à l'oeil  :sweat:  

Genre la prof au debut de l'année je lui dis que ses cours sont mauvais, ininterressants et pas structurés
Genre la prof elle me demande (ainsi qu'a ma mère, et aux autres profs ...) si je suis drogué  [:prodigy]  

aaaaah nan moi c'était intégré dans un lycée avec une cantine et tout, comme ça t'es sûr de préserver ta jeunesse et au final ceux qui faisaient le plus les mongoliens dans l'établissement, c'étaient les bts :o (enfin juste notre promo, la promo suivante y'avaient qques cakos qui se sont battus avec des STT :d)

prof d'éco droit, bah seulement en seconde année (pas la même prof, elle a la moyenne de notes la plus basse en correction à l'examen, le seul avantage que tu peux avoir quand tu l'as comme prof, c'est que normallement elle n'aura pas ta copie, la preuve, ma note a triplé), en première année j'avais la moyenne en vivant sur les cours de STT

le coup de la drogue, c'est fameux, t'avais une tronche de déterré parceque tu passais ton tps ici, aussi, non ? :o

n°1768696
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:51:07  profilanswer

:non: 33.6  :sol:

n°1768697
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:52:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

aaaaah nan moi c'était intégré dans un lycée avec une cantine et tout, comme ça t'es sûr de préserver ta jeunesse et au final ceux qui faisaient le plus les mongoliens dans l'établissement, c'étaient les bts :o (enfin juste notre promo, la promo suivante y'avaient qques cakos qui se sont battus avec des STT :d)

prof d'éco droit, bah seulement en seconde année (pas la même prof, elle a la moyenne de notes la plus basse en correction à l'examen, le seul avantage que tu peux avoir quand tu l'as comme prof, c'est que normallement elle n'aura pas ta copie, la preuve, ma note a triplé), en première année j'avais la moyenne en vivant sur les cours de STT

le coup de la drogue, c'est fameux, t'avais une tronche de déterré parceque tu passais ton tps ici, aussi, non ? :o

Ba moi aussi y'avait le lycée mais bon école privée quand même. C'est vrai que le niveau était pas super elevé en BTS mais c'est ca qui était marrant :D

n°1768698
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 04:52:30  answer

Marc a écrit :

Ah ma grande période fac :D
On trichait tellement à la fac qu'il y avait énormément de soupçons sur nous (un coup 15/20, un coup 2/20). On était tellement dans tous les coups foireux de triche qu'un an plus tard, la secrétaire de l'ufr nous choppe dans le RER avec un pote "Monsieur XXXX, Monsieur XXX, vous pouvez me dire maintenant, qu'est ce qui se passe dans le batiment G"
Nous : "rien, rien"  :sol:

n°1768699
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:54:39  profilanswer

50 years later

"Dis papy Said raconte nous une histoire de triche" :D

Pas de triche en BTS pour moi, par contre au lycée (ba oui le 18 en éco droit sinon c'est dur :o )

n°1768700
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:54:43  profilanswer

Marc a écrit :

Ba moi aussi y'avait le lycée mais bon école privée quand même. C'est vrai que le niveau était pas super elevé en BTS mais c'est ca qui était marrant :D

ça dépend vachement de pas mal de chose, nous le lycée y'avait un terrain de foot à côté, 2 semaines de cours, sèchage de l'après midi, achat d'un ballon, foot pdt 2h [:distovei]

équipe de profs jeune et tout, donc ça se passait super bien, même quand il y avait de la sèche

toi évidement en internat, privé, t'as pas dû rigoler tout le tps
mais y'avait une bonne ambiance en classe ou pas ?

n°1768702
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-01-2004 à 04:55:32  profilanswer

Marc a écrit :

50 years later

"Dis papy Said raconte nous une histoire de triche" :D

Pas de triche en BTS pour moi, par contre au lycée (ba oui le 18 en éco droit sinon c'est dur :o )

pareil, aucune gruge, j'avais une calculatrice de merde, donc pour rentrer qque chose dessus, valait mieux réviser dans le bus :o

n°1768703
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:56:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça dépend vachement de pas mal de chose, nous le lycée y'avait un terrain de foot à côté, 2 semaines de cours, sèchage de l'après midi, achat d'un ballon, foot pdt 2h [:distovei]

équipe de profs jeune et tout, donc ça se passait super bien, même quand il y avait de la sèche

toi évidement en internat, privé, t'as pas dû rigoler tout le tps
mais y'avait une bonne ambiance en classe ou pas ?

Ah la chance :D
Ouais ouais sinon c'était cool
Mais ils aimaient pas
=> "Le niveau permet le passage en 2è année, mais la poursuite d'étude ne pourra se faire à St Pierre, en raison de l'attitude de Marc depuis le début de l'année" :o

n°1768704
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-01-2004 à 04:56:29  profilanswer

bon allr il est 5h, preske, bon matin les gens, profitez bien.

Et pis arrêtez de ressacer vos souvenirs comme des vieux ça fait... vieux :o

n°1768705
CHubaca
Couillon
Posté le 02-01-2004 à 04:56:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil, aucune gruge, j'avais une calculatrice de merde, donc pour rentrer qque chose dessus, valait mieux réviser dans le bus :o

c tellement chiant de rentrer un truc dans la calculatrice en plus que rien qu'en le faisant tu te souvient de ce que t'as rentré :pt1cable:

n°1768706
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-01-2004 à 04:57:36  profilanswer

chubaca a écrit :

c tellement chiant de rentrer un truc dans la calculatrice en plus que rien qu'en le faisant tu te souvient de ce que t'as rentré :pt1cable:  

C'est clair faut vraiment en vouloir. Le mieux c'est d'utiliser d'avoir les photocops de cours pas loin :D

n°1768707
bluelightn​eon
Posté le 02-01-2004 à 04:58:07  profilanswer

chubaca a écrit :

tu fais quoi cette annee ?  
tu te fait plus virer maintenant ? [:mlc]

n°1768708
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 04:58:07  answer

Ou alors de taper au clavier PC et de transférer sur la TI : nerd inside :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)