Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°1327798
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

:non:
avec un pull linux :love: :lol:

ou un tshirt "blue screen" :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 02:31:22  profilanswer

n°1327799
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:31:23  profilanswer

JacenX a écrit :

en fait ce ki me ferait peur c de voir un gros nerdz boutonneux sans ami, avec un pull lacoste, un vieux jeans et des basquettes decathlons, je me retiendrais toute la soirée pour ne pas rire et le vexer :o

c'est clair trop la honte, hohoho

quelle tolérance... [:kiki]  

c'est vrai que tes petites sauteries à monaco où personne ne boit ta pisse en bouteille appellée communément despé ça doit être vachement plus trippant :jap:

t'as bien raison, heureusement qu'il n'y a pas de kimouss à nice :)

n°1327800
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:31:49  profilanswer

JacenX a écrit :

ou un tshirt "blue screen" :o

J'y ai pensé aussi [:xp1700]

n°1327801
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:32:43  profilanswer

dago a écrit :

nan mais kan jdis environnement c genre o lycee jrestais vachement dans mon coin, alors ko tennis gt un sacré jeune (en meme tps j'avais pas encore l'adsl a cette epoke :o )  

ouais mais au lycée t'as une majorité de cas où tu tombes dans une classe de trouducs qui pensent avec leur dernières nike :/

tu verras les études supps spa pareil
je ne doute pas que tu sois une nouvelle génération d'arnaud clément allié à un coluche contemporain :jap:

n°1327803
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:33:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que tes petites sauteries à monaco où personne ne boit ta pisse en bouteille appellée communément despé ça doit être vachement plus trippant :jap:

t'as bien raison, heureusement qu'il n'y a pas de kimouss à nice :)

genre ce post, y'a des smileys mais il fait bien agressif je trouve [:bigbrother01]

n°1327804
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:33:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tain, c agressif les bonobos coprophages de nos jours :o

La tolérance elle est là justement : diner avec lui, et faire tout mon possible pour pas le vexer et être amical. Par contre pour le respect, faudra qu'il le mérite en me prouvant qu'il vaut plus que ses gouts vestimentaires et son mode de vie  [:razorbak83]

n°1327806
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:33:53  profilanswer

dago a écrit :

on a pas de latin :o

sadistyk :

*CENSURE*

ca fait pas tres "metal"  :o pourais foutre kelke pentagramme qd meme :pfff:  
de tte maniere meme si je vois un mec avec un tshirt pantera jire pas le voir :o par contre si c un tshirt nerve agents ou koi jlui demande ou il l'a acheté [:boidleau]  

Pas de latin ? quelle honte, y'a rien de plus utile pour les lettres :D Tu aimes la littérature au moins ? Tu ne serais pas le premier à y aller pour d'autres motifs tu me diras :D

n°1327807
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:33:56  profilanswer

dago a écrit :

on a pas de latin :o

sadistyk :

*CENSURE*

ca fait pas tres "metal"  :o pourais foutre kelke pentagramme qd meme :pfff:  
de tte maniere meme si je vois un mec avec un tshirt pantera jire pas le voir :o par contre si c un tshirt nerve agents ou koi jlui demande ou il l'a acheté [:boidleau]  

vazy cmmt t'es une tarlouze :o

pour les images, laisse juste l'url :o

n°1327808
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:34:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre ce post, y'a des smileys mais il fait bien agressif je trouve [:bigbrother01]  

ça fait surtout "je me la pète, moi je viens de la banlieue et je saute sur la première occasion pour vous rabaisser"

n°1327809
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:34:58  profilanswer

JacenX a écrit :

Tain, c agressif les bonobos coprophages de nos jours :o

La tolérance elle est là justement : diner avec lui, et faire tout mon possible pour pas le vexer et être amical. Par contre pour le respect, faudra qu'il le mérite en me prouvant qu'il vaut plus que ses gouts vestimentaires et son mode de vie  [:razorbak83]  

faire ses preuves de quoi ? tu t'prends pour une référence :??:

franchement j'crois qu'il y a des clichés qui sont bien ancrées par des années de bla² kikoololasvptdrnerdzpaidai [:khurgan]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 02:34:58  profilanswer

n°1327813
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:36:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

faire ses preuves de quoi ? tu t'prends pour une référence :??:

franchement j'crois qu'il y a des clichés qui sont bien ancrées par des années de bla² kikoololasvptdrnerdzpaidai [:khurgan]  

attend, à la base c un délire, ça m'étonnerait que le stéréotype du nerd boutonneux comme on en voit dans les séries américaines ça existe vraiment. Ensuite j'aime pas ta façon de me prendre de haut sous prétexte qu'"apparement nous ne sommes pas du même milieu toussa"

n°1327815
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:36:58  profilanswer

JacenX a écrit :

ça fait surtout "je me la pète, moi je viens de la banlieue et je saute sur la première occasion pour vous rabaisser"

mouarf clair que j'tire trop une fierté de venir de la région parisienne :jap:, n'importe quoi, mais bon, quand on dit "je me retiendrai pour ne pas rire de lui"

hohoho, c'est vrai que c'est d'un comique sans faille, excuse moi, j'vais me recaler la machoire, j'crois qu'elle est tombée sous le bureau

n°1327816
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:37:23  profilanswer

dago a écrit :

bah o lycee j'assurais le minimum avec tt le monde koi mais c kler ke gt pas le mec marrant :o

ouais pareil :o

n°1327818
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:38:27  profilanswer

dago a écrit :

nico : serieux t lourd :sweat:

Je dis ça pour toi, n'oublie pas qu'il n'y a que 40% de réussite, c'est dommage de perdre son temps, c'est tout [:spamafote]

n°1327819
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:38:46  profilanswer

JacenX a écrit :

attend, à la base c un délire, ça m'étonnerait que le stéréotype du nerd boutonneux comme on en voit dans les séries américaines ça existe vraiment. Ensuite j'aime pas ta façon de me prendre de haut sous prétexte qu'"apparement nous ne sommes pas du même milieu toussa"  

ah ouais c'est un délire, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour ça qu'après tu te justifies le plus sérieusement du monde en me disant "nan mais c'est à lui de me prouver qu'il vaut mieux que ce qu'il montre" [:azazel67]

aller va, oui, en effet, on est pas du même monde mais la condition sociale n'y est pour rien [:kiki]

n°1327821
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:39:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouarf clair que j'tire trop une fierté de venir de la région parisienne :jap:,  

Je suis désolé, mais j'ai l'horrible impression d'être à tes yeux le stéréotype du jeune fils de bourgeois habitant sur la côte, qui ne connait rien à la vie, qui est "léger", et surtout méprisable.

n°1327822
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:39:48  profilanswer

JacenX a écrit :

Je suis désolé, mais j'ai l'horrible impression d'être à tes yeux le stéréotype du jeune fils de bourgeois habitant sur la côte, qui ne connait rien à la vie, qui est "léger", et surtout méprisable.  

Tu as oublié 'inculte' :o :D

n°1327824
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:40:03  profilanswer

dago a écrit :

bah jore rien a lui dire a part"moi ossi jkiffe tro pantera " :o

c fait pour l'url  

jacenx : [:xx_xx]  

nan mais genre "ah oué où tu l'as acheté ?" même si tu te doutes que c'est dans le magasin habituel, ptet qu'il te filera une autre adresse ou un truc du genre, ça fait un premier contact [:spamafote]

moi c'est svt comme ça, on me demande ce que j'écoute comme zik et on rigole un peu sur les gros clichés genre true evil :o

n°1327826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:40:45  profilanswer

dago a écrit :

ptetre ke yen a pas a monaco mais sinon yen a plein :o  

dailleurs jcorrepons assez a ce profil :o  

(ils veulent pas qu'on parle metal mais dès qu'on parle d'autre chose t'as vu cmmt ils se vexent ? vazy moi j'mets plus l'ambiance ici :o)

n°1327829
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:41:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je dis ça pour toi, n'oublie pas qu'il n'y a que 40% de réussite, c'est dommage de perdre son temps, c'est tout [:spamafote]

il a 18 piges, ça veut dire qu'il a pas redoublé à priori, donc s'il se plante, il perd un an, boah, ça va, le deug en 3 ans, c'est super courrant :jap:

n°1327831
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:42:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a 18 piges, ça veut dire qu'il a pas redoublé à priori, donc s'il se plante, il perd un an, boah, ça va, le deug en 3 ans, c'est super courrant :jap:

Je veux que c'est courant, c'est le cas pour 70% des étudiants [:spamafote]
J'espère qu'il a un projet derrière parce que le DEUG de lettres niveau débouchés... [:rosebud]

n°1327832
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:42:59  profilanswer

JacenX a écrit :

bah écoute c'est pas moi qui t'ait forcé à en parler, hein [:spamafote] tes soirées de jeunes bédaveurs dans les soirées dla côté, c'est toi qui a abordé le sujet [:spamafote]

tu connais ptet qque chose à la vie mais visiblement on a pas le même "humour"

n°1327833
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:43:29  profilanswer

dago a écrit :

bah c l'impression ke tu donne qd meme :o  

c un personnage  [:razorbak83] Le truc c'est que j'aime pas les clichés et les jugement hatifs

n°1327834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:43:47  profilanswer

dago a écrit :

bah c l'impression ke tu donne qd meme :o  

cmmt t'as pris le relais ! t'assures trop negro ! [:negueu] (merde j'avais fait un post diplomatique, mouha)

n°1327836
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:44:24  profilanswer

dago a écrit :

oué mais fo encore kil soit seul parcke si il est en groupe ou koi t'as bien l'air con [:boidleau]

de tte maniere jverais bien comment ca se presentera par la suite :o  

ce sont les choses de la vie, à toi d'évaluer les circonstances, j'vais pas te faire un dessin, on s'est compris :o

n°1327839
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:44:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je veux que c'est courant, c'est le cas pour 70% des étudiants [:spamafote]
J'espère qu'il a un projet derrière parce que le DEUG de lettres niveau débouchés... [:rosebud]

bah oui il veut faire instit

n°1327840
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:44:48  profilanswer

dago a écrit :

jveux faire l'iufm [:mr marron derriere]  

[:totoz] :D
Et si jamais tu venais à rater ? (je ne te le souhaite pas mais faut y penser :/)

n°1327842
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:45:30  profilanswer

JacenX a écrit :

c un personnage  [:razorbak83] Le truc c'est que j'aime pas les clichés et les jugement hatifs  

aaaaaah ouais [:xx_xx]  

aaaaah boooooon ? [:kiki]

n°1327843
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:45:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah écoute c'est pas moi qui t'ait forcé à en parler, hein [:spamafote] tes soirées de jeunes bédaveurs dans les soirées dla côté, c'est toi qui a abordé le sujet [:spamafote]

désolé si ça a pu heurter ta sensibilité de chomeur trimant dur pour trouver un job et de l'argent [:plat00n].  
Ms bon, lol quoi, si y a quelques années on m'avait dit qu'on me prendrait pour un Brandon de Bervely Hills j'aurai bien rigolé, d'ailleurs en fait ça me fait rire  :o

n°1327844
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:45:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah oui il veut faire instit

Aaaaargh je meuuuuurs [:totoz] Il va les instruire au métal [:totoz]

n°1327846
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:46:59  profilanswer

dago a écrit :

bah ché pas un boulot de merde kk part [:mr marron derriere]  

si c'est pour finir instit t'aurais plus prendre un truc plus simple quand même, genre géo :o

n°1327848
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:47:44  profilanswer

dago a écrit :

n'empeche instit en guadeloupe ou koi, comment ca doit dechrirer sa mere [:le kneu]  

prof de sport en nouvelle calédonie c mieux [:aloy]

n°1327850
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:47:58  profilanswer

JacenX a écrit :

désolé si ça a pu heurter ta sensibilité de chomeur trimant dur pour trouver un job et de l'argent [:plat00n].  
Ms bon, lol quoi, si y a quelques années on m'avait dit qu'on me prendrait pour un Brandon de Bervely Hills j'aurai bien rigolé, d'ailleurs en fait ça me fait rire  :o  

mouarf, complètement à côté de la plaque décidement, ce qui m'a "choqué" (faudra en faire plus pour me choquer) c'est la grosse supériorité genre "ohoho, je me retiendrai de rire toute la soirée" mais apparement c'était de l'humour

et vu que la situation te fait rire, ça appuie mes posts précédents, on a pas le même humour

n°1327851
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:48:01  profilanswer

dago a écrit :

n'empeche instit en guadeloupe ou koi, comment ca doit dechrirer sa mere [:le kneu]  

Arrête, ça donne trop envie :love: 30 gosses qui braillent toute la journée :love: :lol:

n°1327852
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:48:21  profilanswer

dago a écrit :

la géo c chiant :o

de tte maniere oué g ke 18ans :o et jprends art, com, language en decouverte comme ca jpeux aller avec les hippies en cas :o  

Tu ne fais qu'un DEUG ? Rien à côté ?

n°1327854
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:48:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Aaaaargh je meuuuuurs [:totoz] Il va les instruire au métal [:totoz]

trop fort n'empêche :d

l'instit qui arrive avec les cheveux longs et tout, au moins quand il gueule, les gosses l'écoutent :d

n°1327857
Nico [PPC]
Posté le 14-10-2003 à 02:49:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

trop fort n'empêche :d

l'instit qui arrive avec les cheveux longs et tout, au moins quand il gueule, les gosses l'écoutent :d

D'ici là il aura mûri, il écoutera du classique :o

n°1327858
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:49:32  profilanswer

dago a écrit :

mouais faut être habitué aux ptits trucs de là bas (genre les masterz insectes de la mort plus gros que tes pompes [:mlc])

n°1327861
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:50:15  profilanswer

j'te vois bien en msieur mégo :d

n°1327863
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-10-2003 à 02:51:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouarf, complètement à côté de la plaque décidement, ce qui m'a "choqué" (faudra en faire plus pour me choquer) c'est la grosse supériorité genre "ohoho, je me retiendrai de rire toute la soirée" mais apparement c'était de l'humour

et vu que la situation te fait rire, ça appuie mes posts précédents, on a pas le même humour

Non pauvre tâche, t'as pas compris. A ton avis je suis quoi? sous prétexte que je vais à 3 fêtes dans l'année je suis pas un nerd qui passe trop de temps devant son ordinateur comme tous les insomniaks ici présent peut être? Pour imaginer les habits du nerdz, je me suis imaginé moi avec les pires fringues que j'ai si tu veux tout savoir, si je me suis permis ça c'est parce qu'au fond je me moquais de moi même. Donc oui, qu'on me prenne pour le "johnny" hautain, djeunz etc me fait bien rire
"faut pas se prendre la tête" heureusement...

Message édité par JacenX le 14-10-2003 à 02:51:42
n°1327865
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-10-2003 à 02:51:10  profilanswer

dago a écrit :

kler 1m70 et 45kg de muscle ca calme[:kneusol]  

arf, ouais, t'es pas très grand dit donc :/

enfin le reste ça va venir genre vers 23-25 ans parait que tu prends un max de bide [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)