| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 02:49:35 ![]() |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 02:49:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC | putin et g pas 1 couteau propre
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 02:51:56 ![]() hier j'ai maté 30 jours de nuit
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 02:53:33 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 02:55:17 ![]() |
|
lba_gege | j'arrive pas a dormir ... les états unis me manque trop
|
Message édité par totoz le 17-08-2008 à 03:14:05 |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 03:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 03:15:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 03:25:25 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Salut les ptits fions --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Magicpanda Pushing the envelope | je crois que je viens de me faire plaquer dans les grandes largeurs, fallait bien que ca finisse par arriver --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 03:41:23 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | telephone sec et ne répond plus parce que j'ai oublié de la rappeler en raison de l'apéro chez un pote alors que j'avais promis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 03:43:54 ![]()
|
caol ila 12 ans connoisseur's choice pas dit que je fasse l'effort de rattrapper Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-08-2008 à 03:45:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 03:46:18 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ainorme (jamais re-fréquenter ses exs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | disons que je me pose la question, pas sur la qualité du caol ila --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 2 fois Message édité par Mur-mur le 17-08-2008 à 03:50:12 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 03:49:51 ![]() http://cgi.ebay.com/WARHAMMER-FANT [...] otohosting
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 03:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 03:50:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 03:50:39 |
18 mois + Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 17-08-2008 à 03:51:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 03:53:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 03:54:46 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
non mais voila là j'en ai ma dose, si la situation avait été inversé j'aurais arrondi les angles mais là j'ai plus tellement envie, j'ai pas l'age de m'accrocher, ni l'envie de vivre des relations de long terme, de vivre ensemble et d'avoir des gosses, toutes ces conneries, pour moi c'est ma liberté d'abord Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-08-2008 à 03:58:20 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pas le premier, pas le dernier Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-08-2008 à 04:05:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non mais j'ai 12 ans de moins que ma copine c'est pas à moi de faire le gamin quoi par ailleurs je regrette pas de pas avoir eu de relations dépassant trop 2 ans, les priorités et les envies changent dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-08-2008 à 04:14:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Les insos, c'est un peu du caca --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |