| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 01:24:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Nico [PPC] |
dans ma benz benz benz !
|
même toi tu postes ici maintenant ? hébé où va le monde si même les grand père jouent leur rebelle de l'internet |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Nouveau sujet : "on lui a dévalisé ses distributeurs de DVD à l'aide de 'yes cards'" |
sadistyk I'll see you out there | c'est un peu nul mais bon, ça passe à l'oral "tiens y'a le live de daimaidj plane" |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 01:32:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | non je n'interpreterai pas jj goldman |
Nico [PPC] | Si on vous dérange dites-le |
sadistyk I'll see you out there | tu nous déranges |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
ça te jouera des tours de pas être désagréable, c'est un coup à se retrouver avec une gonzesse dans le pieu ça |
Bitman STAY APART |
il faudrait kil perde son sang froid |
il l'est ? je sais que pdt un mmt il tapait un trip genre "les hommes ne méritent pas les femmes" mais bon, il est tellement changeant dans ses points de vue que je l'ai pas pris pour argent comptant (oui, l'argent est malheureux |
sadistyk I'll see you out there | bah c'est un gars à part le pryo |
667 Le voisin de la Bête | Z'avez remarqué??? je pense que Nico a pris la mouche --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
c'est pas totalement faux mais il recherche pas forécement la différence, parfois dans ses posts, j'pense qu'il en rajoute un peu mais sinon, il est vrmt différent |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
nan il lit et il attend une perche, je pense que tu lui en as tendu une belle |
Little-Wolf | Bonne nuit --------------- Winners don't use drugs |
c'est tout à fait le genre de pote dont il a besoin |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
j'avais des chips au vinaigre, il me manquait qque chose, c'était un demi
|
Freekill Electron libre
|
sadistyk I'll see you out there | arf non, fini le haut médoc ce soir
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Freekill Electron libre
|
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-10-2003 à 02:31:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oula, atac c'est une superette, donc leffe/kro/1664/grimbergen/heineken/kanterbrau/desperados pour la guinness c'est seulement les jours de fête
|
Freekill Electron libre
|
y'a dla 33 aussi (quelle honte |
Bitman STAY APART |
jenlain roulaize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |