| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
urbanisme très bon à MLV, ya l'institut français d'urbanisme et les masters couplés avec l'école des pont et chaussé et ya le master "cité, espace, mobilité" aussi (j'aurait fait urbanisme si j'avais pas eu sciences po et ma thèse Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-01-2009 à 02:13:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 02:13:02 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Nowa XOXO |
Nowa XOXO |
Magicpanda Pushing the envelope | tzotzo, faut te faire passer au test objectiviste --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un fight pas dur à faire sinon moi j'ai les oreilles défoncées donc bon Message édité par Magicpanda le 05-01-2009 à 02:16:17 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 02:16:15 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | je viens de me rendre compte que j'appuie toujours au même endroit sur la touche espace de mon clavier, et du coup cette partie est polie --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
hide |
L'IFU c'est Paris XII mais c'est du lourd quand même ouais
C'est ce que j'avais remarqué en premier, et il m'intéresse parce qu'il permet d'avoir un pied dans la recherche en transports, qui au fond m'intéresse aussi
Y'a un M2 Urbanisme à Sciences Po Paris aussi
Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-01-2009 à 02:17:46 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nowa XOXO |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je devrais faire un sondage, ce serait plus simple |
|
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
hide |
Ha, t'aurais été admis direct ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-01-2009 à 02:20:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kyouray 2D. |
Talladega Transcendance | Ce soir je regarde l'heure je ne vois pratiquement plus personne sur msn, je viens de comprendre pourquoi... sa fais exactement deux mois que je me suis fais virée de mon bahut. Depuis je galère tout les soirs.
hide | Eh mais mairde j'ai du boulot à faire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Nowa XOXO |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
archange_redemption 大塚愛 | enculés enculés, putain --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Message édité par hide le 05-01-2009 à 02:22:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Talladega Transcendance | Aujourd'hui, j'attends toujours la réponse d'une fille à propos d'une déclaration que je lui est faite via facebook. Demain je la voie en cours et je m'attends au pire. VDM
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |