Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17293  17294  17295  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588
Auteur Sujet :

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

n°15924020
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu savais.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 03:00:48  profilanswer

n°15924024
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-08-2008 à 03:01:02  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Vu comment tu as appris à parler aux jeunes filles, c'est normal que tu sois gros et seul :/

Mouais ils sont plein a se donne run style sur les forums.  
J'en discutais avec un gars du forum que j'ai heberge avec des amis a lui y a qq jours.  
Perso, j'essaie d'etre plus calme que dans la vie ou je suis assez nerveux. On a le temps de repondre toussa toussa.  
D'autres ont fait l'autre choix, etre antisocial, ptetre qu'ils le sont IRL ptetre pas.  
C'est un mode de fonctionnement marrant les forums internet, ca merite une etude socio/psycho amha.  
La reaction de rainmaker hier soir est caracteristique amha.

n°15924026
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:01:06  profilanswer

bon ca va les jeunes là ... on se croirait en colo de vacances avec des horreurs de gremlins par horde de 50

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15924031
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:02:03  profilanswer

daaadou a écrit :

J'en discutais avec un gars du forum que j'ai heberge avec des amis a lui y a qq jours.  
Perso, j'essaie d'etre plus calme que dans la vie ou je suis assez nerveux. On a le temps de repondre toussa toussa.  
D'autres ont fait l'autre choix, etre antisocial, ptetre qu'ils le sont IRL ptetre pas.  
C'est un mode de fonctionnement marrant les forums internet, ca merite une etude socio/psycho amha.  

Le plus intéressant c'est la géométrie variable :o

je peux pas être aussi sérieux ici que sur les topics politiques :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15924032
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:02:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Je plussoie, sauf pour la remarque sur Rain, mais bon, c'est aussi facile de parler sans connaitre hein. [:spamafote]

---------------
n°15924033
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-08-2008 à 03:02:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Quelle réaction ?

n°15924034
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-08-2008 à 03:03:00  profilanswer

Comparer les exemples d'antant avec la société d'aujourd'hui, des poncifs éhontés et du confort intellectuel tu obtiendras.
Faut être fion pour ne pas voir le léger souci qu'il y a avec les salaires, l'ascencion sociale,   et l'inadéquation des talents et destâches confiées, aujourd'hui  :sarcastic:  

Anap: avec toute ton activité phagocytante sur et pour le net (t'es autant pistable qu'un cedric1973 sur le nnet), c'est dur de penser que tu cotit des gens autrement que par msn...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15924036
daaadou
Posté le 22-08-2008 à 03:03:07  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bon ca va les jeunes là ... on se croirait en colo de vacances avec des horreurs de gremlins par horde de 50

"Ben c'est anal virtuel monsieur, a chaque fois il veut pas dire bonjour, il nous dit d'aller nous faire enculer... alors bon, c'est pas trop cool quoi"  [:mr mala]

n°15924044
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-08-2008 à 03:05:12  profilanswer

daaadou a écrit :

"Ben c'est anal virtuel monsieur, a chaque fois il veut pas dire bonjour, il nous dit d'aller nous faire enculer... alors bon, c'est pas trop cool quoi"  [:mr mala]

C'est pas bien de balancer, j'vais le dire que t'es un sale rapporteur. :o

n°15924046
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:06:31  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Anap: avec toute ton activité phagocytante sur et pour le net (t'es autant pistable qu'un cedric1973 sur le nnet)

Faut dire que c'est vrai que mon boulot occupe pas mal de mon temps, environs 8 à 12h par jours.

Pour le reste, tu dois être juste limité intellectuellement pour comprendre qu'il y a 24h dans une journée et qu'on est pas tous fixé à GMT +2 365j par ans (en plus de pouvoir/vouloir/devoir bosser de nuit et donc tuer le temps en répondant à des remarques pitoyables).

Message cité 2 fois
Message édité par anapivirtua le 22-08-2008 à 03:08:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 03:06:31  profilanswer

n°15924052
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:07:10  profilanswer

daaadou a écrit :

[:hahaguy]  

Merci.

---------------
n°15924053
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:07:11  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Faut dire que c'est vrai que mon boulot occupe pas mal de mon temps, environs 8 à 12h par jours.

Pour le reste, tu dois être juste limité intellectuellement pour comprendre qu'il y a 24h dans une journée et qu'on est pas tous fixé à GMT +2 365j par ans (en plus de pouvoir/vouloir/devoir bosser de nuit et donc tuer le temps en répondant à des remarques pitoyables).

fait gaffe, à la fin c'est le temps qui te tue, je jouerai pas au malin avec lui à ta place

---------------
n°15924065
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-08-2008 à 03:09:38  profilanswer

N'empêche les smileys c'est cool quand on sait pas quoi répondre.

n°15924066
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-08-2008 à 03:09:50  profilanswer

Merde, c'est ton boulot tout ça? [:implosion du tibia]  
J'aurais vraiment pas du faire d'études, moi.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°15924069
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:10:23  profilanswer

Magicpanda a écrit :

fait gaffe, à la fin c'est le temps qui te tue, je jouerai pas au malin avec lui à ta place

Si seulement.
Obliger de jouer entre les délires de Dantec et les délires d'une bande de dégénérés pour ne pas me faire avoir, le tout en priant la déesse décibel(le)... les nuits sont longues.

---------------
n°15924071
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-08-2008 à 03:10:42  profilanswer

n°15924074
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:10:50  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Merde, c'est ton boulot tout ça? [:implosion du tibia]  
J'aurais vraiment pas du faire d'études, moi.

Mais ouais. :o

---------------
n°15924079
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:11:42  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Si seulement.
Obliger de jouer entre les délires de Dantec et les délires d'une bande de dégénérés pour ne pas me faire avoir, le tout en priant la déesse décibel(le)... les nuits sont longues.

dantec ? tu lit dantec ?

---------------
n°15924080
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:11:45  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

N'empêche les smileys c'est cool quand on sait pas quoi répondre.

T'as des problèmes de vision peut être ?

---------------
n°15924081
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-08-2008 à 03:11:49  profilanswer

Bon allez, bonne nuit les martres :hello:

n°15924082
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 03:12:05  answer

n°15924083
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:12:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

dantec ? tu lit dantec ?

J'aime bien ses délires ouais  [:cerveau dr]

---------------
n°15924084
daaadou
Posté le 22-08-2008 à 03:12:31  profilanswer

anapivirtua a écrit :

la remarque sur Rain, mais bon

Quelle réaction ?

Elitisme hfrien a deux balles "Ouais sur ce topic on est des durs, zetes que des baltringues..."
J'avoue que le motif qu'il reprochait etait fonde mais la facon dla dire, c'est juste pas se prendre pour dla merde, jtrouve ca desolant.  

Mur-mur a écrit :

Comparer les exemples d'antant avec la société d'aujourd'hui, des poncifs éhontés et du confort intellectuel tu obtiendras.
Faut être fion pour ne pas voir le léger souci qu'il y a avec les salaires, l'ascencion sociale,   et l'inadéquation des talents et destâches confiées, aujourd'hui  :sarcastic:  

Nan mais jtai pas dit que jparlais du mec qui bossait a l'usine, jtai dit que jte parlais de gens qui avaient eu la possibilite au depart de faire qqchose. Ensuite tu parles de la structure societale actuelle, :spamafote: si c'est pas un autre poncif de croire qu'on reussi pas de nos jours... ca fait tres "ma bonne dame si vous saviez, mon petit avec son bep info il trouve rien..."
Ben ecoute, qd t'as un bac S, tu peux aller en Sup, puis en spe, puis tu peux bosser et choper un concours, toussa c'est gratuit et ca t'amene si tu chopes une bonne ecole a avoir le choix.  
Alors chacun sa vision du truc. Me ressort pas le couplet sur les capacites gnagnagnagna, si ta la lucidite pour en parler, c'est que t'as les capacites pour le faire :jap: ou alors pas la motiv'  
Et je suis pas pour un systeme de classe, je dis juste que la societe se hierarchise selon les capacites de chacun. Jdefends pas non plus la meritocratie (jlai subi etant universitaire) mais faut bien donner des recompenses a ceux qui font avancer le systeme.

n°15924085
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-08-2008 à 03:12:36  profilanswer

anapivirtua a écrit :

T'as des problèmes de vision peut être ?

C'est bien que tu te sentes concerné.
Problèmes de vision, oui. :o

n°15924086
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:12:36  profilanswer

allez j'insuffle sans angoisse ni prévenance une vrai trombe de contenu culturel :o

Citation :

Spoiler :

« Lecture au lit. » Me colle, me frotte et jouis bien sur elle.

Assommé par une goutte d'eau (état de faiblesse extrême).

Fleurs (?). Mangé un peu. Au lit elle me branle si vigoureusement que je pose mon livre. Se tourne, passe mon sexe entre ses jambe. S'endort. Je me br. contre ses fesses et l'oint copieusement.

Elle me branle très gentiment le soir.

Une femme qui siffle dans la rue. Rare.

Ne me sens pas très bien depuis 2 ou 3 jours. Vertiges. Étrangeté. Froid.

Une vieille petite fille.

S'endort (St-Joseph blanc).

Je courais (sport) par un parc déjà maintes fois visité en rêve. Je sens que je peux voler, je vole, survole des paysages magnifiques, des glaciers... de retour à l'hôtel : un arbuste à longues feuilles pointues. Une feuille se plante au coin de mon oeil droit. J'y pose la main : du sang, de l'eau. Je me dis (certain d'avoir l'oeil crevé) que je peux bien perdre la vue après avoir contemplé tout ça. A l'hôtel où elle m'attend. Dans l'escalier, je ramasse des petits jouets tout en sachant qu'elle va me houspiller ou se moquer. On est au Canada, on se balade de nuit. Un type nous importune, nous réclame je ne sais quoi. Je lui demande s'il ne veut pas que je lui casse la gueule.
Plus tard : trois victimes allongées sur le sol. Une a pris un coup de couteau, les deux autres ont été renversées par une voiture. J'appelle les pompiers. c'est long. L'eau monte et recouvre les corps. Je maintiens la tête d'une femme (40/50 ans) laide, antipathique... plus tard, dans un appartement sans fenêtres qui ressemble à un couloir, elle el salopette (rien dessous) repeint les murs. J'appelle J. en cachette. Son répondeur fait (voix de machine) : « bonjour, je suis... contente! ». Le mot 'contente' revient x fois dans son annonce. Je me dis qu'elle a dû partir en vacances et suis... content pour elle.

Nuit d'avant : à la faveur d'un chaos généralisé (lente fin du monde), je tue pas mal de gens, n'importe qui. Mon seul problème : j'ai un fusil à deux coups que je dois recharger souvent et certaines cartouches ne marchent pas.
Rêve très plaisant.
Dans le rêve je suis indifférent, professionnel. A la Clint Eastwood.

Quand je vide l'évier, ça remonte dans la baignoire.

Justaucorps en vinyle gris clair, fermeture éclair descendue entre les seins.

Plus tard : me br., ému par ses fesses chaudes sous la couette.

Les carnets : précieux quand ils sont en cours. Ensuite je les «range» n'importe où, les égare...

Ma mère (rêve) demandait à J. si elle était enceinte.

S. : « on s'est rencontrés en même temps ».

Toutes les filles sont malades.

On avait étrenné ses nouveaux sous-vêtements.

Vu sur une camionnette : M. Tharin, ramonage.

Achat de légumes : salade, tomates. Où est l'insouciance?

Vin espagnol, au goulot.

Elle me br., me tripote, m'embrasse le sexe.

Givre sur les pare-brises.

La crève, mal partout.

---------------
n°15924087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:12:55  profilanswer

anapivirtua a écrit :

J'aime bien ses délires ouais  [:cerveau dr]

lesquels , quels bouquin ? :o

---------------
n°15924089
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:13:31  profilanswer

C'est bien que tu te sentes concerné.
Problèmes de vision, oui. :o

Tu fais la paire avec l'autre sourde alors. :o

---------------
n°15924091
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:14:03  profilanswer

Magicpanda a écrit :

lesquels , quels bouquin ? :o

En ce moment Babylon Babies :o

---------------
n°15924095
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:14:25  profilanswer

daaadou a écrit :

Elitisme hfrien a deux balles "Ouais sur ce topic on est des durs, zetes que des baltringues..."
J'avoue que le motif qu'il reprochait etait fonde mais la facon dla dire, c'est juste pas se prendre pour dla merde, jtrouve ca desolant.  

daaadou a écrit :

Nan mais jtai pas dit que jparlais du mec qui bossait a l'usine, jtai dit que jte parlais de gens qui avaient eu la possibilite au depart de faire qqchose. Ensuite tu parles de la structure societale actuelle, :spamafote: si c'est pas un autre poncif de croire qu'on reussi pas de nos jours... ca fait tres "ma bonne dame si vous saviez, mon petit avec son bep info il trouve rien..."
Ben ecoute, qd t'as un bac S, tu peux aller en Sup, puis en spe, puis tu peux bosser et choper un concours, toussa c'est gratuit et ca t'amene si tu chopes une bonne ecole a avoir le choix.  
Alors chacun sa vision du truc. Me ressort pas le couplet sur les capacites gnagnagnagna, si ta la lucidite pour en parler, c'est que t'as les capacites pour le faire :jap: ou alors pas la motiv'  
Et je suis pas pour un systeme de classe, je dis juste que la societe se hierarchise selon les capacites de chacun. Jdefends pas non plus la meritocratie (jlai subi etant universitaire) mais faut bien donner des recompenses a ceux qui font avancer le systeme.

si tu penses que les gens qui dominent l'utilisation des forces de travail, des ressources matérielles, et la répartition de la richesse, sont des gens qui ont mérité leur position, faut d'urgence que tu te documentes sur les questions de stratification sociale

---------------
n°15924097
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:14:43  profilanswer

anapivirtua a écrit :

En ce moment Babylon Babies :o

pfoua c'est vieux, ouai il est correct

---------------
n°15924104
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:16:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pfoua c'est vieux, ouai il est correct

Bah des fois il s'égare un peu (touche à tout mais bon à rien ?... genre les mots un peu fumeux pour qualifier les nouvelles technologies/sciences), mais c'est du Dantec hein...  

Enfin bon, j'aime bien la vision noire du monde à court terme qu'il donne.

---------------
n°15924108
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 03:16:55  answer

dantec le pote à soral  [:hahaguy]

n°15924116
daaadou
Posté le 22-08-2008 à 03:17:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si tu penses que les gens qui dominent l'utilisation des forces de travail, des ressources matérielles, et la répartition de la richesse, sont des gens qui ont mérité leur position, faut d'urgence que tu te documentes sur les questions de stratification sociale

Ok ok, le systeme est vicie pcq le copinage, la filiation toussa toussa.  
Tu proposes quoi? Random, tu geres la boite! :spamafote:  
Bon allez chuis en plein delire, ca merite plus de temps ce genre de conversations et en plus c'est l'heure de ma seance de Carmaggedon.  

:hello:

n°15924118
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:18:28  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Bah des fois il s'égare un peu (touche à tout mais bon à rien ?... genre les mots un peu fumeux pour qualifier les nouvelles technologies/sciences), mais c'est du Dantec hein...  

Enfin bon, j'aime bien la vision noire du monde à court terme qu'il donne.

c'est creux idéologiquement, pas très subtil, mais c'est intéressant de voir ou en est la pensée conservatrice chez les auteurs français.

c'est pas noir du tout, dantec pense que st thomas d'aquin vont sauver les gentils chrétiens du méchant islam, c'est le niveau -8 du cynisme, 100 % messianique

---------------
n°15924121
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-08-2008 à 03:18:39  profilanswer

D'accord pour la prime pour ceux qui font avancer la société.
Pas d'accord pour la punition à ceux qui la constitue, et à la prime pour ceux qui la font reculer.
Ce n'est pas un crime de ne pas être "le plus" performant, ni merveilleux d'être celui qui se fait "le plus" de thunes.
Stou :o

---------------
n°15924123
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:18:50  profilanswer

daaadou a écrit :

Ok ok, le systeme est vicie pcq le copinage, la filiation toussa toussa.  
Tu proposes quoi? Random, tu geres la boite! :spamafote:  
Bon allez chuis en plein delire, ca merite plus de temps ce genre de conversations et en plus c'est l'heure de ma seance de Carmaggedon.  

je propose le socialisme

---------------
n°15924124
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 22-08-2008 à 03:18:59  profilanswer

Je me fou pas mal de savoir a qui il lèche le cul, tant que le cul en question ne se fait pas sentir en lisant.

(Et je n'ai rien contre Soral)

---------------
n°15924125
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:19:22  profilanswer

Mur-mur a écrit :

D'accord pour la prime pour ceux qui font avancer la société.
Pas d'accord pour la punition à ceux qui la constitue, et à la prime pour ceux qui la font reculer.
Ce n'est pas un crime de ne pas être "le plus" performant, ni merveilleux d'être celui qui se fait "le plus" de thunes.
Stou :o

spa un crime, stune tare

---------------
n°15924128
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 03:20:00  answer

anapivirtua a écrit :

Je me fou pas mal de savoir a qui il lèche le cul, tant que le cul en question ne se fait pas sentir en lisant.

ah non rien a voir  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] lpa_events

n°15924131
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:20:24  profilanswer

anapivirtua a écrit :

il est juste antisémite, et en plus il a trainer dans la boue son vieux directeur de thèse, cornélius castoriadis, l'un des meilleur sociologue du 20e siècle

---------------
n°15924136
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 22-08-2008 à 03:21:17  profilanswer

Bon bah il pleut [:tinostar]

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17293  17294  17295  ..  35583  35584  35585  35586  35587  35588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Du snowboardRecherche d un lien/topic
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...
[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!Délai minimum entre un repas et une séance de sport ?
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)