| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Donne quelques noms alors --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 03:45:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais isis/botch et tout le post hardcore assez ambient conceptuel (waw), ça va encore |
zed[pocketsworld] |
Clair que ça me fait plaisir d'arriver à apprecier des choses differentes, c'est toujours bon à prendre --------------- Guiliguiliguili :| |
nan mais au début qd on arrive sur un forum, on est tous un peu comme ça, un peu niais, pas trop de recul, on rigole de n'importe quelle blague etc.
|
zed[pocketsworld] |
Ca change la vie --------------- Guiliguiliguili :| |
La Monne Tu dois rompre. | mais pourquoi vouloir décrocher déjà? --------------- Lu et approuvé. |
zed[pocketsworld] |
Decrocher du pc, d'une manière plus generale, surement --------------- Guiliguiliguili :| |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zed[pocketsworld] |
Ok je vais voir, y'a interet à ce que ce soit bien --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je serai surement mieux en boite ou dans un bar --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 03:52:51 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Avec un pote on se fait tellement chier que demain (enfin aujourd'hui) on va aller visiter un musée d'art africain, on verra bien ce que ça donne --------------- Guiliguiliguili :| |
ça peut être sympa et puis c'est tjs mieux que de rester assis à matter la tv ou zoner dans le centre ville |
zed[pocketsworld] |
C'est clair, ras le cul du pc toute la journée, SimCity 4 en 1 jour ça m'a regonflé --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | J'ecouterai Suds And Soda quand il fera jour, je peux pas mettre de son là --------------- Guiliguiliguili :| |
un musée où on peut pas prendre de photo, c'est la looze |
zed[pocketsworld] |
Aucune idée, en plus j'ai une experience quasi nulle des musées --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Il est cassé et ça m'enerve, il etait pas mal ce casque --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | http://www.mairie-marseille.fr/viv [...] aoa.htm#03
--------------- Guiliguiliguili :| |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | HS |
zed[pocketsworld] |
Dommage que mon frère soit pas là, il connait ce genre de truc je crois --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
De toute façon au pire je garde l'appareil dans le sac non ? Ou c'est comme à l'entrée des concerts et ils le foutent à la poubelle ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Par respect pour les membres de ma famille qui utilise l'appareil, je ne mettrai pas l'APN dans mes sous vetements --------------- Guiliguiliguili :| |
bah écoute, c'est le moment de t'entrainer |
zed[pocketsworld] |
Téléphoner à un inconnu, c'est chaud quand même, ça fait 1 an que j'ai pas du le faire --------------- Guiliguiliguili :| |
ITM Avatar peint à la main |
|
zed[pocketsworld] |
Centre de la Vieille Charité --------------- Guiliguiliguili :| |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
donne lui un prénom si ça peut t'aider, tant pis si c'est pas le bon |
zed[pocketsworld] |
Marseille est la seule ville de France, avec Paris, où l'on peut visiter un musée consacré aux arts de l'Afrique, de l'Océanie et des Amériques. --------------- Guiliguiliguili :| |
attention, tu t'adaptes trop |
zed[pocketsworld] |
Ca sera Simone, quoi qu'il arrive --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
T'habites dans le musée ? --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
zed[pocketsworld] |
Qu'est ce qu'elle a la boulangère ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
C'est aussi l'un des rares, en Europe, pour lesquels l'art n'est pas une simple dimension sociologique ou ethnographique, une sorte de phénomène marginal parce que difficilement réductible avec des paramètres scientifiques. --------------- Guiliguiliguili :| |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |