| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 04:26:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
blam blam |
à d'autres, avec une somme de travail pareil, tu devrais pas être en STT déjà |
Tolor ModérateurMais heu... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben clair, je trouve qu'il n'y avait pas assez d'info. Enfin bon, faut dire c'est un BTS IG, mais bon, je me demande bien qui cherche un BTS IG pour faire de la gestion ... |
Lex |
|
JacenX Light Years Ahead |
pour moi pas bosser, j'entends faire "ses devoirs" 1 fois sur 3, réviser la veille ou le matin de contrôles, du bac et des partiels... Mais écouter et être attentif en cour |
j'ai pas de compte à te rendre, va cueillir des pâquerettes |
Lex |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 04:28:29 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
le diaaaaagraaaaaaamme de GANT ! pour être un vrai technicien responsable qui calcule les coûts et qui prévoit la durée du projet
|
perso ça m atjs fait cheir de réviser plus de 2h pour un examen ki allait durer 2h... |
Tout ca pour avoir 13 de moyenne en 1ère STT ?
|
mais va répendre ta psychologie de comptoir ailleurs, tu saisis déjà pas le 2nd degré dans une phrase alors croire que tu touches un point sensible, franchement, va toucher les tiens, de points sensibles |
suce boules !
|
CHubaca Couillon |
mais arreteuh tu m'exite |
faut voir ce ke t appelles booser aussi hein, nou, pro de la branlette |
t'façon ptet qu'à la rentrée tu seras mort alors passe pas tes dernières heures à taffer, franchement |
c bien l unique certitude ça mon petit sadounet.. la mort |
Ba écoute je viens de looker mes bulletins pour voir juste (ca date |
Tolor ModérateurMais heu... |
sadistyk I'll see you out there | mince, il était motivé le garçon et maintenant il va plus rien foutre, il passera quand même en terminale et il va se manger au bac ensuite il fera un CAP coiffure |
C'est bosser un peu ca quand même |
mais absolument ! j'le disais hier encore à gégé quand il a branché le marteau piqueur "tu joues avec la vie gégé"
|
c mieu ke finir comme une libanaise anorexique |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CHubaca Couillon |
disons que c'est le premier niveau de bossage |
les maths |
Tolor ModérateurMais heu... | toujours debout chubi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
c ki dédé, c ki julien? |
Moi j'appliquais le niveau en dessous, je notais même pas les trucs à faire sur l'agenda |
mais t'occupes cai dla fiction bordel de couilles |
CHubaca Couillon |
J'en étais aussi a ce niveau la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |