| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 01:39:17 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
datak |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 01:41:48 ![]() a demain. |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 19-07-2004 à 01:42:56 |
Tolor Mais heu... |
|
zed[pocketsworld] |
Fais leurs decouvrir les joies de l'alcool, y'a pas d'age. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 01:44:34 ![]() ![]() |
zatane |
datak |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
Mais si --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Une idée de ce qui cartonne dans les cours de récrés maintenant ? Je me souviens encore des pogs moi --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Effectivement on fait vite le tour des sujets de discussions --------------- Guiliguiliguili :| |
datak |
|
zed[pocketsworld] |
J'y pensais en posant ma question, va savoir si c'est toujours autant à la mode. --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
Moi les pogs c'etait en 6ème que j'y jouais si je me trompe pas --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
zed[pocketsworld] |
Tu sais quoi faire au mariage alors --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Les gamins d'aujourd'hui, de vrais lopettes --------------- Guiliguiliguili :| |
datak | moi c'etait les billes ca doit encore exister c'est intemporel |
zed[pocketsworld] |
C'etait le bon vieux temps, où Varg squattait la 1ère place du top 50 et non Tragedie --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
d'apres mon frere, y a eu la période carte pokemons et yo-yo qui faisaient de la lumiere et des trucs bizarres genre toupies mais qu'il fallait lancer |
zed[pocketsworld] |
Y'avait un yoyo à la mode qui avait failli étrangler un gamin y'a 1 ou 2 ans, ça me revient --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Je me souviens qu'en arrivant à Marseille j'ai decouvert l'existence des Yeti, et personne connaissait les Mr Freeze --------------- Guiliguiliguili :| |
lunabulle |
ben billes, pas dans son ecole en tt cas :| j'ai jamais vu trainer ca a la maison |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Personne qui echange les cartes DBZ |
zed[pocketsworld] |
Il est pas prêt de sortir avec son évasion à la con --------------- Guiliguiliguili :| |
Tolor Mais heu... | C'est pas YuGiOh maintenant ??? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah y'en a tout le temps des nouveaux de toute facon |
Tolor Mais heu... |
zed[pocketsworld] |
Ha ça je connais pas --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |