Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17343  17344  17345  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°15969506
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-08-2008 à 02:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

'soir mes otaries :o

'soir ma lootre [:zytra]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 02:05:00  profilanswer

n°15969507
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 26-08-2008 à 02:05:03  profilanswer

[:wark0]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°15969508
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:05:10  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Alcool avec un cocktail de champ, je sais pas exactement ce qu'il y avait dedans, mais 45 minutes apres j'étais vraiment très très mal...

Y'a rien d'autre a raconter, j'avais l'impression de me noyer, pas d'hallu visuelle, mais auditive (comme si les gens me parlaient à partir d'un bocal), puis généralement tes souvenirs sont pas bien net... c'est vague pour moi (jeux de mot, jeux de mot !)

:o

:D

Ben, personne n'a eu d'hallucinations visuelle ici ?

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°15969511
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:05:25  profilanswer

totoz a écrit :

ya un gatal choco/Citron en train de cuire la :love:

[:huit]

---------------
n°15969512
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:05:32  profilanswer

Tristou a écrit :

Pour faire passer le haggis, un ptit champi' [:dawa]

Paraît qu'il y en a dans les prés près de chez moi.

n°15969513
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2008 à 02:05:33  profilanswer

tfacon les champis c'est fini, strop passé de mode :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15969516
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:05:56  profilanswer

"prés près", huhu, c'est DROLE, garanti sans champignon.

n°15969517
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2008 à 02:05:58  profilanswer

plutot la Kayta

Citation :

Qu’est-ce donc ?
La kétamine est un produit anesthésiant humain et vétérinaire proche du PCP (mais attention le PCP est plus dangereux). La kétamine est un produit à usage exclusivement médical, dont le détournement à des fins récréatives est interdit. A ce titre, ce détournement expose au risque de poursuites judiciaires. Appelée également kéta, ké, spé, spécial K, kit kat, ou poudre d'Ange, la kétamine se présente :

* soit sous forme de poudre cristalline blanche, pour être sniffée
    * soit diluée dans un liquide, elle peut être alors chauffée pour retrouver sa forme solide ou injectée en intramusculaire.
    * soit sous forme de comprimé, gélule, elle peut donc être aussi gobée (on en a pas encore vu sous cette forme sur le terrain en France).

Des analyses indiquent que dans des gélules vendues pour de l'ecstasy, ont a dépisté de la kéta associée à des amphétamines. Des ampoules de kéta venant d'Europe de l’Est ont été analysées et comportaient près de 50% d'amphétamines. La prise de kétamine par injection (risques d'overdose, coma) et par voie orale étant des pratiques très marginales, nous n'avons aucun renseignement sérieux sur ce sujet, tant sur les doses, les effets que les risques et les moyens de les réduire. Nous parlerons donc du sniff…

Les effets

Forte montée dès les dix premières minutes. Selon le produit, la quantité absorbée et la réaction personnelle au produit, les effets peuvent être différents et durer de une à quatre heures. Dès les premières minutes, tu ressens un changement de perception de ton corps : tu te sens cotonneux, tu as l'impression de flotter, tu ne sens plus ni ton corps ni la douleur (perte de la sensibilité). Egalement perte d'équilibre et distorsion des sons. Tu perds la mémoire et la notion du temps. Ton corps peut se dissocier de ton esprit : Tu peux par exemple te retrouver à trois mètres du sol et voir ton propre corps allongé en bas. Tu peux également avoir de grosses hallucinations. Au contraire de l'ecstasy, la kétamine n'est pas spécialement une drogue de communication. Le dosage Il faut faire très attention au dosage, si tu es habitué à faire des lignes de speed, sache que pour la kétamine il en faut deux ou trois fois moins. En surdose, c'est la perte de conscience totale, le coma, avec tous les risques que cela induit.

Les risques

Les problèmes les plus couramment observés sont :

* Le bad trip : si tu en prends une dose trop forte, que l'environnement est défavorable, ou si toi même tu as des problèmes psychologiques ou émotionnels, tu peux vivre une crise de panique face à l'expérience de dissociation du corps et de l'esprit ou aux hallucinations. En cas de dissociation du corps et de l'esprit par exemple, malgré ta volonté, tu peux avoir un mal fou à réintégrer ton corps et être persuadé que tu n'y arriveras plus. Un bad trip est une expérience généralement très traumatisante pouvant déboucher sur des problèmes psychologiques durables.

* En cas de blessures, l'effet anesthésique de la kéta t'empêche d'en prendre conscience, la douleur est avant tout un signal d'alarme pour le corps. De plus, la perte d'équilibre, due au produit, augmente ces risques de blessures.

* La dépression respiratoire, est liée à l'absorption d'une dose trop importante, à des prises trop rapprochées, mais le plus souvent au mélange avec l'alcool ou l’héro. Mais aussi plus rarement il peut arriver :
          o Des troubles du rythme cardiaque (ralentissement ou accélération suivant les cas) pouvant en cas extrême aller jusqu'à l'arrêt des pulsations. Ce risque est d'autant plus important que tu peux avoir des antécédents ou une fragilité cardiaque préexistante (et ne pas le savoir), et dans ce cas les troubles cardiaques peuvent être graves (d'autant plus qu'il y a association avec du speed et de l'ecstasy).
          o Des centres de consultation pour usagers de drogues nous ont rapporté plusieurs cas de personnes "parfaitement intégrées socialement" pour qui la rencontre avec la kétamine avait provoqué une "crise existentielle". Celle-ci se manifeste par une angoisse due au doute. Un suivi psychologique sur plusieurs mois peut s'avérer utile.  

Les pailles pour sniffer peuvent transmettre les hépatites, ne les échange pas !!

Si quelqu’un a un malaise, il faut demander des secours immédiatement (SAMU 15 ou 112), le placer en position latérale de sécurité, s’assurer qu’il ne s'étouffe pas et veiller à ce qu’il ait de l’air frais.

12 conseils pour réduire les risques

1. Renseigne-toi du mieux possible sur la qualité et l'effet du produit.
   2. Les premières fois sois encore plus prudent sur la dose : Ne prend pas plus de la moitié de ce qu'un habitué prend.
   3. Si tu as décidé de prendre de la kéta, fais-le avec des personnes de confiance, dans un contexte rassurant.
   4. Evite de consommer plusieurs produits en même temps. Le mélange de substances différentes multiplie les risques et est dans certains cas très dangereux. Evite particulièrement les mélanges avec l'alcool, tranquillisants, speed, opiacées etc...).
   5. Evite d'avoir l'estomac plein lorsque tu sniffes, risque de vomissement.
   6. Soit vigilant sur le fait que tu ne ressentes plus la douleur.
   7. Soit prudent sur le dosage, sniffer une trop forte dose ou des doses trop rapprochées de kéta dans un même soirée peut provoquer une overdose : dépression respiratoire, coma, arrêt cardiaque.
   8. Bois de l'eau régulièrement (mais pas de trop grande quantités d'un coup : Moins d'un demi litre).
   9. Nourri ton corps avant et après la fête. Récupère les jours qui suivent.
  10. Utilise ta paille personnelle (gaffe aux hépatites).
  11. Ne prend pas le volant, l'usage de kétamine est totalement incompatible avec la conduite automobile.
  12. Pense aux capotes et au gel.

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 26-08-2008 à 02:06:14

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15969518
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:06:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai deja entendu de l'accordéon a 120 sur l'autoroute, avec juste (beaucoup) de shit :o :D

Jamais eu d'Hallu avec ça :o

J'avais entendu parlé d'un mec qui avait prit des champis, il conduisait et voyait des nains jaunes sur la route :o

---------------
n°15969519
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2008 à 02:06:15  profilanswer

potemkin a écrit :

'tain le fourbe :D

J'ai pas envie de me foutre une beigne :o

Et le GIE CB kezako? Sous quel prétexte ils rembourseraient un vtt?

GIE c'est le groupe interbancaire chepakoi, qui gere la CB :o
y en a un pour mastercard, pour american express etc

et ils remboursent car tout ce que tu achetes avec ta cb est garanti pour la casse et le vol (en fait "en perdre l'usage" ) avant un certain délai, plus ou moins long selon ta carte.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 02:06:15  profilanswer

n°15969522
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:06:25  profilanswer

Je n'en reviens pas.

n°15969524
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:06:47  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Paraît qu'il y en a dans les prés près de chez moi.

Fais en une provision pour l'Ecosse  :o  

"prés près", huhu, c'est DROLE, garanti sans champignon.

[:fenston]

---------------
n°15969525
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:07:08  profilanswer

Magicpanda a écrit :

plutot la Kayta

Citation :

Qu’est-ce donc ?
La kétamine est un produit anesthésiant humain et vétérinaire proche du PCP (mais attention le PCP est plus

Nan mais déjà, d'où (nan) il me tutoie ?

n°15969527
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 26-08-2008 à 02:07:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tfacon les champis c'est fini, strop passé de mode :o

Vas dire ca aux bar thaï  [:hahaguy]

Message édité par anapivirtua le 26-08-2008 à 02:07:32

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°15969528
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 02:07:41  profilanswer

Terminapor a écrit :

:D

Ben, personne n'a eu d'hallucinations visuelle ici ?

si, mais pas aux champis, a la salvia :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15969529
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-08-2008 à 02:07:46  profilanswer

Ramasse, s'quoi ton avatar? :o
Il est mieux que l'ancien, mais s'quoi ce truc de droguaÿ? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15969530
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:07:57  profilanswer

Bon, sinon la fatigue/famine/déshydratation ça provoc' des hallus, non ?

---------------
n°15969531
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:08:04  profilanswer

Tristou a écrit :

Fais en une provision pour l'Ecosse  :o  

Je préfère l'alcool. :o  

Jte jure je rigole comme une débile. [:cosmoschtroumpf]

n°15969533
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:08:21  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ramasse, s'quoi ton avatar? :o
Il est mieux que l'ancien, mais s'quoi ce truc de droguaÿ? :o

Mogwai. :o

n°15969535
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 02:08:59  profilanswer

Parlons en [:joce]
Je vais faire un A/R en Irlande, je peux ramener quoi sans qu'on m'emmerde à la douane?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15969536
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:09:00  profilanswer

Terminapor a écrit :

Yeah bonne idée, laissons-nous tous mourir de faim et de soif, un bon bad trip à pas cher \[:dawa]/

n°15969538
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:09:27  profilanswer

Yeah bonne idée, laissons-nous tous mourir de faim et de soif, un bon bad trip à pas cher \[:dawa]/

C'est pas tellement le trip que je veux :o

---------------
n°15969539
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 02:09:29  profilanswer

ha, et c'est une tres mauvaise idée d'avoir une tv allumé quand on prend ces trucs [:icon3]

la tv capture l'attention et place en etat de semi veille, sauf que avec la came ca fait pas bon ménage ! source de maux de crane et/ou bad trips garantis [:bien]

---------------
n°15969540
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:09:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je vais faire un A/R en Irlande, je peux ramener quoi sans qu'on m'emmerde à la douane?

Tu comptes prendre un bagage en soute ?

n°15969541
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:09:50  profilanswer

Alcoolique [:haha]

Jte jure je rigole comme une débile. [:cosmoschtroumpf]

T'as fumé un pétard, avoues :o

---------------
n°15969543
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:10:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha, et c'est une tres mauvaise idée d'avoir une tv allumé quand on prend ces trucs [:icon3]

la tv capture l'attention et place en etat de semi veille, sauf que avec la came ca fait pas bon ménage ! source de maux de crane et/ou bad trips garantis [:bien]

J'éteindrais mon écran la prochaine fois :D

---------------
n°15969544
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 02:10:06  profilanswer

Tu comptes prendre un bagage en soute ?

yep

Message édité par Ben_be le 26-08-2008 à 02:10:13

---------------
n°15969546
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:10:14  profilanswer

Terminapor a écrit :

C'est pas tellement le trip que je veux :o

Un petit coma, pour la route ?

---------------
n°15969547
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:10:31  profilanswer

Tristou a écrit :

Tristou a écrit :

Si elle avait rit pasqu'elle était défoncé, elle posterait pas, je t'assure :D

---------------
n°15969548
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 02:10:38  profilanswer

Terminapor a écrit :

J'éteindrais mon écran la prochaine fois :D

y a pas de miracles, c'est mieux en groupe et dehors, et mieux encore si tout le monde n'en prend pas/en meme temps :o

---------------
n°15969549
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:10:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bon sinon tout ce qui est alcool tu peux acheter au truc de l'aéroport là, mais c'est pas tellement détaxé, en fait.

n°15969550
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 02:10:44  profilanswer

c'est trainspotting, ici  [:ubik75]

---------------
n°15969551
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 02:10:46  answer

Terminapor a écrit :

moi quand je suis vraiment très fatigué , genre a 16h quand j'ai pas dormis de la nuit je suis parfois dans un état d'euphorie

mais ça peut vite tourner à la parano aussi , angoisse etc ...

enfin j'ai quelques antécédents aussi  :D

n°15969554
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:11:08  profilanswer

Tristou a écrit :

Un petit coma, pour la route ?

Nan, juste une hallucination :o

---------------
n°15969555
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:11:11  profilanswer

Tristou a écrit :

Tristou a écrit :

Non, et je n'ai pas bu d'alcool non plus. :o

J'ai mangé du strudel. :o

n°15969556
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:11:28  profilanswer

Terminapor a écrit :

Si elle avait rit pasqu'elle était défoncé, elle posterait pas, je t'assure :D

Miettes est unique en son genre  :o

---------------
n°15969557
Ben_be
Posté le 26-08-2008 à 02:11:29  profilanswer

Bon sinon tout ce qui est alcool tu peux acheter au truc de l'aéroport là, mais c'est pas tellement détaxé, en fait.

bah oui, mais je vais visiter la distillerie Jameson, si tu vois ce que je veux dire  [:djmb]

---------------
n°15969558
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 02:11:32  profilanswer

+1, et j'ai aussi la gaule pour trois fois rien  [:feer]

---------------
n°15969561
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:11:45  profilanswer

hm, donc j'imagine que le type d'hallu lié à ça c'est des hallus auditive/sensitive ? [:klemton]

---------------
n°15969562
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:11:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pas de miracles, c'est mieux en groupe et dehors, et mieux encore si tout le monde n'en prend pas/en meme temps :o

Bah en même temps faut être taré (ou vraiment toxico) pour se risquer à prendre ça tout seul dans son coin. :/

n°15969564
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:12:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On peut être un groupe devant un écran :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17343  17344  17345  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)