| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
david_25 TG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 01:26:50 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | malgré toutes ses merdes, je reviens finalement avec bonheur sur mon macbook, après une après midi sur win xp |
Nowa XOXO |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message cité 2 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 02-01-2009 à 01:32:02 |
david_25 TG | Répondez Message édité par david_25 le 02-01-2009 à 01:31:54 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 02-01-2009 à 01:32:19 |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 01:32:54 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
lapin_vert |
david_25 TG |
|
Nowa XOXO | Chez moi c'est genre 4-5 clopes par jour maximum , au taff ça peut monter à un paquet par jour , voir un paquet en une soirée |
|
david_25 TG | Oué mais c'est le stress aussi Message édité par david_25 le 02-01-2009 à 01:38:36 |
david_25 TG |
|
david_25 TG |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
david_25 TG |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
Nowa XOXO | 2 paquets par jour ça devient violent |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | M'étonne que t'es stressé.
|
Magicpanda Pushing the envelope | grand bonheur de relire houellebecq aussi Message édité par Magicpanda le 02-01-2009 à 01:42:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
david_25 TG |
david_25 TG |
|
Nowa XOXO |
david_25 TG |
lapin_vert |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nowa XOXO |
|
david_25 TG |
|
Nowa XOXO |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 02-01-2009 à 01:48:47 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Magicpanda Pushing the envelope | t'es allée à quelle soirée ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |