| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
arf, ouais, t'es pas très grand dit donc |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 02:51:10 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
et dans la rue tu peux courrir, là l'insecte, il est chez toi sarace |
Nico [PPC] |
|
mouarf, aller, c'est bon, remballe tes hormones, tu fais peur à personne |
JacenX Light Years Ahead |
l'exception qui confirme la règle, certes |
Nico [PPC] |
|
1-2 cm ? tu mets des manix kingsize maintenant alors ? |
SolidShark PSN: SolidShark | --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 02:56:39 ![]() ![]() |
oué ! en plus !
|
|
ouais on a trouvé un sujet de conversation avec jacenx, tu veux participer ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
ouais tu feras déjà 20 cm de plus que les cm2, spa trop mal |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
ça va, ça va... |
idem, je regrette de m'être emporté pour rien, m'enfin ça me fait chier, j'estime Sad et j'ai franchement pas l'impression (ni l'envie) de mériter un tel mépris. |
bah déjà la canicule de la côté d'azur, ça doit blinder |
Nico [PPC] | Bon vous allez vous calmer les gosses |
arf, ridicule, quand j'ai entendu ça chez fragarch, franchement, j'ai eu de la peine pour le groupe |
Nico [PPC] |
|
la citaiton d'apollinaire d'hier soir c'était kd même plus classe, allez, avoue |
Nico [PPC] |
|
Message édité par SolidShark le 14-10-2003 à 03:10:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ouais |
ouais c'est groovy, comme 6FU |
Nico [PPC] |
|
heureusement ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Au passage comment on fait pour avoir le rafraichissement automatique de IE sans faire F5 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nico [PPC] |
|
nan évidement t'as des trucs modernes faut pas déconner, c'est pas un camp de légionnaire mais dans les documentaires (j'sais pas si ça passe encore RFO ou un truc comme ça sur la 3) tu vois qu'il y a encore des trucs plus sauvages avec des grands champs et là t'as des bestioles de tarés (que tu peux voir sur les reportages de la 5 ou de la 2 le dimanche après midi si ça passe tjs)
Message édité par sadistyk le 14-10-2003 à 03:15:38 |
JacenX Light Years Ahead | vous voulez pas parler métal? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |