| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Auteur | Sujet : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... |
|---|---|
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 02:03:59 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zed[pocketsworld] |
"On craint degun" c'est "on craint personne" (qu'est ce que c'est moche --------------- Guiliguiliguili :| |
CharlesT |
lunabulle | bonne nuit les loulous |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
zed[pocketsworld] |
C'est ça le truc, au debut tu trouves ces expressions laides, puis pour déconner tu les emploies, et vlan, t'es foutu, elles t'adoptent et tu deviens ce que tu detestais auparavant --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
J'ai jamais été confronté à cette expression en 7-8 ans de vie ici --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 02:08:19 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
J'ai jamais entendu ça non plus Message édité par zed[pocketsworld] le 19-07-2004 à 02:09:38 --------------- Guiliguiliguili :| |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
zed[pocketsworld] |
Je sors de chez moi une à deux fois par an, par obligation. Et je fuis les gens. --------------- Guiliguiliguili :| |
CharlesT |
Message édité par A S H le 19-07-2004 à 02:12:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zed[pocketsworld] |
"Chelou", je m'en veux mais j'ai tendance à l'employer aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
L'expression "trop pas" ça vient de Paris non ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Xocs | c'est bizarre, à chaque fois que je poste dans un topic, celui-ci connait une baisse d'actitivité sans précédant ... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
zed[pocketsworld] |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-07-2004 à 02:15:32 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zed[pocketsworld] |
C'est ce qu'on appelle être un aimant à bides. --------------- Guiliguiliguili :| |
Xocs |
CharlesT |
zed[pocketsworld] |
C'est une amie parisienne qui s'etait mise à me sortir cette expression au téléphone, ça m'avait intrigué --------------- Guiliguiliguili :| |
Xocs |
|
zed[pocketsworld] |
Tu veux savoir le pourquoi du comment de ta condition ? --------------- Guiliguiliguili :| |
CharlesT |
zed[pocketsworld] |
Ca veut dire ? --------------- Guiliguiliguili :| |
datak | J'ai l'impression qu'on chope pas mal d'expression par la tele (le pire ca doit etre la real TV) et la musique |
CharlesT |
Message édité par A S H le 19-07-2004 à 02:20:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
datak |
zed[pocketsworld] |
J'écoute pas mal de rock US, je dois me retenir pour pas placer 3 fois "fuck" dans chaque phrase --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ha ouais, faut vraiment me faire un lavage de cerveau avace pour que je l'emploie elle.
--------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Du snowboard | Recherche d un lien/topic |
| [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 | Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... |
| [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! | Délai minimum entre un repas et une séance de sport ? |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres? Entre... | |