Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17880  17881  17882  ..  35575  35576  35577  35578  35579  35580
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°16426640
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 04:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

Mon problème de Gauss svp...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 04:48:58  profilanswer

n°16426641
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-10-2008 à 04:50:15  profilanswer

Dorianet a écrit :

:o Y a que des nuls en maths à cette heure ci?

Bac S avec 3 en maths, j'vais pas pouvoir t'aider.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°16426642
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 04:50:17  profilanswer

la_salace a écrit :

:cry:  

Voila tu m'as fait pleurer !
Tu as de la chance que nos écrans nous sépare, quand je pleure je deviens un vrai ouf dans la vie la vraie !

Suffit que tu portes plaintes et tu donnes l'IP, ensuite les policiers vont te donner l'adresse du mec  :ange:  :ange:

n°16426644
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-10-2008 à 04:52:30  profilanswer

Dorianet a écrit :

Suffit que tu portes plaintes et tu donnes l'IP, ensuite les policiers vont te donner l'adresse du mec  :ange:  :ange:

Je vous demande de vous arrêter ! [:robert69]

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16426645
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 04:55:52  answer

n°16426646
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 04:56:36  answer

$crounz a écrit :

Bac S avec 3 en maths, j'vais pas pouvoir t'aider.

moi aussi, 4 en math, bac s... [:cytrouille]  

la prof de math a pas compris.... :lol:

n°16426647
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 04:56:54  answer

la_salace a écrit :

ta geule... :fou:

n°16426648
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 04:56:55  profilanswer

:o

la_salace a écrit :

:heink: Tu lances une procédure pénale, pour harcellement par exemple, dans un premier temps les policiers vont faire l'enquête, ensuite à ta demande tu peux connaître l'identitée de la personne qui te harcelait si jamais tu retires ta plainte et/ou que ton dossier est classé sans suite. Rien de plus simple, les services de police font une demande à ton fournisseur d'accès à internet qui va consulter dans sa base données à qui appartient cette IP, et le nom du titulaire de la ligne apparaîtra, au pire s'il n'es pas utilisateur de sa ligne, ils prennent le nom du compte bancaire qui envoi l'argent en prélèvement automatique (et oui c obligé , plus de paiement par cash d'internet  :fou: )

Ensuite il n'y a plus qu'à aller faire une visite chez le mec, malheureusement comme tu sera déjà impliqué dans une affaire avec lui, tu sera le premier suspect si tu fais quelque chose  :o   :bounce:  :bounce:

n°16426649
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 04:57:53  profilanswer

Pareil pour HFR, ils demandent les logs de connexion du site à Marc l'administrateur , ensuite ils passerons par le FAI...

n°16426650
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 04:59:02  answer

Dorianet a écrit :

Pareil pour HFR, ils demandent les logs de connexion du site à Marc l'administrateur , ensuite ils passerons par le FAI...

Citation :

D'où je trouve les programmes ? Quelle idée ! Je les écris !  
J'en profite pour t'écrire ici la méthode d'inversion d'une matrice par pivot de Gauss. Pour la résolution d'un système par pivot de Gauss, je t'ai répondu sur ton autre sujet.  
function B = calcul_inverse_gauss(A)

n=size(A,1);
B=eye(n);

for p=1:n
    vec=[(1:p-1) n (p:n-1)];
    test=1;
    while A(p,p)==0
        if test==n
            error('La matrice n''est pas inversible')
        end
        A=A(vec,:);
        B=B(vec,:);
        test=test+1;
    end
    B(p,:)=B(p,:)/A(p,p);
    A(p,:)=A(p,:)/A(p,p);
    for q=p+1:n
        B(q,:)=B(q,:)-A(q,p)*B(p,:);
        A(q,:)=A(q,:)-A(q,p)*A(p,:);
    end
end

for p=n:-1:2
    for q=p-1:-1:1
        B(q,:)=B(q,:)-A(q,p)*B(p,:);
        A(q,:)=A(q,:)-A(q,p)*A(p,:);
    end
end

Voilà ! Tu as plusieurs programmes pour inverser une matrice - programmes totalement inutiles cela dit - !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 04:59:02  profilanswer

n°16426651
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 05:00:11  profilanswer

Et ce code source je le met où?  :love:  

n°16426653
$crounz
Posté le 13-10-2008 à 05:00:59  profilanswer

Mon prof a très bien compris, en même temps j'ai été clair dès le début d'année, au fond à faire des tas de choses, jamais des maths. C'est d'ailleurs là que j'ai réalisé mon record de la grue la plus petite sur une base d'un carré de 15mm de large, j'étais fier de moi à ce cours.
M'enfin j'ai tout pété au rattrapage, j'ai eu 6.

---------------
n°16426654
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 05:02:05  profilanswer

$crounz a écrit :

Mon prof a très bien compris, en même temps j'ai été clair dès le début d'année, au fond à faire des tas de choses, jamais des maths. C'est d'ailleurs là que j'ai réalisé mon record de la grue la plus petite sur une base d'un carré de 15mm de large, j'étais fier de moi à ce cours.

Malheureusement sans les maths à notre époque, tu es du cacaboudin pour les études supérieures  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Dorianet le 13-10-2008 à 05:02:25
n°16426655
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-10-2008 à 05:02:18  profilanswer

/ignore list +1

J't'ai prévenu, Ken c'est un rigolo à coté de moi :o

---------------
n°16426656
$crounz
Posté le 13-10-2008 à 05:03:15  profilanswer

Dorianet a écrit :

Malheureusement sans les maths à notre époque, tu es du cacaboudin pour les études supérieures  :cry:

C'était pas mon ambition. ça me fait penser que je sais plus ce que j'ai foutu de mon diplôme d'infirmier, il parait que ça peut servir.

---------------
n°16426657
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-10-2008 à 05:03:58  profilanswer

Dorianet a écrit :

:heink: Tu lances une procédure pénale, pour harcellement par exemple, dans un premier temps les policiers vont faire l'enquête, ensuite à ta demande tu peux connaître l'identitée de la personne qui te harcelait si jamais tu retires ta plainte et/ou que ton dossier est classé sans suite. Rien de plus simple, les services de police font une demande à ton fournisseur d'accès à internet qui va consulter dans sa base données à qui appartient cette IP, et le nom du titulaire de la ligne apparaîtra, au pire s'il n'es pas utilisateur de sa ligne, ils prennent le nom du compte bancaire qui envoi l'argent en prélèvement automatique (et oui c obligé , plus de paiement par cash d'internet  :fou: )

Ensuite il n'y a plus qu'à aller faire une visite chez le mec, malheureusement comme tu sera déjà impliqué dans une affaire avec lui, tu sera le premier suspect si tu fais quelque chose  :o   :bounce:  :bounce:

Je sais tout ça mais j'aimerais ne pas en arriver jusque là quand même !

---------------
n°16426658
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 05:04:29  profilanswer

$crounz a écrit :

C'était pas mon ambition. ça me fait penser que je sais plus ce que j'ai foutu de mon diplôme d'infirmier, il parait que ça peut servir.

Moi tient j'étais fort en maths avant, maintenant dans le supérieur je me suis totalement relaché depuis la première année de fac (en fac on es pas vraiment stimulé pour travailler aussi) et donc la je galère pour ma licence éco à cause des maths + stats et toutes les matières quantitatives  :(

n°16426661
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 05:07:28  answer

$crounz a écrit :

moi j ai tout de suite ete repere... :whistle:  

1er rang sans pitie... :lol:  

la pauvre elle a bien essaie mais en vain, les math et moi...

j ai quand meme reussi a passer le bac avec 10.00, tout rond... [:antibillou]

n°16426662
galwhen
Fumble
Posté le 13-10-2008 à 05:07:56  profilanswer

$crounz a écrit :

C'est ce qui m'a dégoûté des études de médecine maintenant que j'y repense. A part l'histologie et la bio veg en gros, rien que des maths-physique à 80% du temps [:cerveau vomi]

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°16426663
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-10-2008 à 05:08:05  profilanswer

Dorianet a écrit :

Moi tient j'étais fort en maths avant, maintenant dans le supérieur je me suis totalement relaché depuis la première année de fac (en fac on es pas vraiment stimulé pour travailler aussi) et donc la je galère pour ma licence éco à cause des maths + stats et toutes les matières quantitatives  :(

Le seul truc ou j'ai jamais lâché c'était l'histoire pour ma part.
J'suis toujours parti avec les mauvais bagages dans la vie ...

---------------
n°16426664
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 05:08:29  answer

Dorianet a écrit :

je fais de la bio, donc les maths mis a part dans la bio info... [:hmpf]

n°16426666
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 05:11:13  answer

Dorianet a écrit :

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  

galwhen a écrit :

C'est ce qui m'a dégoûté des études de médecine maintenant que j'y repense. A part l'histologie et la bio veg en gros, rien que des maths-physique à 80% du temps [:cerveau vomi]

[:theredled]  

j adore, la physiologie des plantes ca pete... :sol:  

n°16426667
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 05:12:28  answer

Dorianet a écrit :

Et ce code source je le met où?  :love:  

sous matlab je crois...

les  :) , c est : ) sans espace dans le code que j ai poste......

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 05:12:51
n°16426668
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 05:13:02  profilanswer

la_salace a écrit :

Le seul truc ou j'ai jamais lâché c'était l'histoire pour ma part.
J'suis toujours parti avec les mauvais bagages dans la vie ...

Moi aussi l'histoire geo j'ai pas eu en dessous de 18... Mais je regardais plutôt des documentaires etc... Je ne me suis jamais réellement attardé sur les cours d'histoire geo.  
J'ai aussi participé au collège concours géophile j'étais arrivé dans les 25 premiers au niveau national  :ouch:  
En éco j'ai validé mon 2eme semestre de licence grâce à l'histoire économique en ayant 17 également  :sarcastic:  

Mais bon, malheureusement, sans les maths, pas d'espoir pour une débouché qui en vaut la peine...  :o

n°16426670
$crounz
Posté le 13-10-2008 à 05:15:25  profilanswer

galwhen a écrit :

Vive la P1, comment que j'aurais jamais voulu faire cette merde de fac :o

---------------
n°16426671
galwhen
Fumble
Posté le 13-10-2008 à 05:16:15  profilanswer

Vrai que voir des stomates sensuellement palpiter sous le microscope, ça a son côté sexy. Pour un peu on les entendrait soupirer de désir :D

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 13-10-2008 à 05:18:30

---------------
n°16426672
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 05:16:43  profilanswer

$crounz a écrit :

C'est quoi ca  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°16426676
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 05:17:56  profilanswer

Matlab c comme Matematica? :o

n°16426677
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 05:19:04  answer

galwhen a écrit :

Vrai que voir des stomates sensuellement palpiter sous le microscope, ça a son côté sexy :D

caysur... [:dpenche]  

ce qui me fait tripper c est aussi la biochimie des plantes et les divers molecules produites...

c est fou ce que l on peut faire si on connait bien les plantes... :D

n°16426678
galwhen
Fumble
Posté le 13-10-2008 à 05:19:57  profilanswer

$crounz a écrit :

En plus toutes les bonnasses étaient en pharma :o

---------------
n°16426681
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 05:21:47  answer

Dorianet a écrit :

Matlab c comme Matematica? :o

http://www.mathworks.com/products/matlab/

[:_jbm]  

galwhen a écrit :

normal...

vive les pharmaciennes en blouse blache, mais a poil en dessous... [:sud-kitsune]  

n°16426682
Dorianet
Posté le 13-10-2008 à 05:21:50  profilanswer

galwhen a écrit :

Fais attention, les femmes ca fait plus perdre la tête qu'autre chose  :o  

A consommer avec modération  :lol:

n°16426685
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-10-2008 à 05:24:45  profilanswer

Dorianet a écrit :

Moi aussi l'histoire geo j'ai pas eu en dessous de 18... Mais je regardais plutôt des documentaires etc... Je ne me suis jamais réellement attardé sur les cours d'histoire geo.  
J'ai aussi participé au collège concours géophile j'étais arrivé dans les 25 premiers au niveau national  :ouch:  
En éco j'ai validé mon 2eme semestre de licence grâce à l'histoire économique en ayant 17 également  :sarcastic:  

Mais bon, malheureusement, sans les maths, pas d'espoir pour une débouché qui en vaut la peine...  :o

Perso, ça m'as quand même permis de me tourner vers l'histoire de l'art, bon assez en autodidacte.
Pour l'instant j'fait mon artiste incompris dans mon coin, un peu de peinture, un peu de photographie principalement, mais je me tourne aussi assez vers la littérature, ce qui me donne des bases nouvelles en politique, et qui recoupe bizarrement assez avec le reste !
Mais j'aurais jamais pu trouver ma voie à 14 ans, sachant ou j'en suis maintenant, et j'me dit qu'en tout et pour tout j'me suis finalement pas si mal démerdé !

---------------
n°16426691
galwhen
Fumble
Posté le 13-10-2008 à 05:32:41  profilanswer

la_salace a écrit :

Perso, ça m'as quand même permis de me tourner vers l'histoire de l'art, bon assez en autodidacte.
Pour l'instant j'fait mon artiste incompris dans mon coin, un peu de peinture, un peu de photographie principalement, mais je me tourne aussi assez vers la littérature, ce qui me donne des bases nouvelles en politique, et qui recoupe bizarrement assez avec le reste !
Mais j'aurais jamais pu trouver ma voie à 14 ans, sachant ou j'en suis maintenant, et j'me dit qu'en tout et pour tout j'me suis finalement pas si mal démerdé !

Si ça peut te rassurer, mon conseil à deux balles: Les autodidactes (les vrais hein, les vrais passionnés) valent souvent mieux que le dipplômé lambda qui a bougé son cul juste ce qu'il faut pour avoir son papier.

Les diplômes dans le domaine artistique ça ne vaut pas grand-chose, en tout cas moins qu'un book bétonné avec amour. Et je sais de quoi je parle pour le coup.

La seule chose qu'on m'a demandé lors d'entretiens d'embauche est de montrer que j'avais fait de concret. On ne m'a jamais demandé de présenter le moindre diplôme.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 13-10-2008 à 05:35:52

---------------
n°16426693
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-10-2008 à 05:43:10  profilanswer

galwhen a écrit :

Si ça peut te rassurer, mon conseil à deux balles: Les autodidactes (les vrais hein, les vrais passionnés) valent souvent mieux que le dipplômé lambda qui a bougé son cul juste ce qu'il faut pour avoir son papier.

Les diplômes dans le domaine artistique ça ne vaut pas grand-chose, en tout cas moins qu'un book bétonné avec amour. Et je sais de quoi je parle pour le coup.

Oui mais à la différence des gens qui sortent de l'école à la recherche du profit immédiat, la valeur d'un artiste se compte souvent sur les retombées qu'il engendrera au travers des livres d'histoires, du moins j'ai tendance à toujours l'espérer ainsi.

Un des plus grands physiciens de notre époque contemporaine était pourtant un cancre à l'école, ça ne reflète en rien ni l'Etat des cancres aujourd'hui, ni l'Etat des diplômés de demain.

Je suis rassuré par ton conseil, mais pour moi le plus important aujourd'hui et de savoir être flexible.
Que ce soit à la sortie de l'école ou au travers d'une école de l'auto didactisme bien plus longue, le plus important est de toujours s'en tenir à ce que l'on vise depuis le début.
Quitte à passer longtemps pour un incompris.

---------------
n°16426695
couscous' ​garbit
*
Posté le 13-10-2008 à 05:50:29  profilanswer

Tirez sur mon doigt.

---------------
non.
n°16426699
galwhen
Fumble
Posté le 13-10-2008 à 06:03:18  profilanswer

la_salace a écrit :

Oui mais à la différence des gens qui sortent de l'école à la recherche du profit immédiat, la valeur d'un artiste se compte souvent sur les retombées qu'il engendrera au travers des livres d'histoires, du moins j'ai tendance à toujours l'espérer ainsi.

Un des plus grands physiciens de notre époque contemporaine était pourtant un cancre à l'école, ça ne reflète en rien ni l'Etat des cancres aujourd'hui, ni l'Etat des diplômés de demain.

Je suis rassuré par ton conseil, mais pour moi le plus important aujourd'hui et de savoir être flexible.
Que ce soit à la sortie de l'école ou au travers d'une école de l'auto didactisme bien plus longue, le plus important est de toujours s'en tenir à ce que l'on vise depuis le début.
Quitte à passer longtemps pour un incompris.

Effectivement, j'ai omis de dire que mon book perso (graphisme 2d-3D pour ma part), j'ai pas mis loin de 5 ans à le concocter, en en chiant comme c'est pas permis, entre 2 jobs alimentaires de merde (je bossais pour mon compte la nuit).

Et Einstein auquel tu fais référence bossait comme gratte-papier au bureau des brevets en rédigeant sa théorie de la relativité restreinte pendant son (peu de) temps libre.

Ya pas, faut s'accrocher. Si tu y crois assez pour te filer la gnak nécessaire ça finira par payer. Probablement plus qu'un diplôme lambda, parce qu'un mec autodidacte d'un bon niveau restera à mon sens plus motivé que celui qui "use" son fond de pantalon sur un banc d'école pour avoir sa moyenne. Les employeurs n'y sont pas insensibles. Bref courage et bats-toi si tu y crois vraiment :)

(ça ne reste que mon avis perso, mais pour ma part ça a plutôt bien marché)

---------------
n°16426700
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-10-2008 à 06:07:20  profilanswer

galwhen a écrit :

Effectivement, j'ai omis de dire que mon book perso (graphisme 2d-3D pour ma part), j'ai pas mis loin de 5 ans à le concocter, en en chiant comme c'est pas permis, entre 2 jobs alimentaires de merde (je bossais pour mon compte la nuit).

Et Einstein auquel tu fais référence bossait comme gratte-papier au bureau des brevets en rédigeant sa théorie de la relativité restreinte pendant son (peu de) temps libre.

Ya pas, faut s'accrocher. Si tu y crois assez pour te filer la gnak nécessaire ça finira par payer. Probablement plus qu'un diplôme lambda, parce qu'un mec autodidacte d'un bon niveau restera à mon sens plus motivé que celui qui "use" son fond de pantalon sur un banc d'école pour avoir sa moyenne. Les employeurs n'y sont pas insensibles. Bref courage et bats-toi si tu y crois vraiment :)

(ça ne reste que mon avis perso, mais pour ma part ça a plutôt bien marché)

C'est ce que je fait.
Je possède sur le papier des choses vraiment intéressantes qui me font dire que c'est plutôt bien parti, mais que ça va encore être long, le plus dur c'est d'archiver sans montrer n'importe comment les choses, parce que c'est des fois tentant de montrer son travail prématurément ...

Content que ça ai marché pour toi en tout cas !

---------------
n°16426704
galwhen
Fumble
Posté le 13-10-2008 à 06:09:42  profilanswer

Pour être 100% honnête, tu vas te farcir des retours de manivelle, tu vas tombre sur des gros cons qui vont profiter de toi, d'autres qui vont te considérer comme une merde, j'en passe et des meilleures. Tu vas avoir de gros moments de doute et ce sera le plus dur.

C'est à toi de savoir intimement ce que tu vaux et passer outre. Garder confiance (et ce sera pas tous les jours facile) sinon c'est plié.

Message cité 1 fois
Message édité par galwhen le 13-10-2008 à 06:12:10

---------------
n°16426708
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 13-10-2008 à 06:18:55  profilanswer

galwhen a écrit :

Pour être 100% honnête, tu vas te farcir des retours de manivelle, tu vas tombre sur des gros cons qui vont profiter de toi, d'autres qui vont te considérer comme une merde, j'en passe et des meilleures. Tu vas avoir de gros moments de doute et ce sera le plus dur.

C'est à toi de savoir intimement ce que tu vaux et passer outre. Garder confiance (et ce sera pas tous les jours facile) sinon c'est plié.

Au moins on est sur la même longueur d'onde.  :jap:  

Pour raconter ma vie, j'ai trouvé un petit taf de filmeur de plage cet été.
Une véritable catastrophe, le métier consiste à prendre les enfants en photo sur la plage et ensuite à aller voir les parents et leur distribuer les cartes du magasin.
J'ai vraiment pas réussi, mais j'étais épaulé d'un photographe qui fait ça depuis longtemps, et dans sa manière de faire j'ai compris l'essentiel de la chose, et aussi que ce n'était pas pour moi ( mais bien pour quelqu'un tout de même et après tout ... ).

Résultat, j'ai profité d'être sur place, quand lui allait bosser sur la plage, je me suis aventuré plus loin dans les tréfonds de la ville, et j'ai fait une rencontre qui a radicalement changé ma vie, en m'offrant surement l'un des plus jolis books de ma carrière.

J'ai fait mine triste en rentrant, essuyant les railleries de mes proches qui savaient pertinemment que je me casserais la gueule mais ... j'ai jamais montré ces photos ( mis à part à deux trois personnes en qui j'ai réellement confiance et qui n'en revenait pas ), je préfère donner un visage faux à mon travail, si c'est pour lui donner la valeur juste qu'il mérite ( à mon sens ), mais je reconnais aussi la dfficulté du jeune qui sort de l'école et qui doit jongler avec le profit immédiat pour survivre ( j'ai la chance pour ma part d'être maigre, je ne mange vraiment pas beaucoup ).

---------------
n°16426709
galwhen
Fumble
Posté le 13-10-2008 à 06:21:06  profilanswer

la_salace a écrit :

Content que ça ai marché pour toi en tout cas !

Bah pour tout dire ma carrière pro aura été plutôt courte (5 ans) suite problèmes de santé mais je m'en fous, j'ai réussi le pari que je m'étais fixé, j'ai pu faire de ma passion mon travail, bosser avec ceux qui sont aujourd'hui les ténors du domaine et ainsi concrétiser mon rêve.

Aujourd'hui j'ai un job nettement plus alimentaire mais je m'en cogne, ma mission perso est accomplie :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17880  17881  17882  ..  35575  35576  35577  35578  35579  35580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)