Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17342  17343  17344  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°15969444
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 01:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

En fait les champignons hallucinogènes c'est pour les gens pas drôles ? [:transparency]

Ceux qui font rire, entre autre :D

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 01:57:12  profilanswer

n°15969446
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-08-2008 à 01:57:31  profilanswer

En fait les champignons hallucinogènes c'est pour les gens pas drôles ? [:transparency]

Bonsoirr et bonne nuit  [:dolores]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15969447
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-08-2008 à 01:57:40  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Tu veux un VTT mais tu t'achètes une x360  [:cerveau skyzor]

'Tain mais ouais quel con [:tilleul]  

Disons que la Xbox c'est un coup de tête (et une bonne occaz), et le VTT, ben je veux pas le prendre neuf simplement pke j'ia encore les boules de m'être fait voler mon rockrider tout neuf 2 mois après son achat :/

Donc occaz ou rien.

n°15969450
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 01:57:52  profilanswer

J'ai fait caca dans ton lit.
Et j'ai mangé ton chat, aussi.
surtout ton chat.

---------------
n°15969452
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-08-2008 à 01:58:03  profilanswer

Terminapor a écrit :

Ah, pas d'hallucinogène alors :d
Ceci dit, ça peut être sympa, aussi :D

un pote qui en a pris 8 a eut des hallus, mais auditives, et quelques angoisses au moment d'aller dodo.

et il a pas pu boire de la soirée, meme de l'eau, car il se marrait a l'idée de se marrer en buvant chaque fois qu'il prenait son verre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15969453
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 01:58:05  profilanswer

JFKen a écrit :

Bonsoirr et bonne nuit  [:dolores]

Bonne nuit [:andromaque]

n°15969455
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 01:58:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un pote qui en a pris 8 a eut des hallus, mais auditives, et quelques angoisses au moment d'aller dodo.

et il a pas pu boire de la soirée, meme de l'eau, car il se marrait a l'idée de se marrer en buvant chaque fois qu'il prenait son verre :D

:D  

Pas d'hallucinations visuelles ?

---------------
n°15969456
potemkin
Posté le 26-08-2008 à 01:58:27  profilanswer

Tu sors connarddrannoc sros uT

n°15969457
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2008 à 01:58:44  profilanswer

Tristou a écrit :

Désolé mais ce créneau est déjà pris par Magicpanda  :o

grave, j'attends un défi à la hauteur

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15969460
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 01:59:09  profilanswer

'Panda [:ohello]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 01:59:09  profilanswer

n°15969461
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 01:59:11  profilanswer

C'est fou !

n°15969462
Mister Mys​tere
Posté le 26-08-2008 à 01:59:32  profilanswer

Et les déprimés [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 26-08-2008 à 02:00:08
n°15969464
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 26-08-2008 à 01:59:40  profilanswer

Magicpanda a écrit :

grave, j'attends un défi à la hauteur

T'as Wilson machin mais je doute qu'il soit à ton niveau :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15969465
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 01:59:49  profilanswer

potemkin a écrit :

'Tain mais ouais quel con [:tilleul]  

Disons que la Xbox c'est un coup de tête (et une bonne occaz), et le VTT, ben je veux pas le prendre neuf simplement pke j'ia encore les boules de m'être fait voler mon rockrider tout neuf 2 mois après son achat :/

Donc occaz ou rien.

tu en rachetes un avec ta CB, tu te met une beigne et tu va porter plainte pour vol :o
le GIE CB te rembourse, et t'as 3j apres l'achat en cb normale, 7 en VISA et 15 jkroi ou ptet plus en VISA PREMIER :o

bon par contre, si tu te le fait chourrer tout les 2 mois, ca va pas le faire :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15969466
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 01:59:50  profilanswer

Nirvana - Heart-Shaped Box :o

---------------
n°15969467
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:00:02  profilanswer

Ca te troue le cul chuis sûr [:dawak]

---------------
n°15969468
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 02:00:08  answer

Terminapor a écrit :

Champignons à psilocybine ?

p't'être  [:hotcat]  

n°15969471
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 02:00:28  profilanswer

Terminapor a écrit :

:D  

Pas d'hallucinations visuelles ?

pour aucun de nous (une douzaine, a un nouvel an) non

c'etait pas des champis a majorité euphorisante :D

---------------
n°15969474
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2008 à 02:00:54  profilanswer

Tristou a écrit :

T'as Wilson machin mais je doute qu'il soit à ton niveau :o

jle compte pas lui :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15969475
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 02:00:59  profilanswer

Terminapor a écrit :

Nirvana - Heart-Shaped Box :o

[:simogeo]  [:tomlameche]

---------------
n°15969476
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:00:59  profilanswer

Tristou a écrit :

Ca te troue le cul chuis sûr [:dawak]

C'est ce que je dis, mais de manière plus raffinée. :o

n°15969479
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:01:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour aucun de nous (une douzaine, a un nouvel an) non

c'etait pas des champis a majorité euphorisante :D

Ceci-dit, les hallus auditive sont un peu flippante quand c'est des voix :o

---------------
n°15969480
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 26-08-2008 à 02:01:33  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Et les déprimés [:cerveau afrojojo]

Bof, résultat la seule fois ou j'en ai prit: bad trip type "je coule, je vais mourir noyé"... :o

Sinon, ta gueule.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°15969481
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:01:37  profilanswer

[:mad_overclocker]

---------------
n°15969484
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:02:03  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Bof, résultat la seule fois ou j'en ai prit: bad trip type "je coule, je vais mourir noyé"... :o

Sinon, ta gueule.

Raconte [:dawak]

---------------
n°15969485
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 02:02:30  answer

ça calme quand même

La psilocybine est un ester d'acide phosphorique, le 4-hydroxydiméthyltryptamine et un alcaloïde de type indole avec un radical d'acide phosphorique qui est le principe actif de certains champignons hallucinogènes. Elle a été isolée chez les psilocybes, les conocybes, les panaeolus et les stropharias[...]

Dans le cas d'un bad trip, les effets seront plutôt négatifs, l'euphorie et l'extase pouvant laisser place à l'angoisse et la peur.

La psilocybine ne provoque pas de dépendance physique, et sa toxicité somatique est quasi nulle.

En revanche comme toute substance hallucinogène elle peut être la cause d'accidents psychiatriques graves et durables, parfois dès la première prise. On parle alors de « syndrome post-hallucinatoire persistant », à savoir angoisses, phobies, état confusionnel, dépression voire bouffées délirantes aiguës.

n°15969486
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:02:34  profilanswer

Ben : "Je coule, je vais mourir noyé", il a dit. :o

n°15969487
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:02:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jle compte pas lui :o

Vazy, achève le [:di_canio]

C'est ce que je dis, mais de manière plus raffinée. :o

Chuis un mâle moi, spour ça  :o

---------------
n°15969488
potemkin
Posté le 26-08-2008 à 02:02:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu en rachetes un avec ta CB, tu te met une beigne et tu va porter plainte pour vol :o
le GIE CB te rembourse, et t'as 3j apres l'achat en cb normale, 7 en VISA et 15 jkroi ou ptet plus en VISA PREMIER :o

bon par contre, si tu te le fait chourrer tout les 2 mois, ca va pas le faire :o

'tain le fourbe :D

J'ai pas envie de me foutre une beigne :o

Et le GIE CB kezako? Sous quel prétexte ils rembourseraient un vtt?

n°15969489
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-08-2008 à 02:02:53  profilanswer

sisi vachement

Citation :

Les effets, c’est quoi ?
Montée
De 30 à 60 minutes selon la quantité ingérée et le mode de consommation (fumé, gobé, en infusion). Elle peut aussi parfois durer 2 heures chez certaines personnes.
Tu peux alors ressentir une angoisse plus ou moins forte, un sentiment d'énergie dans le corps, une impression de voir les choses différemment, une agitation. Des troubles digestifs sont relativement fréquents (nausées, vomissements), surtout avec de forts dosages.
Parfois tu peux même avoir l'impression de ne plus pouvoir respirer, cela est dû au fait que l'action des champignons est une intoxication du corps. C'est cette intoxication qui produit les effets.

Phase d'exaltation
De 4 à 6 heures lorsque les champignons sont mangés.
Selon la dose qui est très difficilement évaluable, une grande variété d'effets peuvent être rencontrés:  changements brusques des émotions, fou rires, sentiments d'introspection, des impressions de dislocation, de détachement, une altération de la perception du temps, des hallucinations visuelles (évite de conduire) et auditives (évite de  rester  collé aux enceintes).
Mais c’est aussi...
Dilatation des pupilles, éblouissements, agitation, nervosité, troubles de l'équilibre, somnolence, hyper ou hypotension, bradycardie ou tachycardie (diminution ou augmentation des battements du coeur).
Des phénomènes de flash-back peuvent survenir dans les semaines qui suivent Ia consommation.

Gare au bad trip !
En cas de surdosage ou chez des personnes particulièrement sensibles, le "voyage" peut prendre une tournure difficile à vivre, parfois incontrôlable : une certaine anxiété, particulièrement lors de la montée, des pensées et/ou des visions effrayantes, une paranoïa pouvant entraîner une crise de panique, une incapacité à distinguer l'illusion de la réalité.
Un environnement ou une atmosphère stressante peut aussi provoquer un bad trip, même chez un habitué des champignons. Il est donc important d'être entouré de personnes bienveillantes dans une ambiance détendue.
La plupart des gens apprécient mieux les effets des champignons en plein air que dans un endroit fermé.

Descente
De 2 à 6 heures pendant laquelle il est souvent difficile de trouver le sommeil.
Que dit la loi ?

En France, les champignons hallucinogènes sont inscrits au tableau des stupéfiants : la possession, l'usage, la production, le transport, l'achat, la vente et la cession à titre gratuit de stupéfiants sont prohibés par le Code Pénal et le code de la Santé Publique.

9 conseils pour réduire les risques

1. Renseigne-toi du mieux possible sur la qualité et l’effet du produit. Tous les champis n'ont pas les mêmes effets.
   2. Attention aux doses, au sein d'une même espèce les champignons peuvent avoir une puissance différente. La première fois, prends en moitié moins qu'un habitué.
   3. Si tu as décidé de prendre des champis, fais-le toujours avec des gens de confiance, dans un contexte rassurant.
   4. Il est fortement déconseillé de consommer d'autres substances avec les champignons y compris l'alcool. Le mélange des produits multiplie les risques dont celui de faire un bad trip.
   5. Evite d’avoir l’estomac plein car la digestion est fortement perturbée. Mais il est essentiel d'avoir mangé quelques heures avant de consommer pour éviter à l'organisme de s'épuiser.
   6. Lors de la descente, mange des produits vitaminés et sucrés (fruits, bonbons...).
   7. Il est préférable de ne pas consommer de champignons en cas de fragilité psychologique (angoisse, dépression...) ou psychiatrique.
   8. Evite de prendre le volant et d’entreprendre une activité à responsabilité sous l'effet du produit.
   9. Prends garde à la déshinibition et n’oublie pas le gel et les préservatifs.  

En cas de surdose

Sensation de « tomber dans les pommes « (malaise vagal) : s'allonger, jambes relevées, manger quelquechose de sucré, ré-hydrater, se reposer, surveiller. Surtout attendre avant de rebaisser les jambes, la personne doit pouvoir se relever seule, à son rythme.

En cas de perte de conscience : allonge la personne sur le côté, défais tout ce qui peut gêner la respiration(col, ceinture...), alerte ou fais prévenir les secours (112). En attendant appelle la personne par son prénom en lui demandant d'ouvrir les yeux, de serrer ta main. Prévois un truc sucré et reporte toi aux infos juste au dessus si la personne reprend conscience.

---------------
n°15969490
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:03:07  profilanswer

C'est fou.²

n°15969494
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-08-2008 à 02:03:46  profilanswer

'soir mes otaries :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15969498
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 26-08-2008 à 02:04:07  profilanswer

Alcool avec un cocktail de champ, je sais pas exactement ce qu'il y avait dedans, mais 45 minutes apres j'étais vraiment très très mal...

Y'a rien d'autre a raconter, j'avais l'impression de me noyer, pas d'hallu visuelle, mais auditive (comme si les gens me parlaient à partir d'un bocal), puis généralement tes souvenirs sont pas bien net... c'est vague pour moi (jeux de mot, jeux de mot !)

:o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°15969499
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:04:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sisi vachement

Citation :

Les effets, c’est quoi ?
Montée
 Prévois un truc sucré et reporte toi aux infos juste au dessus si la personne reprend conscience.

Ché pas vous mais moi ça me donne pas envie.

n°15969500
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 02:04:21  profilanswer

Terminapor a écrit :

Ceci-dit, les hallus auditive sont un peu flippante quand c'est des voix :o

j'ai deja entendu de l'accordéon a 120 sur l'autoroute, avec juste (beaucoup) de shit :o :D

---------------
n°15969501
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2008 à 02:04:28  profilanswer

Boui, en même temps quand tu penses à ta santé quand tu prends des trucs comme ça.. :o

---------------
n°15969502
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 26-08-2008 à 02:04:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pouet pouet. :o

n°15969503
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:04:37  profilanswer

Pour faire passer le haggis, un ptit champi' [:dawa]

---------------
n°15969504
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-08-2008 à 02:04:42  profilanswer

ya un gatal choco/Citron en train de cuire la :love:

n°15969505
HumanRAGE
Posté le 26-08-2008 à 02:04:47  profilanswer

hey ouais, la came quoi [:debarquement]

---------------
n°15969506
Tristou
Posté le 26-08-2008 à 02:05:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

'soir ma lootre [:zytra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17342  17343  17344  ..  35581  35582  35583  35584  35585  35586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)